Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bengal1111

qui a une trappe pour une porte de garage ????

Messages recommandés

Coucou et bonne année à toutes et à tous !!!

Voilà mon souci : je veux poser une trappe pour Bengal dans la porte de son garage (et oui Monsieur a son propre garage-niche :-) mais je ne sais pas quelles dimensions de trappe je peux acheter. je suis aller hier dans les animaleries de ma ville et je n'ai trouver que des trapes de 40 cm de haut seulement, soit disant pour grand chien mais sur la photo (qui est peut-être truquée) il y a un labrador qui passe tout juste.

qui en a une ? et de quelles dimensions SVP ? et où l'avez-vous acheter SVP ?


je vais faire des recherches sur le net mais j'aimerai vos avis svp :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je te fais un post qui ne répond pas à ta question, mais compte tenu de la taille de la trappe nécessaire pour faire passer un Boubou, n'as tu pas peur que des cambrioleurs s'introduisent par ton garage ?

Nous, on a reculé devant cette solution à cause de cela (on a été cambriolé avant d'avoir un Boubou !!).

Parce que l'intérêt de la trappe, c'est justement de la laisser "ouverte" quand on est pas là, sinon on ouvre la porte !

Voilà, c'était la réflexion du jour !

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie de me prévenir, j'y avais déjà pensé mais c'est gentil quand même.

de mon côté je n'ai pas ce problème car Bengal est dans un garage indépendant derrière la maison. et il faut dire aussi que Bengal sent bien les cambrioleurs (ndrl un autre post) donc pas de souci, ils ne viendront pas !

j'ai fais des recherches sur le net et j'ai trouvé une trappe qui fait 642mm de haut, c'est la plus grande que j'ai trouvé et qui irait sur ma porte donc je pense l'acheter. je dois encore faire des comparatifs de prix mais je pense que je ne trouverai pas à moins de 100€ surtout qu'il y aura des frais de port...

Au moins Bengal aura moins de courant d'air car pour l'instant je laisse la porte entre-ouverte, et puis il n'aura plus de feuilles perdues ou même de souris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Bengal.

J 'ai une meute trois labradors et une bouvier bernoise j' ai aménagé mon garage de 30 mètre carré isolé chauffé l 'hiver et ventilation l' été avec une trappe qui est avec des lannières en plastique car avant j' avais mis une trappe avec un carré plastique et hop les demoiselles dans leurs courses elles m' ont fait voler la trappe donc j' ai du chercher autre chose et pour moi c 'est les lannières en plastique qui tienent bien le coup.

Je me suis plainte de la trappe au fournisseur car elle est faite pour grand chien et cela devrait être plus solide que cela.

Maintenant si tu n 'as qu' un chien la trappe devrait tenir.

Pour les cambrioleurs je dirais que je pense qu 'avec la meute pas de soucis, personnes ne se risqueraient à rentrer à moins d 'avoir une neurone en moins.

Bonne continuation et à bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos réponses ! elles m'ont permis de prendre ma décision.

je vais commencer par faire un trou dans la porte pour habituer Bengal à entrer et sortir de cette manière. La semaine prochaine, je pense installer 2 volets en plexiglas (seule matière que j'ai trouvé dans les magasins de bricolage), je mettrai un émant pour que les volets se referment après son passage et avec des charnières va-et-vient cela devrait être nickel.
je pourrai l'adapter par rapport à la taille de Bengal et par rapport à ma porte de garage et en plus, cela réduira énormément les coûts !

je vais en même temps isoler la porte en tôle et le toit en prévision des hivers prochains.

pour ceux qui ne sont pas bricoleurs, j'ai un ami menuisier qui m'a dit qu'il pourrait sans problème en fabriquer une sur mesure. donc ceux qui ont des amis menuisiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons une trappe pour nos deux boubous.

Si vous me donner en MP vos adresse mail, je vous fait suivre les photos et les explications de "montage".


bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...