Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

NL 2008 12 EMERSON BB male de 3ans ( Belgique)

Messages recommandés

Attention les yeux !



Tout ce que l'on sait c'est qu'il a été abandonné. Il a 3 ans (né en 2005)

contact: Animaux en péril
Refuge pour chiens et chats
Siège social

15 a, chemin de la Praye
1420 Braine l'Alleud
Belgique
02 385 00 75
tous les jours :
de 11 h à 16 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit So sur le post d'à côté concernant les 2 autres boubous, c'est l'hécatombe, aujourd'hui ??? et oui vacances de noel et des gens partent en vacances, ils ont du oublier leurs boubous sur le bord de la route....
c'est triste tout ça enfin, celui ci est vraiment trop trop beau et je pense qu'il ne restera pas longtemps à la spa...
dommage que ce soit un male !!!

car je craque sur sa bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut-on abandonner un animal quel qu'il soit, alors qu'il vous a donné tant d'amour et de réconfort ?????? Que de choses peut-on lire dans les yeux de ce boubou abandonné. Pourvu que le père Noël lui permette de passer les fêtes ailleurs qu'à la SPA.
Trop de tristesse en ce moment sur le Post, faut plus que j'y vienne car cela me fend le coeur......
Courage, et espérons que l'espèce dite ''humaine'' se repente de ses mauvaises actions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ose plus regarder les posts sur l'abandon , à cette veille de noêl c'est l'hécatombe, il n'y a pas de noël pour tous


j'en ai marre de la connerie humaine ,c'est dur de voir tous ces boubous abandonnés, et leurs regards pour certains si tristes

je suis triste de cette bêtise humaine

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonjour: Francine, Célia et Nicole... suis comme vous, révoltée mais des gens irresponsables et égoïstes, y en a des tonnes ! gardons le moral pour tous ces abandonnés : Emerson va trouver sa VRAIE FAMILLE !! :amitie:
PS : bizarre ce nom de chien, à une lettre près, c'est mon nom de patronymique (avant mon mariage)... mais je suis complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL n'est plus sur le site de Animaux en péril.
J'envoi un mail pour avoir confirmation de son adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler et Emerson a été adopté le 20 décembre

beau cadeau de Noël pour lui!!


:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...