vicky0704 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour tout le monde, Juste pour vous dire que la véto vient de m'appeller, alors c'est pas un hystocitose (pardon pour l'orthographe), je suis rassurée ! Mais on doit faire une biopsie car le labo n'a pas pu identifier correctement, c'est ou un cancer des ganglions ou les lymphocytes qui s'affollent et dans ce cas un traitement anti bio et ça passerait.... Je croise les doigts pour cette hypothèse, merci pour votre soutien et je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 on croise les patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui on croise les patounes pour que ce ne soit pas grave on attend les nouveaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Comment va Vicky ces jours-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 on croise les papattes aussi à la maison plein d'ondes positives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 courage et pleins de bonnes ondes en attendant les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky0704 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Alors Vicky ces jours ci ça va bien, elle mange, elle joue, je crois que la semaine dernière elle devait nous sentir angoissés et triste, c'est pour ça qu'elle était abbatue je pense, car depuis, on se dit que tant qu'on a pas les résultats ça sert à rien de s'en faire, et la chienne ça va ! Alors je garde le moral et je fais comme ci de rien n'était. Je vous mettrai une nouvelle photo de ma chérie devant le sapin ! Au fait elle perd ses poils à mort, les votres aussi ? C'est la première année qu'elle nous fait une mue comme ça, elle perd carrément des touffes de poils ! je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pour les nouvelles ; vous avez la bonne attitude (je sais, pas facile à adopter quand on est en attente des résultats). Rouky mue pas mal. J'ai remarqué que les mues ne se passent pas toutes de la même manière... caresses à tes poilus :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites