Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline18

Nouvelle de Tod

Messages recommandés

bonjour à tous

Cela fait bien longtemps que je suis pas venu sur le site, car des nouvelles sont pas super.

Depuis son opération Tod n'a aucune amélioration a part qu'il est toujours en vie. vous allez peut etre que c'est déja bien mais pour moi cela me suffit pas car maintenant la vie qu'il m'enne me fait beaucoup souffrir.

Les mois sont passer, sa santé n'est pas des plus changente à part qu'il ne saigne plus quant il urine.

La seul chose c'est qu'il est devenu complétement incontinent , il urine tout le temps.

donc on ne peut plus le laisser à l'intérieur de la maison, donc maintenant il vit dans le garage et dehors.

Vous allez penser que c'est cruelle, mais nous avons pas le choix. en plus je ne vis plus chez mes parents moi qui révait de le prendre avec moi j'ai due me résilier car je pense que dans un appart cela n'est pas possible.

Si il urinerait pas tout le temps c sur que je l'aurai prit , bref c'est pas la joie pour moi et pour lui.

Je ne suis pas retourner au véto car niveau financier je ne pouvais pas, mais il y a quelque jours il s'est sauver et c'est fait mal à la patte donc j'y suis retourner conclusion dechirure musculaire.

il m'a demander des nouvelles par rapport a ces problemes urinaire, je lui ai seulement dit qu'il était incontinent .

Je vois bien qu'il était géner car j'en suis sure que c lui qui a fait la faute de l'opérer pour rien . maintenant je pense qu'il na plus rien a faire.

à part de faire ce que je peux qui ne soit pas trop triste dans cette nouvel vie. je le proméne souvant et lui fait des calins.

désolé d'avoir écrit un roman .
merci
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Tod mais quel âge a-il? le veterinaire n'a rien proposé? il doit bien avoir une opinion?
nous pensons bien à vous
Prune et Nabote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est très triste de savoir que des animaux ne sont pas très bien (surtout un boubou). Personnes ne souhaite celaà qui que ce soit.
J'espère simplement qu'il ne souffre pas et que les choses vont s'ameliorer pour qu'il puisse avoir une vie normal ainsi que ses maitres.

Bon courage et pleins de bisous à votre boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 6 ans , ben non car avant de l'opérer il pensé que c t des calculs c pour ca qu'il l'a opérer mais quant il l'a ouvert ce ne n'était pas ca .

il a seulement trouver des sortes de grain noir qu'il a analyser conclusion
l'analyse n'a montrer seulement qu'il n'avait que eu une grosse cystite.

Apres tout ca il voulait que je fasse d'autre examens ailleurs car il ne trouver pas le probleme ce que j'ai refuser car deja niveau financier cela n'était pas possible et je ne voulais plus que l'on fasse subir d'autre examen ou opération à tod.

je lui en veut d'avoir pas appronfondi avec d'autre examens et de l'avoir opérer toute de suite et en plus pour rien.

Maintenant quoi penser peut etre c'etait seulement une grosse cystite et rien d'autre .

Bref j'en c'est rien, seulement que mon tod est incontinent et que c peut etre due a cette opération.

Maintenant j'y peut rien faire, seulement je pense qu'il ne souffre pas et que les choses ne s'amelioremont pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...