Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

rencontre en rhone alpes

Messages recommandés

Coucou,

Bon le 1° novembre on s'est fait une rencontre mais bcp de la rhone alpes n'était pas présent alors je lance une 2° édition, où vous le souhaitez, un endroit stratégique pour tout le monde, déjà faut voir qui est partant et proposer des dates, un endroit un peu en altitude que nos boubous puissent profiter de la neige serait bien !

je propose plusieurs dates, à vous de me dire : 11 janvier, 18 janvier, 1° février ?
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée : nous serions libres le 11 janvier, ensuite pas avant le 8 février (pb abstreintes certains we)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas libre le 11 mais après oui ! attention car tout le monde n'a pas d'équipement pour la voiture si il neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si je conclus bien le 8 février serait possible ?

et si il neige on abandonne car effectivement c'est toujours dngereux de prendre la route sous la neige même équipé, moi j'ai déjà donné il faut déjà aller bosser quand il neige et cet hiver on y a eu droit déjà plusieurs fois alors on est ok si temps pourri on abandonne, mais ça on peut pas prévoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis dispo quand vous voulez.
Après ca serait bien un endroit un peu moins loin que la dernière fois pour moi.
Moi j'ai des pneus neige mais pas trop l'habitude de rouler sur la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on fait a quelle date ?
C'est vrai que moi j'aurais préféré faire ça un samedi mais bon je m'adapte.
Par contre allez pas trop loin dans la date car après je vais etre un peu baleine et aurait du mal a vous suivre.
Y a plus personne de la région rhone alpes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait bien cette fois ci pas trop loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait repérer un endroit tranquille sans trop de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous laisse nous trouver un endroit les filles !

et ceux de la rhone alpes, faut les réveiller !!!

oh ils ont encore la tete dans le c... après avoir fait la fiesta toute la nuit du 31 alors laissons le temps que tout le monde revienne parmi nous et d'ici le 8/02 on a le temps de rameuter du monde....

tranquille ça me va aussi pour moi...

pas trop loin pour moi car le samedi je vais à annonay déjà en concours d'agility donc j'ai déjà de la route le samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour nous le 8 févier. Pour le lieu, si c'est du côté de chez Nad, pas de soucis non plus mais je ne sais pas où ? et en espérant qu'il ne fera pas trop frisquet !! bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
Je vous laisse nous trouver un endroit les filles !

et ceux de la rhone alpes, faut les réveiller !!!



Pour nous, ça fait vraiment trop loin, surtout en hiver !
Si un jour, une rencontre se fait en Savoie ou mieux, Haute-Savoie, on essaiera de venir (sauf si on travaille ou qu'on est de garde...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sô a écrit:
ben moi ok pour le pilat biensur !!!

:bizz: t'ai sure que ça ne fait pas trop loin ??? OK pour nous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tomber sur ce forum et je trouve cela interessant de rencontrer d'autres propriétaires de boubou. Nous habitons à coté d'OYONNAX (01) extremité du departement et si un jour une rencontre se faisait par trop loin de chez nous cela pourrait nous interesser.
Malheureusement le pilat est un peu loin en plus il y a l'incertitude du temps.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si nous avancions un peu dans notre organisation.
C'est ok pour tout le monde le 8 fevrier ??
So y a t'il un coin dans le pilat qui soit pas trop loin de tout le monde ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je propose qu'on se donne rendez vous à Annonay pour ceux qui sont de ce côté de versant et toi tu peux nous rejoindre où on s'était retrouvé la dernière fois non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau dates, pour nous faut oublier janvier....
par contre le 8 février, ça devrait jouer, je regarde avec mon z'homme et je vous redis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers st laurent du pont ???
Parce que quand je tape annonay, j'ai 53 kms et st laurent du pont comme la derniere fois ca me fait 136kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nad fais pas ta blonde mort de rire

quand je dis dernière fois c'était ds le pilat !! tartignole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nulle !!!!
Moi j'avais fait une seule rencontre et c'etait a st laurent du pont c'est pour ça.
De toute façon moi je suis ok.
Faudra me dire l'endroit precis pour que je mette sur le gps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Attila on devrait être de la parti mais je vous le confirmerai en fin de mois. Par contre faut dire qu'on est pas champion en rhone alpes personne se lance c'est dommage ils ratent quelque chose de super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera pour une autre fois pour moi, les routes sont pas super bonnes en cette période surtout pour aller du côté de l'ardèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par simple curiosité, comment se passent vos rencontres ?
Vous faites une balade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe on se retrouve dans le matin, on marche un peu et après on fait une pause casse croute. Tout le monde amène un petit truc a manger.
Tu seras la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais bien tentée, mais mon mari n'est pas très chaud.. Je vais essayer de le convaincre... Vous mangez dehors avec le froid et la neige ??
Comment se passe la rencontre entre tous les chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on mange dehors !!!
La dernière fois, on a laché tout les chiens, et aucun signe de dominance entre males.
Tu as encore le temps de convaincre ton mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haiti est une chienne dominante, je pense, car c'est elle qui fait la loi quand elle est avec le mâle de mes parents.
Vous avez choisi le 8 février, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement ca a l'air de convenir a tout le monde le 8 fevrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça fait un peu loin car je vais déjà à annonay le samedi, du coup je voulais savoir si plus vers lyon c'était faisable et si il y avait un coin sympa pour faire ça, je ne connais pas trop, je demanderai à mon homme il connait bien vers lyon ça permettrai de partager un peu plus la route, mais c'est dommage qu'on ne soit pas plus car finalement on sera les même que la dernière fois !

Sinon on peut mettre ça en mars si certains préfèrent à cause de l'état des routes et du climat...
A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia ! plus on se rapproche de lyon et plus y'aura des parcs avec du monde et de chiens et bon c'ets pas la joie…… tu peux pas faire "sauter" une fois ton samedi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus vers Lyon, ça serait aussi plus près pour moi :-)
Et ça peut toujours être dans le Pilat, côté Longes, Pélussin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez faut pas commencer à se désister nous avec nad on a fait 160km la dernière fois franchement ce n'est rien c'est pas tous les jours. En plus tout le monde s'amuse c'est dommage si on commence à dire que c'est trop loin on ne peut plus rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon cas, je n'ai pas dit que c'était trop loin, je remarquai juste que plus près de Lyon, c'était avantageux pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne connais pas d'endroit vers Lyon mais si quelqu'un en connait un sympa ça ne me dérange pas. C'est vrai que ce n'est pas facile d'arranger tout le monde mais si on peut autant le faire. Moi je suis Nad de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prefere en fevrier car a mars je serais à 6 mois de grossesses et ca risque d'etre chaud.
Faut essayer de trouver un coin qui soit a la moitié pour chacun.
Et eviter le monde car si je dois faire toute la balade avec les 2 en laisses ca va pas etre gerable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celia, tu peux pas dormir a quelques part sur annonay comme ca ca te ferais un seul voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vers bourguoin jailleu, c'est a 79kms de chez moi et a 51 kms de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée de départ, c'était pas une sortie neige ? Je ne crois pas qu'il y en ait à Bourgoin en ce moment ...
Mais je ferais mieux de me taire, je ne suis même pas sûre de pouvoir venir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je suis nulle en géographie, j'ai juste essayer de trouver un endroit qui pourrait etre a la moitié pour tout le monde.
Je laisse les plus doués choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous, ok pour le 8 février. Pour le lieu, la région est étendue, donc forcément, le lieu sera toujours éloigné des uns ou des autres. Je suis au Nord de Lyon. Près de Lyon, comme le dit Sô, il risque d'y avoir du monde. Pour y voir plus clair, qui serait douée pour mettre une carte avec la localisation de la proposition vers annonay ? ainsi, chacun pourrait se repérer par rapport à son domicile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tweety a écrit:
Heureusement qu'il y en a qui ont le sens pratique
Vive Joëlle !

mort de rire oui, mais pas douée en informatique ; en fait, c'est pour y voir plus clair !! suis myope ! je viens de regarder sur mappy, de mon domicile à Annonay, ça fait 97 km reste à savoir le lieu dans le Pilat ? là, la neige est souvent au rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhouuu on se réveille !! j'ai pas parlé d'annonay mais de Chavanay !!!
c'est au pied du pilat après condrieu en venant de lyon !! c'ets donc pas compliqué a trouver !

pour nadège, on peut se retrouver ds le pilat directement ! faut que je regarde sur une carte…

si ça vous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder sur une carte où c'était.... J'y voyais pas si loin de chez non... A réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...