Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alecatpat

PINCE

Messages recommandés

Juste 1 ti conseil.

DIAM'S s'excite quand elle me fait des bisous (enfin plutot quand elle me débarbouille) et s'arrenge toujours pour finir par me pincer. Au choix, la joue, le nez etc ....

Est-ce normal ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est normal , tous les petits boubous pincent ou mordillent; le problème c'est d'arriver à les en empêcher
Ma véto m'avait conseillé de pousser des petits cris comme le ferait un autre bébé quand Prune me mordillait pour lui faire comprendre que cela faisait mal et qu'elle devait arrêter
Mais ça n'a pas été facile, il a fallu se battre pour qu'elle cesse, maintenant encore quand elle est très contente de nous voir,elle essaie de nous attraper et elle a 22 mois!!!
ils nous aiment trop ces boubous!! :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, Dehlya pinçait tout le temps dans les moments de proximité (jeux, câlins...) Ca a été très dur de lui faire passer. Je poussais des petits cris comme un chiot couine quand il a mal, ou alors imitait le comportement de la mère avec ses petits.
Maintenant, elle ne le fait que rarement, essentiellement dans les grosses crises d'excitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui normalement il me semble bien que la mére implique cela dans les derniéres semaines ensemble, ils jouent et la maman lui apprend à faire doucement, à ne pas pincer ...

Moi on m'avait conseillée de lui faire pareil, s'il mord bé à moi de le mordre ... :bizz:

Si tu aimes manger du poils c'est l'occas ... mort de rire

De toute facon, les chiots mordillent, cette mauvais habitude passe généralement lorsqu'ils perdent leurs dents comme par miracle ...
Mais faut pas hésiter à dire des "non" et petites tapes sur le museau si elle s'entraine sur tes mains la coquine ...

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...