Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

SKYPE croisé bernois(?) 7 ans ( 38 Isère)

Messages recommandés

Citation :
Ceci est un appel au secours pour mon chien Spyke !Je suis muté le 27 décembre 2008 , et je ne peu l'ammené avec moi !ca fait des mois que je cherche un maitre , s'en rien trouvé :a cause de cela , je vais être obligé de l'heutanasié et cela ne m'enchante pas du tout !! j'ai prit rendez vous malgré moi au vétérinaire pour ultime solution , le 26 décembre , je ne peux pas faire autrement aidez moi svp !!

voici sa description : tatoué,non castré,(a jamais été avec une femelle); vaccin rage pas a jour; veux joué avec les chats , mais les chats non; il s'entend avec les chien (très soumis); reste seul a la maison , ne fait aucun dégâts; a vécu en appartement; très obéissant (si ont hausse la voix , il a peur cherche a ce caché , comme les chien battue , je précise il la jamais était!; habite a Froges (38 Grenoble); age 7 ans




Contact : sosboubou@aliceadsl.fr ou 06 03 51 17 77
Lien Rescue http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/spyke-eutha-le-26-decembre-38-t201637.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, il me semble qu'il y avait des propostions de FA dans le département 38 ? suis allée sur rescue je reste partagée dubitave :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N 'y a til pas un refuge qui pourrait l'accueillir comme certains chien agés!

Il est trop Beau!!

peut on avoir une idée de son pois et de sa taille par rapport à un ber'nois : + grand, + gros ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en isère y'en a des refuges…… moi aussi je suis perplexe… et comment un véto peut euthanasier un chien en pleine santé à sa demande alors qu'il y a d'autres solutions??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, un véto digne de ce nom doit refuser l'euthanasie comme solution. Il doit avant tout chercher la ou les solutions avant d'en arriver là. Ce chien est absolument magnifique et franchement si je n'avais pas déjà mes deux lascars, je l'aurais adopté immédiatement. Malheureusement, suis vraiment trop loin pour le prendre en FA et puis trois 4 pattes + le chat, je connais un 2 pattes qui ne serait pas tout à fait d'accord. Dommage car il me plait beaucoup beaucoup de Pépère.
Je croise les doigts pour qu'il passe l'année 2009 dans une bonne et douce famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sô ! N'as tu pas une petite liste de refuges sérieux en Isère à lui transmettre???

Ce genre de "chantage" m'énerve un peu aussi!!!

MAIS pensons au chien avant tout et trouvons lui une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça m'agace cette situation, d'autant que je ne peux qu'être inacive dans cette affaire. Si quelqu'un avait un peu de temps pour rechercher des refuges ou annonces sur le Net de personnes désirant adopter ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est dans mes réponses sur Rescue.
Cette maitresse est du genre a attendre sagement qu'on trouve une solution a sa place. Surtout qu'elle ne dises pas qu'elle se remue. Elle a eu beaucoup d'adresses qui lui ont été données et je ne vois pas en quoi l'absence de vaccins anti rabique est un problème vu qu'elle n'est pas dans un département ou la maladie est active !

M'enfin aidons ce loulou qui le mérite amplement et oublions la cause de son arrivée chez nous.
Coté poids la réponse est sur Rescue il me semble. Autour de 35/40kg je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a eu un cas de rage, en isère,

spécifié chez mon véto à BOURGOIN, le 18 nov 2008

le chiot était importé d'Espagne, annonce faite par la DDASS et préfecture de l'Isère,

c'est bien pour cela que j'ai toujours vacciné mes animaux

actuellement silence complet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosboubou a écrit:
Vu sur Rescue : un adoptant viendrai le chercher dimanche.
Affaire a suivre...

Si seulement c'était possible ce serait un beau cadeau de Noël pour nous tous...... On croise les doigts et mes deux lascars leurs grosses patounes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est possible d'euthanasier un chien car on ne peut plus le garder... j'en reviens pas.
Par contre je me suis aperçu pendant que j'étais à la rechercher de mon boubou que beaucoup de gens font ce genre d'annonce avec menace d'euthanasier le chien, je trouve ça pas très correct surtout envers l'animal qui a passé une partie de sa vie à vous être fidèle et à vous donner de l'amour, alors comment même sans gaieté de coeur on peut en arriver à cette solution et comment un véto digne de ce nom peut 'il accepter ça ???
Bon c'était pas l'idée de départ du post mais ça m'énerve ce genre de chantage et de l'écrire desfois ça ne fait pas de mal !!!! ::rale::

Bon espérons que ces futurs adoptants arrivent vite car ce pauvre titi mérite de vivre encore des jours heureux!

bisou courage au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel-44 !!! pourvu que ce loulou aille voir "ailleurs" dans une famille aimante comment ça se passe !! il me semble que ce sera beaucoup mieux pour lui... on y croit très fort
SOS BOUBOU :mercitout: :bonnejournee: à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, je croise les doigts très très fort et je vais allumer une tite bougie pour que tout s'arrange pour cet adorable Loulou.

Surtout donnez-nous des nouvelles car je sais pas pourquoi, mais celui-là :amour:
Bonne journée à tous et mes pensées t'accompagne superbe Toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoilà !


avec la neige et les coupures d'électricité et les cadeaux de noel , ça fait une petite semaine que je n'avais pas pris le temps d'aller voir les boubous en détresse et que vois je ????
je suis choquée, bref moi je suis toujours ok pour être FA car j'habite à 40km de cette personne donc si on a des nouvelles et que les gens interessés ça marche pas ou quoi faut pas hésiter à me faire signe par mail si je n'ai pas le temps d'aller sur le forum je regarde mes mails tous les jours et mon adresse est sur mon site donc moi je veux bien lui proposer un toit en attendant une famille définitive car je ne veux pas le garder qu'on soit bien ok mais je ne veux surtout pas qu'on laisse euthanasier un chien aussi beau et qui m'a l'air en pleine santé
pour la rage il faut donc le faire vacciner, la femme serait prete à payer le vaccin car si elle était prete à payer l'euthansie qui est bcp plus chere que le vaccin, ell epeut faire un geste si vraiment elle tient à son chien !

Voilà mon avis
j'espère que ça va aller pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis perplexe , :bizz: un véto ne peut euthanasier un chien en bonne santé ou bien ce n'est pas un véto , la rage

pourvu qu'il trouve une bonne famille c'est bientôt noël, en plus il est super beau ce chien , j'espère que le père noël va lui trouver une bonne famille

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf, le pèpère est sauvé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...