olala76 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Coucou, Juste pour dire que Rhapso marche et trottine bien avec sa "patte" réparée !! Je remercie ceux et celles qui m'ont encouragé et informé sur la TPLO !! Sa patte est certes encore fragile, je ne la sort encore qu'en laisse, mais elle ne boite quasiment plus...et on voit presque plus rien au niveau de la cicatrice !! La preuve : Super travail du vétérinaire !!! Biz Sylvie & Rhapso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tres bonne nouvelles pour rhapso qui va pouvoir attaquer 2009 en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci pour ces bonnes nouvelles. Pleins de papouilles à ta boubounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 a combien te revient l'intervention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je sais pas, j'ai donné ma carte vitale !! :hihi: :hihi: Plus sérieusement : Radios avant : 162 € Intervention du vétérinaire extérieur au cabinet : 505 € Radios après (pendant l'anesthésie de l'intervention) + metacam +..: 182€ Total : 849 € Depuis, je suis retourné en consultations post-opératoire de contrôle 4 fois : je n'ai rien payé. Le vétérinaire m'a dit : c'est le SAV !! C'est pas donné, mais Rhapso aurait 8 pattes à réparer que je les confieraient à ce vétérinaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 du moment que rapso va bien c'est pas cher ....c'est le cadeau de noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites