Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

rencontre en rhone alpes

Messages recommandés

sô a écrit:
je propose qu'on se donne rendez vous à Annonay pour ceux qui sont de ce côté de versant et toi tu peux nous rejoindre où on s'était retrouvé la dernière fois non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc Chavanay (non loin de Condrieu), vu sur Mappy est à 50 kms de st-étienne (et 71 kms de mon domicile) et ensuite, ça dépend d'où l'on part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups oups je m'excuse platement !! c'est celia qui a parler d'annonay alors j'ai enchainé dessus… mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynthouch a écrit:
allez faut pas commencer à se désister nous avec nad on a fait 160km la dernière fois franchement ce n'est rien c'est pas tous les jours. En plus tout le monde s'amuse c'est dommage si on commence à dire que c'est trop loin on ne peut plus rien faire.


Le problème c'est que Rhône-Alpes est très étendu !
Nous, ça nous ferait 270km et minimum 3h de route. Donc non, désolée, ça fait vraiment trop, et trop de voiture pour moi en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai 270km ça fait vraiment beaucoup là je comprends mais j'essayais juste de remotiver les troupes il ne fallait pas le prendre mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'inquiètes, il n'y a pas de souci !
C'était juste pour dire pourquoi nous, nous ne pouvions pas. C'est super d'habiter près du Mt-Blanc, mais dès qu'on veut aller quelque part, on a de suite de la route à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée So mais si je te demandais de louper une expo pour une rencontre tu dirais quoi ??? ce n'est pas un entrainement, je suis en concours d'agility, les concours sont en général le dimanche là c'est sur 2 jours j'ai opté pour le samedi pour passer moins de temps car moins de monde le samedi et puis c'est le 1° concours de la saison alors j'ai hate de réattaquer de plus j'aimerai faire le championnat régional et du coup il me faut des résultats pour y aller et donc faire quand même quelques concours avant le 22/04 !

Du coup je vous abandonne pour le 8 ça ne m'arrange pas du tout, ce n'est pas moi qui ait proposé cette date et finalement vous ferez sans moi c'est pas grave ce sera pour une prochaine...

j'ai regardé j'ai 100km pour aller à annonay le samedi et 90km pour aller à chavanay, ça fait 400km dans le week end !

j'avais aussi pensé dormir su place mais dois vous rappeler que j'ai une fille de 21 mois et que j'aimerai bien la voir un peu dans le week end car samedi et dimanche parti il ne me reste plus rien !!!!

Bon ben tant pis si vous gardez le 8 février pour moi pas possible du coup mais ce sera pour une prochaine !!!

en revanche étant donné que la rhone alpes c'est vrai est une très grande région, moi je proposerai bien une rencontre vers la savoie ou la haute savoie vers annecy pourquoi pas car si nos rencontres sont toujours vers l'isère ou le rhone, tout l'est de la région ne pourra jamais venir, à vrai dire moi je suis un peu au milieu alors je pense que je peux aller un peu partout, là c'est juste la date qui va pas.... snif !

Si il y a des partants pour annecy ou dans ses environs, et bien pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein moi le 22/02 ca me va.
Après faut voir les autres.
Par contre au mois de mars je pourrais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok aussi pour le 22 février (le 15 mon mari est d'astreinte). Bon on attend l'avis des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voilà le 22/02 ça me parait bien parti pour tout le monde, on attend de voir la suite pour voir si c'est ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je note pour le 22 je verrai en fonstion des chaleurs des filles…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup pour le 22/02 on attend de tes nouvelles Sô ?

tu nous diras si c'est ok pour toi et on te fais confiance pour le lieu de la balade...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein apparement tout le monde serait d'accord pour le 22/02.
J'espère sô que tes fifilles n'auront pas leur chaleurs à ce moment la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoui moi j'ai noté le 22 maintenant je ferai en fonction des filles mais je pourrai venir avec les mecs au cas zou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour nous çA fait quand même un gros bout de route pour une journée... 230km aller et 230km retour environ....Snif snif.... alors je ne pense pas qu'on sera de la partie cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, mission réussie, mon mari est partant !! (sous réserve que le planning soit bien vierge, mais j'en qui quasi certaine)
Par contre, on a cours d'éducation de 8h30 à 9h30 sur Bourg-en-Bresse et il nous faudra ensuite une bonne heure de route, je pense.
A quelle heure fixez-vous le rendez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ca va faire du monde en plus.
Pour l'heure, faut voir avec les autres mais moi aussi j'ai un peu de route donc je pense que ca sera pas avant 11h qu'est ce que vous en dites les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la fin de matinée ! est ce que tout le monde a repéré où était chavanay? l'ennui c'ets si il y a encore de la neige car il faut que les parking ds le pilat soient accessible ! on verra au plus près de la date…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas trop ou c'est mais avec une adresse et le gps, je trouverais bien.
Moi j'ai des pneus neige mais pas trop l'habitude de rouler sur la neige mais bon on va se debrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi 11h c'est bien aussi je dois avoir 1h de route aussi donc c'est bien et on attend de voir la météo la semaine avant le 22/02 pour le RDV exact alors ?

On cause bouffe alors maintenant : récapitulatif, on est combien d'humains et qui fait quoi ?

Nous on sera 1ou 2 je ne le saurai qu'en fonction de la météo car si il fait trop froid je viendrai seule sinon on vient en famille tous els 3 mais Chloé ne compte pas pour le repas...
Et on vient avec nos 2 chiennes car on lache Udine maintenant et même si il y a du monde ça se passe pas trop mal au contraire ça lui fait du bien ce genre de sortie.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens avec cynthia donc 2 humains et 3 boubou : verso, kenya et attila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, 2 bipèdes et Haïti.
On ne la lâchera sûrement pas, car comme sociabilisation, c'est pas encore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne sais pas encore si j'emmene tout le monde tout dépend le temps et si les filles sont pas en début de chaleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on peut faire pizza maison. Qu'est-ce que vous préférez dessus ? On peut faire multi goût aussi :francais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm une pizza.
Moi j'aime pas les champignons après je m'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tombe bien car moi non plus j'aime pas les champignons !!!!


Par contre j'adore le chocolat et les pommes aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 fromages j'adore.
Jambon ananas je connais pas mais je gouterais avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonjour: nous ne pourrons pas participer contrairement à ce que je vous avis dit. Comme c'est la fin des vacances scolaires, une de nos petites-filles "transite" par chez nous et il faut qu'on la ramène à sa mère et il n'y avait pas possibilité de la ramener le samedi. Je suis déçue de ne pas vous voir et de faire connaissance des nouveaux boubous de la région ; va falloir attendre la Bouboufiesta (pour certaines); pas simple la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage Joelle moi j'aurai bcp aimé te rencontrer alors peut être peut on encore repousser la date, mais je pense que pour nadège ça va être plus difficile c'est ça ???

Bon je sais pas quoi faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi le soucis c'est que plus on prend tard, moi je pourrais me deplacer
Je peux pas le 1, 8 et 15 mars. Apres je suis dispo le 22/03 mais je pense que mon copain ne me laissera pas partir si tard. Ca me fera 6 mois de grossesse, ca risque d'etre tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, je voulais dire...
on fait bien celle du 22 février et on en reprogramme une dans quelques mois pour les absents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peut faire celle la et vous pourrez en reprogrammer une autre un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, j'ai peur qu'on ne s'en sorte jamais, et on en sera toujours au même point dans quelques semaines..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles, vous êtes gentilles, mais ne changez pas la date car ensuite problème pour Nad. Quelque soit la date, il y en a toujours qui ne peuvent pas. On peut en faire une autre plus tard du côté montagne de la région ?? bisou à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'espère qu'on aura beau temps.
D'après la météo de la semaine, c'est pas gagné.
On recapitule :
Célia : une quiche
Tweety : pizza
Moi : 1 gateau au chocolat et 1 gateau aux pommes
Cynthia : normalement enmènerait des boissons
Sô : ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...