Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

Chumi 18 mois (34)

Messages recommandés

un bernois mâle de 18 mois a disparu suite à l'ouverture accidentelle ou provoquée ? de son portail:
le chien s'appelle Chumi n°d'identification: 250269801110750
les tél des maîtres résidant dans le département 34 sont:
Tél: 04.67.17.06.28
portable JF 06.45.70.95.40
Portable Margot 06.45.70.95.44.

merci de faire diffuser de partout

J'ai demandé une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, mais, Je vais telephoner pour leur proposer l'idée du chien de recherche et leur donner les coordonnés du club le plus prés de chez eux, qui pourrait les orienter vers des personnes qui aurait un chien de RU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoné, ça fait 1 semaine que le chien a disparu, difficile de mettre un chien de recherche sur une piste au bout d'une semaine
Je lui ai demandé pour la photo, elle ne souhaite pas la diffuser
Je lui ai expliqué que ça serai plus facile d'avoir une photo du chien pour les recherches
Elle demande à son mari, quand même pour la photo
Je dois la rappeler vers midi, pour savoir si c'est OK et lui donner quand même les adresses des clubs pratiquant cette discipline au cas où quelqu'un verrai le chien
Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler

les proprios habitent Lunel

Elle a des doutes sur des gens du voyage, mais, ce n'est que des doutes
Elle ne veut pas diffuser de photos, car, elle a une mauvaise expérience avec un chat qu'elle a retrouvé 15 jours après, le chat est revenu tout seul
Les appels, lui ont plutôt donné de faux espoirs, car, c'était souvent des chats qui ressemblaient à la photo, mais jamais le sien et elle ne voudrait pas que sa recommence avec chumi
Elle recevait des coups de tel de toutes sortent et ne veut pas que ça se reproduise

Elle fait tout le nécessaire pour le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demandais la ville car samedi dernier a la gare SNCF de Beziers un boubou se promener sans laisse et apparement seul. Mais Lunel Beziers ca fait loin tout de même. Ce n'etait pas un chien de gros gabarit mais a 18 mois il n'est pas fini et il avait l'air appeuré. Moi étant en voiture en pleine ville un samedi a 14h je vous dit pas le monde donc je n'ai pas donné suite. J'aurai du tout de même m'arreter, je suis désolée :bete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas combien çà fait en distance, mais une amie à retrouvé son boubou à 35kg de chez elle

Une dame qui a une boubou l'a receulli et l'a fait identifier et de là, ils ont appelè mon amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, la dame m'a dit que dès qu'elle le retouverait, qu'elle tiendrait les gens au courant
Donc, là malheureusement pas de nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je transmets la photo de Chumi qui n'est toujours pas retrouvé à ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
Je viens d'appeler

les proprios habitent Lunel

Elle a des doutes sur des gens du voyage, mais, ce n'est que des doutes
Elle ne veut pas diffuser de photos, car, elle a une mauvaise expérience avec un chat qu'elle a retrouvé 15 jours après, le chat est revenu tout seul
Les appels, lui ont plutôt donné de faux espoirs, car, c'était souvent des chats qui ressemblaient à la photo, mais jamais le sien et elle ne voudrait pas que sa recommence avec chumi
Elle recevait des coups de tel de toutes sortent et ne veut pas que ça se reproduise

Elle fait tout le nécessaire pour le retrouver


D'après la police les gens du voyage ne prennent pas de gros chiens comme ça ils en ont peur. Cette dame a tort de ne pas vouloir diffuser la photo de Chumi, c'est comme ça qu'on a retrouvé Arménie vivante, car les gens l'ont reconnue et ont tout de suite appelé. Bien sûr elle aura des appels de toutes sortes on ne peut pas éviter mais au moins dans le lot elle peut avoir de bonnes pistes. C'est probablement la meilleure chose à faire, et je parle d'expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui n'ont pas peur des gros chiens, ils ne sont pas beaucoup, mais, ils existent
D'ailleurs, ils n'hésitent pas à rentrer chez toi pour les prendre
Dans mon coin de France, il y a eu des cas de vol de gros chiens par des gens du voyage

Marianne, Nanou a mis une photo
J'ai vu que la proprio s'est inscrite sur son forum
Il faudrait qu'elle prenne peut-être contact avec toi
Si çà ne te géne pas, est-ce que je pourrai lui donné ton mail, pour qu'elle puisse prendre contact avec toi

Je lui avait dit au telephone, il y a 1 mois pour la photo, mais elle restait sur ses positions, maintenant, çà fait 1 mois qu'il a disparu, çà va certainement être plus dur pour le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
Il y en a qui n'ont pas peur des gros chiens, ils ne sont pas beaucoup, mais, ils existent
D'ailleurs, ils n'hésitent pas à rentrer chez toi pour les prendre
Dans mon coin de France, il y a eu des cas de vol de gros chiens par des gens du voyage

Marianne, Nanou a mis une photo
J'ai vu que la proprio s'est inscrite sur son forum
Il faudrait qu'elle prenne peut-être contact avec toi
Si çà ne te géne pas, est-ce que je pourrai lui donné ton mail, pour qu'elle puisse prendre contact avec toi

Je lui avait dit au telephone, il y a 1 mois pour la photo, mais elle restait sur ses positions, maintenant, çà fait 1 mois qu'il a disparu, çà va certainement être plus dur pour le retrouver


Excuse, j'ai vu ton message hier mais j'ai oublié d'y répondre ! Ca ne me dérange pas que tu donnes mon tél. mais j'ai des doutes quant à l'aide que je pourrais apporter au bout d'un mois... C'est trop long pour avoir des pistes fraiches et savoir ou chercher.
Enfin en tous cas pas de problème, si cette personne a besoin d'informations et si je peux aider ça sera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marianne, je me suis permise sur le forum de Nanou de lui donner le lien de brando et celui d'arménie avant que tu me répondes et je lui est dit de vous contacter, car, vous connaissez bien le problème
Mais, je lui avais parlé de toi déjà, il y a un mois et apparemment, elle ne t'as pas contacté
Je suis comme toi au bout d'un mois, çà va être tres tres dur pour commencer les recherches sérieusements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...