Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

anice noel !!

Messages recommandés

pour noel j'ai été super gatée et je vais donc aller chercher ma boubou udine femelle de réforme puis j'ai acheté une charrette sur internet mon mari me l'a retapé m'a fait le brancard, et elle n'est pas encore tout à fait fini mais du coup pour noel c'est anice qui a apporté les cadeaux dans sa charrette à toute la famille ça a fait sensation, je mettrai dans les prochains jours quelques photos de la mere noel !!!

ma fifille est faite pour travailler elle tracte super bien et est à l'aise avec sa charrette toute neuve, enfin, ancienne mais retapé et adapté à sa taille !

on va donc maintenant travailler pour être prete pour une démo à la bouboufiesta....

:bump: faut être au top pour la Bouboufiesta car les Nours de Boubou71 (nos chers petits Suisses) sont des champions de la charette !! et ce n'est pas évident pour tous les boubous... souvenirs de Bouboufiesta 2007 ; Caresses à Anice et bientôt à Udine bisou

Moi aussi je me suis fait plaisir, mais il me reste à faire le brancard.
Heu..la déco en thuya de mon jardin...c'est pas moi.

voici les photos d'anice et la charrette de noel !!!

Eponyme, si tu veux les plans du brancard pour la faire je peux te l'envoyer par mail tu me fileras ton mail en mp, moi c'est mon mari qui l'a fait le brancard c'est pas compliqué à faire et c'est vraiment beau !

les photos sont pas toutes terribles mais c'est tout ce que j'ai...

ps : il manque encore des finitions à la charrettes...

Oh c'est génial !
Elle est magnifique en + la bounette et à l'air de prendre son role très au sérieux.

Gros bisous truffe de ma part :tropbelle:

magnifiques tes photos d'attelage, et Anice a vraiment l'air à l'aise. C'est génial!!!! bisou

Je n'avais pas vu ce beau cadeau!!!!!

j'aimerais bien ça pour RAM'S, mais vu le bonhomme c'est, je crois, un peu trop fragile pour lui...mort de rire

superbe !!! un bô cadeau !!! moi aussi j'en aimerai une mais j'attends la bonne occase et les sousous !!!

de mon côté Sô, je pense sérieusement à équiper RAM'S mort de rire

C'elle là c'est pour ramener les morceaux aprés la balade... et re:0102:

et bien nous qui faisons de l'attelage, non n'avait pas encore vu ce type sportif! Je suis sûre qu'en mettant une jolie fifille en trian de courir devant Nelson, il va aussi y arriver! mort de rire

Moi qui est pourtant fait du kart (tricycle) avec Vivaldi (voir image d'archive)

je ne conaissais pas ce type de véhicule mais pour ceux qui veulent en voir plus : http://www.dog-cart-thurgau.ch/ il n'y a pas de boubous...

A notre club de Travail à l'Eau, nous avons décidé de mettre en place une section attelage. Pour ce faire nous avons acheté 2 charrettes, les harnais, mais l'adaptation des brancards nous pose un sérieux problème. Nous allons donc nous rendre dans un club d'attelage à Compiègne, est ce que quelqu'un connaît ? Les entraînements sont le samedi après midi (15h30), mais je ne connais pas le nom du club. J'ai rencontré des adhérents lors d'une expo à Compiègne en septembre dernier, ou s'est d'ailleurs déroulé le Championnat de France d'attelage. C'était magnifique, il y avait toutes les races de chiens représentées (St Bernard, Terre Neuves, Léonberg, BB, etc.). Nous avons l'intention d'aller faire un tour à ce club et prendre plein d'infos sur la "pédagogie" et l'adaptation des charrettes le 28/02.

• Créer...