GAGADINE 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bonjour, BACCHUS par période se secoue souvent la tête comme si il avait une gène dans les oreilles ou avec ses yeux. J'ai regardé dans les oreilles je ne vois rien, je lui nettoie tous les 3 jours. Je lui ai coupé les poils juste à l'entrée je ne sais pas si j'ai bien fait. Quant aux yeux je lui nettoie tous les matins car il pleure un peu ; il faut savoir que sur un oeil un véto lui a supprimer la glande harder et sur l'autre un autre véto lui a enfoui, mais avec une infection non soigné correctement; ALORS si vous avez un boubou qui fait pareil merci me renseigner Bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Prune aussi secoue souvent la tête, le véto m'a conseillé de lui verser regulierement du produit de nettoyage oreilles (type OTOLANE ) dans le conduit auditif ( 1x par semaine par exemple ) et de nettoyer ensuite, je trouve que ça lui fait du bien Prune et nabote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites