Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bengal1111

un oeuf à manger bon ou pas bon ?

Messages recommandés

Bonjour à tous les boubouphiles,
j'ai une petite question concernant les petits plus qu'on peut donner à notre boubou. J'ai rencontré un couple qui possède aussi un boubou et ils lui donnent un oeuf de temps en temps avec la coquille.
Je me demande donc si c'est une bonne idée car la coquille ne se digère pas ???
J'en ai donné un à Bengal hier, il a adoré ça !!! Je pense que c'est bon pour le poil et c'est une bonne dose de protéines.

qui en a déjà donné ?

merci et bonnes fêtes de fin d'année ! n'oublier pas le cadeau à votre boubou :-)

ici les canichettes vont se servir "au cul de la poule" c'est la course avec belle maman pour savoir qui arrivera en 1er
a chaque saison de ponte les filles se gavent ...

j'ai déjà donné des oeufs à Prune mais sans la coquille, par contre les coquilles elle les fauchent dans notre seau à compost et elles sortent dans les selles, j'ignore si cela peut lui faire du tort pour le moment je n'ai rien remarqué :amour:

Moi je donne seulement le jaune d'œuf une fois par semaine, car j’ai lu quelque par que le blanc n’était pas bon et c’est vrai que ma louloutte et mes deux chats (qui on droient au même régime) on tous un poil magnifique et brillant.

moi je donne souvent a mes chiens des oeufs crus complets et selon moic'est très bon, `pour la coquille crue le chien l'assimile et prend les minéraux compris dedans et ne jamais donné de coquille cuite qui est dangereux bisou

bonjour
l'oeuf est une source précieuse de vitamines mais attention au blanc qui contient un anti vitamine B.

bisou

moi je donne que le jaune d'oeuf a venus pourson poil mais pas le blanc c'est pas bon pour eux

pour toutes vos réponses !

tout le monde fait un peu différemment donc ca va être dur de se décider... mais merci quand même et joyeuses fêtessssss !

• Créer...