Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rana1

chiots disponibles au printemps?

Messages recommandés

nous sommes à la recherche de deux chiots bouviers bernois LOF que nous pourrions accueillir dès le printemps (mars-avril)

J'ai lu quelque part qu'un test de "sociabilité" ou quelque chose comme ça était passé par certains reproducteur, est-ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus?

je demande ça car les boubous seront ammenés à rencontrer beaucoup de monde et devront bien sur être sociables, tout comme l'est notre papy Nirvana, très impressionnant mais une vraie crème qui ne demande que des câlins.

si vous connaissez de bons élevages succeptibles d'avoir des bébés pour le printemps, je suis toute ouie! (en région centre, ça serait le top!)

Déjà si tu veux tu as le site chien de france ou tu a spas mal d'éleveurs

:bonjour:
En prenant contact avec le club de race, ils pourront vous donner les coordonnées d'éleveurs proche de votre région.
Voici l'adresse du site de l'afbs où vous trouverez les coordonnées des responsable du club qui vous renseigneront sur les tests que passent les boubous : http://www.afbs.asso.fr
Au plaisir de voir les photos de vos futures boules de poils tricolores.
Cordialement

pour vos réponses!
j'ai trouvé un eleveur qui aura une portée en février, et en région centre :casefete:

Rana a écrit:
pour vos réponses!
j'ai trouvé un eleveur qui aura une portée en février, et en région centre :casefete:

Hé bien lorsque votre boubou sera là, il ne faudra pas oublier de nous envoyer des photos, car ici on adore les photos de boubous et particulièrement de bébés boubous.

• Créer...