Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

Les ongles

Messages recommandés

Coucou !

Une tite question :ange:

La derniére fois je suis allée chez les parents d'un ami, qui ont une chienne, genre croisé labrador / berger allemand ...

J'ai remarqué ses ongles assez longs ...
Apparement cette chienne ne sort pas beaucoup, à part pour faire ses besoins dans le jardin et semble assez vieille ...

Bon aprés ca me regarde pas, ils font ce qu'ils veulent ces gens, mais ca m'a quand même un peu choquée, je sais que l'usure se fait naturellement, mais là ce n'est pas le cas ...
C'est peut être idiot mais quand je vois ca, ca me fait penser à un chien dont on ne s'occupe pas comme il faudrai ...

Est ce douloureux pour cette chienne, ne devrait il pas lui couper ?
ou bien peut être que cela ne la géne pas ?
elle doit y être habituée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne mis connais pas très bien dans l'usure de l'ongle chez le chien, mais peut être que ces maîtres ne savent pas que ça peut se couper et s'entretenir...
Quand j'ai emmener Arthur au toilettage, elle les lui a coupés car les trouvés un peu trop long...maintenant est ce que c'était douloureux ou non je n'en sais rien en tout cas il ne s'en porte pas plus mal !!!!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur que si qu'il faut les couper…… sinon c'est un cercle vicieux car le chien a mal en marchant……

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...