sosboubou 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 A adopter: Caruso dit Cooper né le 03/12/07 LOF pucé Non dominant Okay avec chiens chats enfants Mis à l'adoption car problèmes avec autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il est adoptable dans quel département ce beau Cooper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ce n'était pas précisé sur sa fiche mais Isa qui a eu la personne au téléphone pourra peut-être mieux répondre que moi Isa t'es là ???? Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ce boubou est en vendée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je ne sais pas si c'est à cause de son nom, mais il a un sacré coffre! côté caractère, si il est non dominant, c'est quoi son problème avec les autres chiens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Vincent, je n'ai pas cette info non plus . Je n'ai pas bien compris moi aussi.!!!! Il faut voir avec Isa. Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINIE 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 DES NOUVELLES DE SE BOUBOU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai envoyé une adoptante de Charente-maritime Elle doit me rappeler dès qu'elle a pris contact Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ca y est il est parti chez ses adoptants dans les cévènes ! On attend des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :bump: :BANANE: longue route heureuse dans cette merveilleuse région des Cévennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites