Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olala76

Rhapsodie - Les bêtises !!

Messages recommandés

Et oui, j'ai toujours été sage depuis que j'ai 2 ans à peu près. D'accord, avant, j'ai dépouillé quelques chaussons à Pôpa, juste 1 à la fois, jamais la paire entière...et puis j'ai aussi déchiqueté quelques manches de tournevis en bois. Môman disait à Pôpa " T'as qu'a pas laisser trainer tes affaires" !!
:hihi: :hihi:

Et puis après j'ai été sage, qu'elle dit Môman, plus de betises, sauf quand Etoile, ma copine m'attrape des oiseaux, des pigeons, je l'aide à cacher les preuves de ses assassinats, je mange tout avec elle, ...mais on recrache les plumes ... :hihi:

Mais depuis que je sais que je suis dans les SENIORS, je refais tout comme quand j'étais petite.....non mais, je suis pas vieille moi !!

Avant hier, j'ai chipé un CD de ma petite maitresse et je l'ai tout dépouillé !! mort de rire ben quoi, c'était juste pour installer une "souris"..et puis hier, j'ai attrapé 2 baguettes de pain que Pôpa avait laissé à ma hauteur , hi hi hi, et j'en ai mangé une entière, parce que 2 ça aurait fait trop, chui au régime !!

Et puis encore, dans le jardin, maintenant que ma patte va bien, je recommence à gambader un peu sans ma laisse, alors Môman, elle peut bien m'appeler, si elle veut que je vienne, il faut qu'elle vienne me chercher !!!! ça la fait courir, hi hi hi.. et même que j'en ai marre de me faire essuyer les pattes quand je rentre. Dès que je peux, je me débine, j'esquive le tapis, alors Môman, elle me gronde (juste un petit peu !!) mais je m'en fiche, je fais comme si je n'avais pas entendu !!!

Vous avez compris, chui un peu vexée de faire partie des Seniors, pfitt, alors je recommence mes betises de "Djeuns" !!!!

Bref, tout va bien, je "pète" la forme...et puis je crois que je vais faire concurrence à Tommy !!

Allez, léchouilles aux copains et copines ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Rhapsodie, avec ces bêtises tu nous prouve que tu es en forme, espérons que tous nos boubous vieilliront comme toi!
JOYEUX NOEL à tous
Prune et Nabote mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire normal... en vieillissant, il parait qu'on retombe dans l'enfance !! mort de rire ça me guête pour très bientôt !!! Raphsodie, continue tes bétises, ça entretient ta forme :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bizz:

ça continue : hier, elle a dépouillé tous les kleenex de mon fils (qu'il avait laissé trainé sur le bureau!!) BEURK......
Et puis elle a fini le paquet de cookies que ma fille avait laissé trainé (bien fermé dit-elle) sur la table du salon !!!!!...et puis elle a déchiqueté 1 feuille blanche..et puis.......QUOI ENCORE !!

Dans la série, j'allais oublier que nous avons trouvé la poubelle de la cuisine sans une partie de son contenu..petits pois/carcasse de canette). ça c'était il y a 15 jours !!

Et puis sa copine Etoile (la chatte) a mangé les filets sur une caille que nous avions mis à décongeler !!!!

SI SI SI je leur donne à manger , j'vous jure !!!!

A bientôt
Sylvie et le "retour de la dépouilleuse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est l'approche de Noël, ou de l'hiver, ou je ne sait quoi en ce moment car depuis 15 jours, Dehlya m'arrête pas de me faire le même type de bêtises. Alors que jusque là, hormis quelques vols dans la cuisine et la salle de bains à 4 mois, elle était nickel.
Aujourd'hui, elle m'a déchiqueté une facture, bouffé mes lunettes de soleil, une boite de biscuits vide à mettre au recyclage. Hier, c'était la télécommande, des emballages vides de papillottes, mes mots fléchés... Avant encore 3 cassettes, 1 CD, 2 Rubikscubes, le chargeur de l'APN, une peluche déchiquetée, une horloge, un livre, sa carde, une poubelle, un gros pain pourtant normalement hors de sa portée, des kiwis, j'en passe et des meilleures... Et tout ça était bien en hauteur, mais je l'ai vu faire, elle a des papattes chercheuses la grosse maligne ! Ah oui, et pareil, ne surtout pas laisser trainer un mouchoir ou ressemblant, elle les chipe et les mâchouille. Beurkk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ouvre le compteur 2009 ; j'en rajoute 1 à son compteur qui explose en ce moment !!
Ce matin, 1er janvier 7h30 (non mais c'est pas une heure après un réveillon!!), j'entends une explosion dans la maison !! Je saute de mon lit et descend voir dans la cuisine : ma dinde avait réussi à faire glisser un saladier (en pyrex) de pommes de terres (cuites et épluchées !!) du fonds du plan de travail jusque.....par terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::rale::
Obligée de tout nettoyer (le pyrex ça explose, il y en a partout !!), de bonne heure et de MAUVAISE humeur ::rale::

Moi qui avait passé un bout de temps à préparer hier pour être tranquille ce matin !!!! C'était à la demande des enfants que j'avais fait cela, ils en voulaient ce midi !!!!
Bon ben j'ai plus qu'à leur expliquer que c'est à cause du Monstre qu'il n'y aura pas de pommes de terres sautées ce midi :tetemur:

Le pire, c'est qu'ils vont tout de suite lui pardonner..et même rire :tetemur: alors que si j'avais fait tomber moi même ce fameux plat ...aïe aïe aïe !!

Bon, allez, elle devait avoir faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y ma jolie Rhapsodie ! Cela m'éclate de lire les messages de ta môman mort de rire

Ici c'est aussi la course à la bétise tous les quarts d'heure mais j'ai DIAM'S (bounette) qui n'a même pas 4 mois et DONUTS qui est du même age.

Sans compter les autres poilus qui en profitent pour en faire aussi en ce disant que cela passera sur les petiots !

Il n'y a que ma REINE d'amour qui a été une véritable image tout au long des trois ans et demi qu'elle a passé avec nous. Je la pleure encore tous les jours et je la cherche.

Tous le monde me dit que maintenant le temps fera son oeuvre.

En attendant les 2 doux dingues font tout pour me distraire.

Mais vas-y ma bichette : tu as une imagination débordante : je compte sur toi :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...