Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou14

[L 2008-12] BEBOP BB m 2 ans LOF non conf (05 Hte Alpes)

Messages recommandés

je vous fait passer un message il faut vite l aider !

Bebop (Bouvier Bernois) : né le 16/11/2006
LOF : 2 BER.SEN 32690
Mâle
Non confirmable
Stérélisé
62 cm
40 kg
S'entend très bien avec les autres chiens
Débordant d'affection et de gentillesse
Doit être ré-éduquer un peu ... fait des petites bétises, tout à fait corrigibles par des maitres attentifs !
Attitude avec les chats et les enfants : Inconnue
Un peu craintif avec les étrangers mais peut être amadouer facilement avec douceur !
Ne connais pas la ville, à toujours vécu en milieu rural

Se trouve actuellement dans les Hautes-Alpes !

Mis à l'adoption car ses maîtres actuels exigent qu'il serait bien mieux dans une famille, pouvant lui apporter toute l'attention dont il a besoin.

Contact et plus d'infos : duboisauxchanterelles@orange.fr ou sos boubou

Ma belle mère veut un bouvier Bernois, jeune de préférence...
Elle est tombé amoureuse de cette race en voyant notre boubou.

Elle vit à la campagne, avec chien, et nature présente toute la journée car ele travaille à la ferme, donc "dispose de temps" et d'espace

Bernard car je lui en cherche un activement (je manipule internet mieux qu'elle) et je ne voudrais pas passer à côté de peut être son futur boubou...

Quand tu me demandes quel type de loulou elle peut adopter, je ne te suis pas... trop...

J'ai une autre question :est ce que je peux copier coller la photo pour la lui envoyer via son adresse mail ??? ou bien est ce interdit...

Bon géographiquement parlant je ne sais pas où est le Rhone Alpes par rapport au tarn mais peut être un covoiturage peut se mettre en place ....

Bon désolée pour toutes questions....

Audrey je fais un copié/collé de mon message sur ton autre post.
Là il sera à sa place

Sujet: Re: Une peur bleue Aujourd'hui à 21:28

--------------------------------------------------------------------------------

Audrey,j'allais justement te poser une question à propos d'une éventuelle adoption de Bebop par ta belle-mère et je découvre ce post.

Je voulais savoir si le terrain de tes beaux-parents est cloturé?

Car je me dis que même avec une clôture on est pas à l'abris de surprises alors sans !!!!!
Enfin on peut très bien avoir un boubou sans être cloturé,enfin moi en tout cas cela aurait pu être le cas avec ma première boubounette ou avec Craquotte mais là il s'agit d'un boubou adulte,il ne faudrait pas qu'il prenne la poudre d'escampette.

Enfin c'était juste une petite question :ange:

Weddel : "type de loulou" ? explication de texte : chien dominant ou non, chien acceptant la compagnie d'un autre chien ou de chat ou (et) d'enfants ; pouvant rester seul ou non, voilà, il n'y avait aucune arrière-pensée dans ma question ! bonne chance à belle-maman et son futur bb

Bernard ne te méprends pas je me doute bien qu'il n'y avait pas d'arrières pensées !!!, je voulais juste pouvoir répondre à ta question de manière précise...

Charlotte, ma belle mère vit en rase campagne avec trois voisins...(tout au plus), au fond d'un cul de sac, sans roulage en dehors du facteur, par conte c'est la ferme (elle est agricultrice), il y a un autre labrador et un vieux colley.
Quand elle a adopter le labrador elle avait fait un genre d'enclos dans la cours pour être sure qu'il ne s'en aille pas !!! (et c'est enclos est toujours là)

Dans tous les cas je lui ai envoyé l'annonce par mail et on verra bien mais je croise les doigts et Arthur "le fugueur" ses patounes

bisou et pour toute ces aides

Allez ce soir nous changeons d'année, je ne souhaite qu'une chose que ce gros nounours trouve une super famille.
Je suis certaine qu'il fera vite des heureux.

Alors quelqu'un pour ce toutou joli?

Stéphanie

Famille d’accueil accepté en attendant un adoptant définitif ?
Bebop s’entend t’il avec les mâles ?
Covoiturage possible ?

J'ai donné l'adresse email à un adoptant qui vient de perdre sa boubounette de 10 ans. Il s'agit de Mr Porcher . Est-ce que quelqu'un sait s'il a pris contact ??

Sophie

Des nouvelles de Bebop? Une adoption en vue? Ce serait bien que l'année
2009 commence bien pour lui aussi!

j' espere que le beau bebop va vite trouver une trés gentille famille
il est splendide!

Ils sont en Seine et Marne ( département 77 ). Ce n'est pas tout à fait la région parisienne.

Ils ont une maison avec du terrain clos et du temps à consacrer à leurs animaux.

Il y a 15 jours, leur boubounette Olympe est partie aux paradis des boubous et c'est très dur pour la petite famille et les 3 enfants.

Il me semble me rappeler qu'il travaille à la SNCF et que les voyages lui sont faciles et peu couteux.

Pas d'inquiétude pour l'adaptation dans un nouveau milieu. Un chien sait faire ça très bien et nous serons tous là pour l'y aider si l'adoption a lieu !!!.

Sophie

L'équipe de SOS BOUBOU et les modérateurs de l'espace adoption vous prient de faire le maximum "dans tous les sens du terme" pour l'adoption de BEBOP: Merci pour lui!!!

J'ai un autre candidat ce soir, sur Megève. Ils ont perdu leur boubounet de 10 ans il y a 3 semaines.

:bump: :bump: :bump:
Ce serait bien que ce pauvre boubou soit en rhone alpes, on pourrait peut être le rencontrer du coup un jour...

à megève il serait comme un coq en patte j'imagine....

Dans la neige enfin à la montagne c'est le top !!!

Bon ben on attend la suite de l'histoire alors ???

En plus Megève est de l'autre côté de la vallée par rapport à moi, donc près de la maison.
Sait-on, je pourrais peut-être le rencontrer ce beau BB...

Oui ! il y a des nouvelles.

Christine, la nouvelle Maman de BEBOP vient le chercher demain après midi.

Mon bonhomme va quitter une montagne pour en découvrir une autre puisqu'il part pour Megeve.

Je pense que sa nouvelle vie va lui convenir car il sera toute la journée avec sa maîtresse sans avoir a partager son affection.

Bonne chance mon BEDEBEP

C’est une très bonne nouvelle pour Bebop, on attend donc la confirmation, et des news de sa nouvelle famille

Si j'ai bien tout compris Bebop va à Megève chez les adoptants de Sophie?

Merci à l'équipe de SOS BOUBOU qui s'est décarcassée.

Bonne chance à ce doux et joli poilu au regard si tendre.

Stéphanie

Voilà une super nouvelle !

Bravo à sosboubou qui travaille sans relache pour aider ses boubous à adopter !

génial !

Il n'y a pas de raison que sa nouvelle vie ne lui convienne pas. Bebop doit être très calin comme tous les boubous et il sera très heureux d'être le seul à en donner et à en recevoir.

super nouvelles. On va pouvoir le rencontrer peut-être bientôt... Contente qu'il ait retrouvé une nouvelle maison avec l'espoir qu'il quittera ce regard triste qu'il a sur la photo...

lesnains a écrit:
Si j'ai bien tout compris Bebop va à Megève chez les adoptants de Sophie?

Merci à l'équipe de SOS BOUBOU qui s'est décarcassée.

Bonne chance à ce doux et joli poilu au regard si tendre.

Stéphanie

bonne nouvelle ! :bump: :bump: :bump: longue vie heureuse à Beb op et bravissimo à SOS BOUBOU

J'ai déjà remercié Sophie par mail privé ainsi que toute l'équipe mais je tiens à le faire aussi sur le forum.

MERCI A TOUS DE MA PART ET DE LA PART DE BEBOP.

PS : BEBOP a naturellement un regard malheureux ! C'est sa façon d'attendrir et faire passer ses "bêtises". Sacré bonhomme tu vas me manquer !

Bonne route à cette jolie bouille.
Je suis certaine qu'il sera bien et tranquille dans sa nouvelle famille.

Y'a plus qu'à classer l'annonce.

Stéphanie

Super !
J'aurais peut-être l'occasion de le rencontrer un de ces jours alors !

Papouilles à Bebop

:bonjour: des nouvelles de son arrivée ?? comment ça se passe ? ça serait sympa d'avoir de bonnes nouvelles de ce boubounet !! :bonnejournee:

BONNE NOUVELLE pour bepop j'espère qu'on pourra le voir sous un autre regard beaucoup plus joyeux

Génial,merci à tous le monde qui s'est investi :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

claudia a écrit:
Megève !!!! il va devenir un boubou de luxe le Bebop - contente pour lui !!!!!

on espère qu'il est bien arrivé ??? plus de nouvelle ? :ange:

Bebop vient de partir il y a 2 heures dans sa nouvelle famille.
Christine sa nouvelle Maman est très gentille et elle a pris tout son temps pour approcher son BB qui est un peu craintif.

Moi, j'ai fait les présentations, exposé un peu tous les petits problèmes qu'elle pourra rencontrer au début mais j'ai pas eu le coeur de l'emmener jusqu'à la voiture.
C'est mon mari qui s'en ai chargé et tout c'est bien passé.
Bebop est monté sans difficulté dans la voiture et Christine s'est installée à côté de lui pour faire plus ample connaissance

J'attend avec impatience des nouvelles de son arrivée à Megève !

Je dois avouer que j'ai du mal a ne pas

Même si je suis persuadée qu'il va être bien la séparation est très dure !

Il sera heureux on lui souhaite de tout coeur !
On attends aussi que tu nous donnes des nouvelles de son adaptation, on croise les doigts, mais je suis certaine que ca se passera bien.

Encore merci à tous pour votre motivation !

Bebop a trouvé la Maman de ses rêves et sa Maman a pu panser son manque après la disparition de son vieux compagnon.

Sos Boubou avait trouvé 2 adoptants, et j'ai choisi la famille qui à mon avis lui correspond le mieux.

Cela fait 3 semaines qu'il est adopté et comme j'ai des nouvelles tous les jours, je peux vous assurer qu'il est vraiment bien.

La décision a été dure à prendre, mais je ne regrette pas.(même si j'y pense sans cesse)
BEBOP a trouvé sa place et à la maison la meute est beaucoup plus calme.

Dès que j'ai des photos, je vous en ferais profiter

• Créer...