sosboubou 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Beckham est agé de 2 ans. Il revient à l'adoption en raison de son incapacité a vivre dehors, même en compagnie d'un autre chien. C'est un chien sympa ok avec les enfants et les autres animaux. Il a besoin de vivre au contact de ses maitres et de beaucoup d'affection. Il est tatoué, stérilisé et vacciné. Dysplasie 3 du coude(sans boiterie) et A pour les hanches. Voici une photo de lui qui date de ses 6 mois (merci à son éleveuse pour cette belle photo). Du toilettage est à prévoir. Il se trouve en Dordogne (24) Contact: afbs.adoption@aliceadsl.fr ou 06 03 51 17 77 /05 45 61 09 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 :tropbeau: ::rale:: tous les prétextes sont bons pour jeter ces pauvres boubous !! les 3 miens non plus ne veulent pas vivre dehors, surtout TRABOULE, elle qui a dû y vivre beaucoup. Le meilleur pour Beckam est de trouver un (ou une) maitre qui l'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'espère qu'il trouvera bientot une nouvelle famille qui l'adorera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Incapacité à vivre dehors ???????????????????????? ça veut dire quoi exactement. Un chien ça peut vivre dehors et dedans. Que se passe t-il lorsqu'il est dehors, est-il destructeur ou aboie t-il sans cesse ? merci des renseignemens à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Un nouvelle photo reçue ce matin de son ancien maitre. Il me précise que Beckam, du fait de son stade 3 des coudes (non union du processus anconné) a besoin d'une activité régulière mais modérée. Donc pas de longues rando chaque semaine mais une petite ballade tranquile de 30mn à 1h tous les jours oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddell 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui j'aimerais bien savoir qu'est ce que veut dire incapacité à vivre dehors ??? Pensez vous que ce titi pourrais vivre à la ferme ??? avec un labrador de 3 ans (qui s'entend à merveille avec mon boubou, je précise)... et des maîtres présents toute la journée ? Qu'implique la dysplasie comme soit et est ce que ça change pour son avenir ? (désolée de ces questions un peu bête peut être mais je ne connais pas la dysplasie ni ce que ça entraine) pour les réponses En tous cas il est magnifique et courage à ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 :tropbeau: il a un beau profil. Vite un vrai maitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 de plus je ne vois pas le probleme du fait qu'il ne veut pas rester dehors ma simba est un boubou de salon,etre en exterieur l' angoisse ,meme lorsque nous avions encore notre maison de montagne elle sortais que si nous ,nous sortions toujours des excuses bidons . il est magnifique ce boubou ,j' espere qu'il trouvera une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Alors incapacité a vivre dehors veux dire qu'il a un impérieux besoin d'être au contact de ses maitres A L'INTERIEUR de la maison. Dehors il se montre destructeur et fugueur. Il s'ennuie ferme. Il faut dire qu'actuellement il y a sa maitresse à la maison mais elle lui interdit de rentrer car elle s'occupe de ses jumelles qui ont un peu plus d' 1 an. Donc en fait elle ne s'occupe pas de lui. Imaginez un peu. C'est comme de lui coller un steak derrière une vitre alors qu'il meure de faim ! Beckam est un vrai gros nounours d'amour mais il a besoin de ses maitres, comme tous les Bernois, et maintenant, après cette expérience, surement encore plus. Il lui faudra du temps avant d'accepter de rester dehors tout seul sans faire de bêtises pour calmer son angoisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Encore une qui n'a rien compris au boubou ! Pauvre bibou, j'espère qu'il retrouvera vite un vrai foyer avec pour lui sa vraie place de boubou d'amour ! Ca m'énerve tous ces abandons à la noix, ça donne des envies de mordre ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 BECKAM est tombé dans ma juridiction en Auvergne :hihi: Ses nouveaux maitres lui ont rendu visite en Dordogne et n'ont pu s'emêcher de repartir avec, sans savoir vraiment si c'est eux qui l'adoptaient ou plutôt lui qui les adoptait bientôt des nouvelles et des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 :casefete: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 :casefete: "la juridiction de VIVALDI" ? il est chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Non il n'est pas chez Vivaldi mais seulement dans sa région (Auvergne). Il se trouve maintenant dans le Puy de Dome (63). Il a du découvrir la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça c'est une super nouvelle, c'est génial pour lui, il va profiter d'une nouvelle vie et de la neige ça c'est sur !!!! encore un de sauvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites