sammy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 qui va à l'expo de Bordeau ??? moi j'y vais mais pas dans les boubous car je serai à côté ( je pense ) car je serais avec les Rottweilers !!! donc pas loin car ayant la même catégorie je pourrait les observer à ma guise :hihi: et je pourrait discuter avec les participants et leur dire :tresbeau: ce boubou là !!!! dc voilà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est à quelle date Sammy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est le 18 janvier 2009 !!! je suis trop pressée d'y être !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop loin pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alors tu y a vu quoi a bordeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bah j'y ai vu des boubous mais j'etait trop occupé à la section rott que je n'ai eu le temps de voir défiler le Bouvier Bernois de la Barronie !!!! très beau boubou mais je n'ai pas eu le temps d'enregistrer son résultat !! zut et zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites