Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess13

recherche d'info sur l'Obé rythmé

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu avoir des renseignements sur l'Obé rythmé.
Ca me plairait beaucoup de partager ça avec ma boubou. Mais elle a que 4 mois pour l'instant et je sais pas du tout vers quel age on peut commencer?

Elle a déjà appris beaucoup de chose pour son jeune age. Mais elle adore ça..... On voit quel aime nous faire plaisir c'est génial j'adore. En plus elle est tellement gourmande qu'avec quelque croquette on lui ferait faire n'importe quoi lol.

Quand je regarde une vidéo d'Obé rythmé ça me donne trop envie il y a tellement de complicité entre le maitre et son chien j'aimerais partager sa avec ma boubounette.

En tout cas j'aimerais avoir des infos sur cette pratique alors si vous pouviez m'aider je vous en remercie.

:amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boubou est un super chien de travail donc si tu as envie de te régaler avec ta chienne n'hésite pas à commencer dès maintenant comme tu le fais avec les friandises c'est très bien d'autant plus si elle adore faire ça !
Moi ma chienne adore faire le clown alors j'en ai profité pour faire de l'obérythmée, j'ai appris les bases dans le club canin où je suis puis maintenant je travaille seule avec ma chienne et il faut laisser libre cours à ton imagination...
pour le moment tu ne pourras pas tout faire car elle est encore petite et qu'il y a des choses déconseillées mais tu peux lui apprendre déjà lamarche à gauche et à droite, super important ! puis à passer de au pied à en face de toi, à passer entre tes jambes, le slalom entre els jambes aussi, donner la patte puis l'autre patte également, puis les rouler bouler par terre aussi !

ce qu'il faut éviter à son jeune age c'est qu'elle se mette de bout sur ces pattes arrières, faire la belle pas trop en abusé à son age... puis tu peux déjà lui apprendre à tourner sur elle meme mais pense toujours à faire les 2 cotés car ils ont quand même un coté plus facile et après difficile de les faire tourner dans l'autre sens.

est ce que tu prévois de venir à la bouboufiesta en bourgogne en mai 2009 ? car on fait des démos d'obérythmée et de l'initiation donc si tu y vas on pourra s'y voir et je pourrai t'aider mais n'hésites à pas à demander des conseils et puis sinon il faut que tu ailles assister à des concours d'obérythmée et ainsi ceux qui pratiquent en concours pourront au mieux te conseiller moi je ne fais pas de concours car je suis plus agilitiste avec anice...
Bon courage et puis tu vas voir un boubou apprend vite et c'est un régal de travailler avec son chien, c'est une super complicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos information.

Elle apprend très vite c'est allucinant.
J'adore c'est génial. On passe des supers moments toutes les deux.

J'essayerais de mettre une vidéo que j'ai prise cette semaine pour vous montrez ce qu'elle sait faire. Je suis très fière d'elle il faut que je le montre LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment va la future championne ... :hihi:

N'hésites pas à nous donner des nouvelles ! Puis c'est toujours un plus pour les petits curieux qui ne connaissent pas cette discipline.

@ bientôt :cool2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...