Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

rencontre en rhone alpes

Messages recommandés

vivi dès que j'ai un moment je vous mets un plan……
je sais pas pour la bouffe?? vous aimez quoi??

Ce que tu veux, je sais pas : salade, fromage...
Y a les couverts aussi a penser
Moi je peux aussi enmener d'autres choses

"j'aime tout"
Franchement aujourd'hui, j'suis pas en état.
Je dois avoir des serviettes, essuie-tout et verre et couvert en plastique
même assiette, si besoin.
Je prend tout, c'est toujours utile

Coucou,

pour ma part pas encore sûre de venir car j'ai pas mal de choses à faire pour la crèche où je suis trésorière et puis ma compta perso à attaquer, j'ai encore rien fait alors...

J'essaie d'avancer un max dans la semaine mais c'est pas évident tout ça.

Puis vu les températures actuelles si vraiment trop froid on pourra pas avec Chloé c'est compliqué et je ne veux pas partir seule car je la vois peu la semaine et du coup j'apprécie bien de passer mon dimanche avec elle alors je vous reconfirme ça d'ici vendredi, désolée les filles, mais c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu bousculée...

Aux beaux jours ce sera peut être plus simple de sevoir tous ensemble au pire à la bouboufiesta !

bon je vous tiens au jus quoiqu'il arrive !

oh bein zut.
J'espère vraiment que tu pourras venir.
Sinon je pense que l'on annulera car on sera pas nombreux mais bon c'est bien dommage

On attend quand meme de voir vendredi.
Sinon en mars, moi je peux les samedis 7 et 14 parce que les dimanche sont tous pris

La météo a encore évolué... juste nuageux... d'ici à dimanche, on aura peut-être du soleil.
A quel moment décide-t-on d'annuler ou pas la rencontre ?

On va attendre demain la reponse de célia.
Par contre cynthia ne pourra pas venir.
Donc je serais toute seule avec mes 2 gros.

il ne reste plus grand monde !

perso tout dépend le temps ! si je viens ce sera avec mes 2 mecs ! les filles sont des piles électriques ! :bump:

Bein pour l'instant, le temps c'est nuageux.
On attend la réponse de célia.
Zut si t'enmène pas tes fifilles

on pourrait se faire juste une balade plutot qu'un pique nique au cas zou !

A ce que je vois on restreint de plus en plus la balade, le nombre de personne et le nombre de chiens désolée mais moi je ne pourrai pas, c'est un peu compliqué chez nous en ce moment, donc je vous abandonne mais je suis partante pour une rencontre dans le printemps quand il fera meilleur car avec Chloé pas simple le froid et le mauvais temps, je sais toi nadège que tu ne pourras pas plus tard... Enfin c'est pour juillet tu peux encore venir te balader en avril mai, tu seras pas seule on est là...

Enfin tu feras bien comme tu pourras de toute façon c'est claire d'ici mai je n'ai plus un week end de dispo il y a toujours un truc, un anniversaire, un concours, bref donc c'est dommage mais là vraiment j'ai trop de choses à gérer pour aller faire une balade aussi loin de la maison !

A bientôt en tout cas et au pire à la bouboufiesta en mai !

C'est vraiment dommage que tu viennes pas.
Bon les filles on fait quoi alors ?
Juste une balade en début d'après midi et un gouter ou on annule tout ?

nous, on est toujours partant, pique-nique ou goûter, au choix. Faut juste qu'on ne rentre pas trop tard, la puce doit manger avant 19h, car lundi, c'est opération.

Par contre, Saint-Chamond, je sais où c'est. J'habitais Rive de Gier jusqu'à très récemment :-)

D'accord, moi dans quelques mois je serais sur st joseph au dessus de rive de gier

Je connais bien aussi, mon beauf-frère y habite, et toute ma famille et ma belle-famille est du coin.
Sinon, alors, pique-nique ou goûter pour dimanche ?

Moi un pique nique ca ne me derange pas.
Après c'est pour toi, si tu as beaucoup de kms a faire, c'est dommage de faire juste un gouter

alors moi je suis plus pour une balade mais rien ne vous empeche de faire un ti pique nique après… ou avant

Ok pour la balade.
Après je sais pas tweety si tu veux qu'on fasse un pique nique avant et so nous rejoint

je vous joins les plans pour tweety

les points rouges son les possibilités de se retrouver

Ce que je propose c'est que si tweety veut qu'on pique nique, je peux aller vers chavanay comme ca tu nous rejoindra la bas et après on pourra aller vers l'oeillon.

Je suis toujours partante pour le pique-nique, puis balade en début d'aprem.
Comme ça, on pourra même faire un saut chez mes beaux-parents en fin d'après-midi.

Donc, je serais sur Chavanay vers 11h30, normalement. ON se retrouve où (parking de l'église, y'ena toujours un ...)
Je ne suis pas là, cet aprem et ce soir. Nad, je t'envoie mon numéro de portable en MP si jamais on ne se retrouve pas.

A demain, donc !

si ça vous dis la balde que j'ai fais dimanche dernier c'était vers la fontaine qui est juste avant le resto en montant, un peu avant le collet de doysieux (je sais pas si tu vois??)

je peux vous retrouver là vers 14h30 par exemple ! on peut marcher c'ets plat et y'a moins de monde que plus haut et surtout plus facile pour se garer ! je prendrais ton portable nadege…

Ok 11h30 sur le parking de l'eglise, je vais chercher l'adresse.
J'enmène les 2 gateaux pour l'après midi et j'enmène aussi quelques truc pour midi.
So on te rejoint ou après sur le parking de l'eglise aussi ?

J'avais pas vu ton message so.
Ok pour 14h30 vers la fontaine, je sais pas trop ou sait mais je trouverais bien.

Nous etions seulement 3 humains et 3 boubous.
On s'est retrouvé à 11h30 pour un pique nique dans un parc sur chavanay. C'etait bien sympa. Verso et kenya on trouvé une rivière et ils y sont allés.
Après direction l'oeillon. Plus on montait, plus le temps etait merdique. Arrivé en haut, un enorme brouillard et beaucoup de vent.
On a quand meme décidé de faire une balade. Les chiens se sont bien entendu. On est retourné aux voitures car il neigait beaucoup.
C'etait une mini rencontre hivernale bien sympatique.
J'ai pas beaucoup de photos car il faisait trop froid pour sortir mes mains des poches. Et les photos sont pas de super qualité
Voici la belle haïti

Kenya, haïti et verso

Verso et kenya

Verso

désolée les filles de vous avoir fait faux bond mais il pleuvait en bas et le temps que je monteà mon avis j'étais pas sur de ne pas arriver sous la neige !! ce sera pour une prochaine avec un bô

C'est pas grave.
C'est vrai que le temps etait mauvais. Après ton appel, il s'est mis a neigé pas mal.
On se fera une autre balade dans les beaux jours.
En plus la prochaine fois, il y aura 2 filles à verso, ca sera sympa.

Félicitations les "trois humains" !! vous avez eu du courage, les poilus ne craignent pas trop le froid :bizz: certain qu'il a fait un temps désolant toute la journée... pour la prochaine, attendons le printemps bisou

pour les news et les photos vous avez été bien courageuses j'ai pensé à vous !!!

Nous on a fait une petite balade vers chez nous le matin dans le brouillard mais il ne neigeait pas encore et vers 12h quand on est rentré il neigeait chez moi à 500m et en fin d'aprem c'était de la pluie...
quel temps pourri !!!
Comme dit Joelle et Sô on se la fera dans les beaux jours et au soleil la prochaine rencontre !

Voilà et j'ai passé toute mon aprem sur la crèche et sa trésorerie... super le dimanche sous la pluie !!!

oui, on s'organisera çA vers les beaux jours, et on tâchera d'être là! Merci pour les photos, ça fait plaisir de revoir des têtes de boubou connues....

Vous avez tenu bon les boubous vous remercie j'espère que la prochaine fois je pourrai venir et qu'il fera plus beau. Bisou à tous

Ah oui, j'espère qu'il fera beau la prochaine fois. Faisant partie des trois humains courageux, j'ai failli pas m'en remettre !
Après la promenade, on est passé chez mes beaux-parents, j'y suis arrivée, grelottante et fiévreuse !! Heureusement, après quelques cachets et une bonne nuit de sommeil, je suis de nouveau sur pied.
Sinon, quelques nouvelles d'Haïti, qui a adoré la balade, et qui, aujourd'hui, se remet gentiment de son opération de stérilisation d'hier.

Je suis bien contente que la stérilisation d'haïti ce soit bien passée.
C'est sure que la prochaine rencontre, on la fera sous le soleil.
Remarque l'avantage qu'on a eux, c'est qu'il n'y avait personne sur le chemin. A part une sorte de caniche bichon qui a failli attaquer mon gros nours !!!!

• Créer...