olala76 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Voila, je fais maintenant partie des seniors ! pourvu que ça dure longtemps !! Je vais vous présenter ma copine Etoile, puis quelques photos de mes poils, Môman dit que chui une Yétie !! Moi et Etoile, on a grandi ensemble, on a 8 ans toutes les 2. Môman elle dit que depuis que je suis toujours dans la maison, Etoile s'ennuie !! Etoile et ma 'tite' maitresse Môman s'occupe aussi de moi, quand même !! Mais j'aime pas partager, allez un ptit coup de truffe dans les fesses à Etoile !! ni vu ni connu ! Bon ben elle est toujours là, j'vais faire l'indifférente !! (surtout que môman elle gronde quand je fais ma jalouse !!) Môman m'explique qu'elle peut pas m'prendre dans ses bras comme Etoile ! pfitt, elle a même pas essayé....j 'chui mince moi !! Bon ça y est chui enervée, mais j'vais la supporter quand même ma copine "passque" môman m'a dit qu'elle m'aime toujours autant !! Eh, Môman m'a prété son chapeau : la classe Et puis, jvous avais promis de vous montrer mes poils de Yétie !! En vla du poil, en vla !! D'abor, l'poil aux pattes Et pi mon ventrou !! hi hi l'est tout poilu et encore tout rose !! Mon poitrail (pourquoi on dit pas "poitrine" comme les filles ??) Voila, j'vous ai tout montré mon corps de "deesse poilue", alors maintenant, j'veux bien un tite papouille sous les aisselles (c'est c'que j'préfère !!!!) Allez léchouilles à mes copains et copines, pi faut pas être jalouse il parait, môman elle dit que c'est pô bien. Bon, ben le principal c'est qu'elle m'aime TOUT LE TEMPS....même quand je fais des betises... NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 :aanif: :aanif: rhapso et étoile ! vous êtes de très jolies séniors toutes les deux et bravo à votre môman qui veille à ce que vous restiez en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 :aanif: tu es magnifique Rhapso ! tu sembles encore très jeune ! caresses à toi et à Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddell 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 :aanif: aux deux séniors, je vous souhaite encore de passer un maximum de beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 :aanif: :aanif: :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 cela fait plaisir de voir des bonnes nouvelles, des boubous qui entrent chez les séniors! Bonne continuation aux deux 4'pattes, plein de gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites