aline18 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonjour à tous la santé de tod ne s'arrange pas , apres etre incontinent. il boite, je suis aller au véto il pense que c une déchirure musculaire. on la mit sous anti inflamatoire pendant 10jrs. et cela allez mieux mais peut etre 3 jrs apres j'y suis retourner. denouveau sous anti imflamatoire, car je n'ai pas voulu de faire de radio, car en lisant des post je me suis rendu compte que un des chiens du forum a eu les meme symptomes que tod incontinence et cystite , et il boite aussi maintenant. bref je comprend rien j'en ai parler a mon véto et pour lui on dirait qui me croit pas. je viens de terminer son traitement et il va pas beaucoup mieux. J'en ai marre de pas savoir ce qui l'a. c pas marrant pour lui et n'y pour moi. bon ben pour l'instant je vais attendre encor un peu pour voir sinon ben je vais devoir retourner au véto et j'en suis sure pour rien. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 à mon avis , tu devrais faire passer d'autres examens à tod, il ne faut pas le laisser comme ça , chaque chien est différent, courage , et au seuil de cette nouvelle année il faut positiver francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites