sô03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 super… elle va être bien maintenant… au chaud, entourée… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci pour elle elle a le meme regard que ma tu two quand nous l'avons recueilli mais au bout de 10 jours elle avait pris ses marques et maintenant ce n'est que du bonheur .as-tu des escaliers car la notre au début les montaient mais n'arrivait pas les redescendre! pour la télé elle avait peur du bruit maintenant elle ronfle a coté. a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddell 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Courage, Je suis sure que ca va très bien se passer, nous ca va faire 2 mois la semaine prochaine et on aujourd'hui je peux dire que c'est comme si nous l'avions toujours !!!Pour le poils c'était pareil il avait besoin d'en reprendre... du coup je lui ai offert un séance en salon de toilettage, des bonnes croquettes, un tour chez le véto, pour le traiter et magie deux mois après son poils est brillant, de plus en plus épais, bref il devient trop beau !!!!!!!!Que te conseiller que tu ne sais pas, je pense rien, patiente et amour, et ne pas hésité à parler au moindre doute, et pour ça se forum est génial et m'a souvent remonté le moral quand je baissé les bras !!!papouille à la jolie bouboune qui vient de trouver une chouette maison et à vous !!!!!!!!A bientôt et donne des nouvelles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci pour tous vos messages c'est encourageant , 10 jours, 2 mois c'est rien dans une vie.... elle vient un peu vers nous quand même à la maison, elle ne reste pas dans son coin toute seule en revanche elle n' pas bu ni mangé, depuis cette ap midi, on va lui laisser le temps... ici pas d'escalier on est en plein pied, elle a visité la maison elle a fait le tour de toutes les pièces je trouve que c'est déjà pas mal pour un début... elle a surtout peur de notre fille Chloé qui a 21 mois et qui brasse un peu, mais nous moins. je pense que le bain elle y aura droit dès mardi, demain je finis trop tard mais mardi avec mon mari on va s'occuper d'elle puis vendredi je l'emmènerai chez le véto pour enlever les points de la stérilisation et l'examiner sous toutes les coutures pour voir si il y a des choses à lui donner pour qu'elle se remette mieux encore de son passé. les croquettes, je pense que proplan adulte comme ma pepette ça suffit pour reprendre du poids en lui donnant une bonne ration. si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddell 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est marrant quand Arthur est arrivé il avait également peur de Morgan 23 mois et aussi de ces jouets aujourd'hui morgan lui fait toutes les misères du monde et Arthur en redemmande, ces jours ci il le prend même pour son poney !!!de toutes façons les boubous et les enfants ça ne peut que bien se passer il faut juste du temps pour qu'ils s'apprivoisent mutuellement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Super bonnes nouvelles que tout ce que je viens de lire. Que de souvenirs cela me rappellent, mais ma Satine a tout de suite été à l'aise chez nous, faut dire qu'elle avait son bébé de 2 mois avec elle. Mais vous verrez, d'ici une petite semaine tout sera rentré dans l'ordre. Quel regard elle a cette mignonne, c'est sûr elle va bientôt avoir un regard où l'on ne verra que du vrai BONHEUR. Merci pour elle........ Il faut que j'arrête de lire le Post des BB abandonnés, car si jamais il y en a en Loire Atlantique, je vais avoir du mal à me raisonner....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pour ces nouvelles ! et pour les photos ; pour un premier jour, c'est pas mal du tout. Traboule a mis beaucoup plus longtemps à venir quand on l'appelle mais s'est habituée très très vite au confort d'une maison : plus question de rester dehors, elle a eu sa dose d'enclos, d'arbre etc... du coup, elle sort le matin et le soir pour ses besoins et sinon, pas question de rester couchée dans l'herbe avec les deux autres. Elle vient maintenant tous les matin quand elle entend le bruit de colliers et des laisses pour aller se promener avec les autres : pendant un mois, il fallait aller la chercher sous la table où elle se couche pour avoir un oeil sur tout ce qui bouge !! quand nous l'avons ramené du refuge, elle a mangé le soir même et bu, mais pas voulu sortir pendant 24 heures et rien fait à l'intérieur... pour les photos, dès qu'elle voit l'appareil, elle essaie de se cacher... y a encore du boulot mais elle avance doucement. Côté câlins, elle en demande toujours plus ! Pour Noël, elle est, au départ, resté sous "sa" table car les petits enfants bougeaient beaucoup et dans la soirée est sortie pour se venir se faire caresser. Très contente pour Udine et fécilitation pour cette adoption. et caresses aux deux boubounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pour cette jolie boubounette, son regard est si triste et apeurée mais je suis sur qu'avec tout l'amour qu'elle va recevoir elle va vite changée , elle est superbe francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Aux dernières nouvelles, on a fait la sortie du soir en laisse elle n'a pas trop tiré mais n'a pas fait ses besoins, du coup on l'a laissé un peu dans le jardin puis mon mari a réussi à la renter sans trop de difficulté, elle a mangé, mais pas bu encore mais bon on lui laisse le temps et puis elle aura toute la nuit seule tranquille quand nous les 2 pattes on sera tous couchés... Elle a de la chance elle est tombée dans une famille calme car nous on est calme à la maison, pas souvent la télé, pas la musique c'est le silence qui règne et ça crie rarement sauf après chloé.... ça a ronflé un peu avec anice mais elle ne se laissera pas faire c'est ce qui me rassure car elle a répondu, elle m'a l'air d'avoir du caractère alors c'est chouette, elle va s'affirmer plus vite que je ne le crois... Bon et bien je file au lit car une grosse journée m'attend demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est super Célia d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles ravie de voir que ça se passe pas mal tiens nous au courant des progrès d'Udine bisous et papouilles aux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 bravo pour cette adoption, belle route ensemble et papouilles aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je n'étais pas là hier,alors je découvre votre rencontre avec Udine ce matin. Que de bonnes nouvelles,je suis si contente que la puce soit tombée dans une chouette famille qui va la dorloter. Papouilles aux miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bravo - et longue route à Udine dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 suite de l'histoire : Hier finalement elle a mangé ses croquettes avec un peu de patience j'ai un peu insisté et je suis restée près d'elle ce matin pas de soucis elle a bien mangé, elle a passé une nuit tranquille car on n'a rien entendu. la sortie en laisse pas trop mal mais elle ne fait pas ses besoins alors après je les ai laissé dehors dans le jardin pour que miss puisse faire ses besoins, elle rentre seule à la maison sans qu'on la force, elle garde puisque quand je suis arrivée elle a aboyé au portail en revanche elle remue de la queue et est contente de nous voir mais de loin pour le moment elle a envie on le sent mais elle n'ose pas encore elle s'adapte très bien à notre vie de famille. Ce midi chloé n'est pas là alors c'est plus facile car elle en a vraiment peur ce matin elle est même venue avec moi dans la salle de bains pour éviter chloé. maintenant on va passer au bain car elle pue et elle en a bien besoin enfin surtout son poil !!! Voilà elle boit, mange et court alors c'est que ça va ! ele va voir le véto vendredi pour enlever les points de la stérilisation et pour faire un tour de la bete pour connaitre son état de santé en général... j'ai pris contact avec l'élevage où elle est née et j'arriverai peut être à avoir des photos d'elle bébé, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon ben elle fait son bonhomme de chemin dan la tête !!! merci de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Super poupée qui commence à comprendre que la suite de sa vie s'annonce merveilleusement bien :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pour ces bonnes nouvelles... Célia, ça valait la peine d'obtenir cette pépette... c'est vrai qu'une bonne toilette est nécessaire dès les premiers jours. Traboule avait "juté" marron dans la douche et s'était fait frictionner et sécher au soleil (c'était fin juillet) avec plaisir. Caresses à Udine et Anice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Quel bonheur de savoir Udine en sécurité, dans une famille qui sera l'aimer et prendre soin d'elle. Merci pour ces excellentes nouvelles. Udine est très, très belle. Bonne route à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites