Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yohann111

Décybel a mangé pilule contraceptive

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Décybel a eu la grande idée d'avaler cette nuit la plaquette de pilule contraceptive de madame...

je ne m'inquiète pas, je file au club canin comme tous les dimanches..et arriver la bas tout les mâles du groupe devienne fou d'amour de ma petite qui n'a pas encore 6 mois..

je suis parti du club et j ai appelé le veto qui me dit que ce n est pas grave(les pilule humaine sont très faiblement dosé pour un chien ) et qu'il faut juste la surveiller...

Apparemment si les mâles en avait après elle c'est parce qu 'elle va avoir prochainement ses premières chaleurs..

coïncidence bizarre tout de même..

elle aura 6 mois le 13 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cele me parait très curieux, les deux choses n'ont aucun rapport, comme el dit ton véto une pilule humainen'a pas de conséquence sur un chien.
Pour ses chaleurs 6 mois c'est un peu jeune 7 mois 7 mois et demi ............serait plus courant
Tiens nous au courant de la suite.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sô a écrit:
mais si 6 mois, c'est possible…


oui je pense que c'est possible mais je vois aucun signe particulier je vais bien voir l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So je n'ai pas dit que c'était impossible,j'ai juste dit que c'était un peu jeune , mais je n'ai jamais vue de chienne bernoise en chaleurs avant minimum 7 mois ce qui est la généralité ....maintenant il y a toujurs des exceptions.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francie… chez moi elles ont toutes été en chaleurs après 1 an donc tu vois que ce n'est pas une généralité…
j'ai eu des femelles de tajh qui ont été en chaleurs dès 6 mois…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on ne se comprends pas bien....

je parle de généralité en disant chaleurs après 7 mois..Tequi 8 mois et demi et C.Bee 13 mois..
Donc ce que je voulais dire c'est qu'en général les fifilles sont en chaleurs après 7 mois et que 6 mois me paraissait juste......... j'ai dû mal m'exprimer ! mais évidemment les exceptions sont toujurs possibles !

Citation :
francie… chez moi elles ont toutes été en chaleurs après 1 an donc tu vois que ce n'est pas une généralité…

c'est bien ce que je disais après 7 mois ou plus........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis p't'être que Decybel,,...bah elle en veut pas des bébés ...après la libération de la femme, la libération de la Boubounette ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors décybel aimerait avoir un p'tit frere ou une tite soeur a 2 pattes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...