lacaille38 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 recherche desesperemment boubounette a adopter maximum 4 ans bloomer commence a s'ennuyer tout seule!!!! a chaque fois que j'ai une info cela me passe sous le nez ouinnn pas de chance !!! n'hesitez pas a me contacter si vous avez une info merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 As-tu vu ce post ? Ils sont 2 mais peut-être... /sos-boubous-a-adopter-f42/buddy-male-2-ans-et-demi-et-kenza-1-an-et-demi-30-urgent-t12519.htm#232658 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaille38 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui je les ai vu mais le souci c'estque'on a un male boubou qui ne supporte pas les males . merci quand meme bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je penserai à toi si je vois une boubou de moins de 4 ans à adopter mais c'est vrai que c'est souvent des males, moi qui cherchait une femelle également, j'ai eu du mal à trouver mais moi l'age m'importe peu finalement et tu verras peut être que tu craqueras comme moi sur une bouille et elle aura plus de 4 ans.... tu habites où exactement car on doit pas être très loin, ça serait sympa de se rencontrer un jour avec nos boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaille38 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 nous possedons une pisciculture et parc animalier (animaux de la ferme) à lus la croix haute . merci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites