JACKOU 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Voici le site: http://pages.globetrotter.net/miche/liens/bouvier_bernois.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est génial ça !!! voilà un très beau cadeau de noel pour l'an prochain... il y en a qui ont de l'idée pour inventer des trucs pareils !!!! c'est super, merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 :bizz: perso, je n'aime pas trop : le boubou a l'air idiot... enfin, c'est juste mon avis :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ah moi je trouve ca plutôt rigolo !! Je pense que ca devrai plaire à certains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiedesanimaux621 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est rigolo çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je trouve cela rigolo...mais je tenterai bien de le faire sans qu'il tire la langue...sinon les enfants vont s'y mettent :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites