paike 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 comment enlever 1 tiques a votre chien sans produits ni crochets ? verser 1 ou 2 gouttes d'huile sur la tique elle va s'asphixier et tomber toute seule . n'importe quelle huile fera l'affaire ( tournesol olive colza etc ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pour l'astuce en plus de l'huile, on en a tous sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 une astuce trés pratique au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je ne connaissais pas le coup de l'huile mais ici je les enlève simplement en les dévissant ça marche très bien aussi… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 ne sortons donc jamais sans notre bouteille d'huile, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pour l'astuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKOU 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sô la reine du bricolage sur ses chiens Elle dévisse les tiques........ :bizz: vous avez dit bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 :bete: mais c'est bien sur !! On t'a reconnu, Valérie Damidot, reine du bricolage, allez avoue que c'est toi !! :hihi: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ben vi hein !!! c'est le principe du crochet mais sans ! avé mes ptits doigts musclés…… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebourd 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ou , alors on peut le chatouiller legerement avec le doigt a travers un mouchoir ou sopalin pour le detendre et ensuite ontire dessus et a viens tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 1 février 2009 le coup des chatouilles, c'est trop fort ! Y'a une zone de préférence, sous les bras, au niveau du ventre ? :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci pour l'astuce. Alors moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours en tête qu'en stimulant la bête par n'importe quel moyen que ce soit que c'est à ce moment là qu'elle devient nefaste alors que pas du tout, il faut simplement veiller à bien tout retirer. A chaque fois c'est l'angoisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'utilise de l'huile aussi et une pince a épiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites