Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

du 24/01 au 31/01 dans le sud

Messages recommandés

Salut,

Bon voilà juste pour dire comme il y a plein de monde sur ce forum qui habite cette si belle région où règne en maître le soleil... hum peut être pas aujourd'hui...

Nous serons au Muy dans le var une semaine du 24 au 31 janvier alors c'est avec plaisir que nous pourrons rencontrer ceux qui n'habitent pas trop loin.

Alors ceux qui le veulent faites vos propositions de dispo et on voit ça ensemble, nous on va faire de la rando dans l'esterel si il y a es marcheurs qui souhaitent nous accompagner certains jour c'est avec plaisir, vous nous ferez découvrir le coin ou l'inverse car on fait tellement de rando qu'on connait des fois mieux les chemins que les locaux...

enfin ceci dit l'esterel on connait pas jamais été marché dans ce massif on connait un peu les maures !

Bon j'attends de vos nouvelles et puis je vous laisserai mon portable en MP pour ceux qui sont interessés ! car mon site ne fonctionne pas en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Célia

alors moi je peux être dispo le dimanche 25 mais après midi car le matin je descend à Martigues avec une amie pour chercher son bébé TN
sinon dans la semaine ce sera le mercredi car avec les trajets d'école c'est pas top

voilà pour moi

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi le dimanche 25 serait parfait car juste la semaine ou vous venez j'ai le mardi de repos mais occupé a demenager ma fille qui vient d'acheter un appart
il faudrait se trouver un point de rencontre vers le Muy comme çà Isa et moi ferions moitié chemin
bien sur si vous etes libre ce jour la car vous serez arrivés que la veille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Nous on ira se faire une rando le matin et du coup si vers 15h c'est ok pour vous 2 ça m'irait très bien comme ça on a le temps le 1° jour de se faire une petite balade avant de vous rencontrer.

Nous on arrivera le samedi ap midi donc le dimanche on attaque la rando car une semaine ça file vite !

Au muy ça nous va, ou ailleurs enfin dites moi un endroit sympa peut être où on peut se balader avec les toutous.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor spour Isa et moi pas de problème mais par contre peut on ramener le rdv à 14h ou 14h30 car vu que nous avons déjà 1h de route chacune et aprés à 17 il fait presque nuit
je vais voir sur le net un endroit ou l'on pourrais se donner rdv et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14h30 ça peut aller je pense c'est juste que je ne sais pas ce qu'on va faire comme rando alors faudra qu'on trouve pas trop loin et pas trop long sinon on y sera jamais à 14h30 !!!

de plus fin janvier il fait nuit vers 18h les jours grandissent ouf !!!

Sinon nous on aurait la possibilité du samedi 31 le jour où on s'en va, je sais pas si c'est possible pour vous 2 ???

je vais voir avec Steph aussi car on va essayer de se voir quand même comme on sera pas loin !

on se tient au courant
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le samedi 31 je travaille aprés il faut voir avec les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben on reste sur le dimanche 25 à 14h30 comme ça on aura le temps de se voir avant la nuit et de faire une petite promenade avec les toutous !

J'espère que je pourrais lacher un peu Udine pendant les vacances...

aujourd'hui rando en montagne en longe mais elle revient de mieux en mieux vers moi et vient se faire caliner et même qu'elle remue de la queue !

que du bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous impossible de se joindre à vous le 25 car la veille
nous sommes à Montpellier à l'expo, ce sera pour une prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles

moi le 31 j'ai rien de prévu

si on maintient le 25 ok pour moi aussi
je partirais plus tôt à Martigues, histoire d'avoir le temps de rentrer, manger un p'tit bout et récupérer les filles

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai trouvé le post :bump: :bump:

Alors pour moi le dimanche pas top les enfants viennent avec les petits enfants etc..... pourquoi pas dans la semaine comme l'a dit Isa un mercredi se serait parfait non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh juste une question au Varois, faut il emmener notre combinaison de ski le jour J ??? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez la faire le mercredi moi je travaille mais si vous décidez de le faire ce jour la pour moi c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois
je vais voir si toutefois je ne peux pas changer mes horaires mais c'est pas gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être si vous voulez de moi et si les enfants viennent le WE d'avant et non pas celui là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah chouette je vois qu'il y a du monde....

ça me ferait vraiment plaisir de vous voir tous, alors sachez que pour nous, tous les jours du 25/01 au 31/01 inclus c'est ok maintenant à vous de voir le mercredi si Monique peut ce serait bien ou bien le samedi 31 je sais pas si Monique peut s'arranger car ça dépend ce qu'elle fait comme boulot !!!

et faut que je sonne Steph car elle n'a pas vu le post je pense alors faut voir avec elle aussi ce qu'il y a de faisable !!!

Ben il va y en avoir du boubou pendant ces vacances pour nous, c'est génial !!!

je me réjouis d'avance alors essayez de vous arranger pour qu'on arrive à tous se voir, ce serait vraiment sympa sinon on peut en voir une partie le dimanche 25 et une autre partie le samedi 31...

Pour nous le 31 de toute façon soit on reste pour voir du monde soit on part le matin pour rentrer dans notre région froide et enneigée...

a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Steph au téléphone et elle est partante pour le 25/01 dimanche donc vers 14h30 ce serait bien...

elle dit qu'il y a un endroit sympa où on peut se retrouver c'est la retenue d'eau de...
bonne question, elle vous en parlera mieux que moi bref c'est entre la garde freinet et les mayons donc dans le massif des maures, du coup on ira randonner dans les maures ce jour là comme ça nous on sera sur place !

ah si trouvé sur ma carte, le barrage des escarcets !

alors on est combien ???

et combien de toutous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Célia j'ai localisé sur la carte aussi

il va juste falloir se trouver un point de rencontre précis

je vais demander à Mr et à ma fille si ils veulent venir (je te dirais ça au plus tard vendredi)
pour l'instant je viens seule avec les 2 boubounettes

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi pas de problème je suis a 1h 15 de chez moi çà va
je viendrais avec mes deux boubous

Alors pour y aller depuis le cannet des maures
prendre le D558 en direction de la Garde Freinet
2 kms avant d'arriver au croisement avec la D48 on trouve un petit parking aprés on va à pieds jusqu'au lac 15 mn de marche mais je crois que l'on peut s'y rapprocher en voiture
lac des escarcets

on peut se donner rdv sur ce parking peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vois bien sur la carte et bien je crois que c'est bien le RDV au parking à 14h30 comme ça on va au lac à pied donc ça fera une petite marche 15min avec ma fille si je la laisse marcher ça fera 30 min !!!!

ça ira on marchera pas trop vite comme ça !

Moi je pense que je serais seule avec mes 2 boubous et ma fille de 22 mois car Nico en profitera certainement pour aller faire du vélo....

Et les filles commandez le soleil pour notre semaine de vacances !!!!

on en a vraiment besoin et de la douceur !

ici fait froid, glagla !!! beau pas toujours, ça dépend en ce moment pas vraiment ! 3 jours de soleil pour 10 jours de pourri, quel hiver rude, on a plus l'habitude.... :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celia , pour le moment il fait beau froid le matin mais dans la journée il fait très bon j'espère que ce sera pareil la semaine prochaine,

Petite rencontre on est combien :

Celia 2 boubous
Isa 2 boubous
Stef 1 boubou , 2 bébés
Momo 2 boubous
Moi 1 boubou

Peut être Solaire mais elle n'est pas sur ce forum ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Bon nous on vient c'est sûr, manu connait bien le coin.
Je commande le soleil en espérant qu'il veuille bien être au rendez-vous.

Il faudrait voir si Nanou peut vraiment pas se libérer parce que je verrai bien Nanounette moi!!!!

Allez Nanou vient!

Alors on viendra avec les 3 monstres, et les enfants je pense.

Je suis super contente de vous revoir.

Bisous

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

ben oui ce serait sympa que Nanou vienne et pour solaire, j'ai son adresse mail par hasard suite à l'adoption d'udine elle m'a envoyé un mail et je lui ai réopndu alors je vais l'informer de notre petite rencontre et on verra bien si elle veut se joindre à nous !

et oui je sais ce sont des histoires de forumeuses tout ça... dommage, non ?

A bientot les filles et on a hate de partir direction le sud encore une semaine de boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai pris contact avec Kriss, à priori ils seront de la partie le 25/01 mais sans Kazan car il commence tout juste à aller bien mieux et du coup elle ne préfère pas trop précipiter les choses donc eux ils sont 3 sans chien, snif...


c'est sympa ça va en faire du monde tout ça !!!


Et Nanou alors ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh voire même deux parce que je suis gourmande et que si j'arrive à convaincre Alex et Jean-Phi ils viendront avec Bluminou...
Et si ils ne viennent pas alors on mangera TOUT....

gniark gniark!!!!


Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben oui un petit gouter c'est sympa ça, moi je ferai un gateau au chocolat, ça va ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que j'irai mieux d'ici là car pour l'heure pas question de conduire !!!!même de rester longtemps dans une voiture !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non Claudia t'as pas le droit de nous faire ça !!!
Qu'est ce qui t'arrive ?
rien de grave j'espère...
va pour la galette ça nous va mais moi je ferai tout de même un fondant au chocolat on me dit toujours qu'il est super bon alors je fais ce que je sais faire de mieux !!!
a bientot !
et commandez le soleil car ça m'a l'air mal parti cette histoire il fait quel temps chez vous les filles ???

pas terrible non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors chez moi dans les alpes maritimes à l'instant ou j'écris il pleut le ciel est gris, mais çà va allez d'ici dimanche il va faire beau c'est sur

Claudia est coincée apparemment , elle attend le docteur aujourd'hui , j'espère que çà ira d'ici dimanche

Allez on y croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui il pleut mais ..... normalement dimanche c'est bon !!!

J'apporterai une galette si j'en trouve encore ou un gateau !!!!

Je peux de nouveau conduire mais surement pas tenir le monstre en laisse, je ne sais pas où est le RV - je suivrai Stef !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour y aller depuis le cannet des maures
prendre le D558 en direction de la Garde Freinet
2 kms avant d'arriver au croisement avec la D48 on trouve un petit parking aprés on va à pieds jusqu'au lac 15 mn de marche mais je crois que l'on peut s'y rapprocher en voiture
lac des escarcets

Claudia voila l'endroit du rdv, on se gare au petit parking et aprés on y va a pieds 15 mns de marche ^pour Argos je pense que tu pourras le laisser libre, moi je viens avec les deux et je tiendrais Anakin en laisse aprés il n'y a que des fifilles etb les ptits de Steph
pour le temps j'espère qu'il fera beau car la chez nous il pleut c'est trés couvert et je n'ai pas vu quel temps il annonce pour dimanche

plus que 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si nous serons de la partie, je suis clouée au lit depuis hier avec une angine, 39° de fièvre toutes les deux heures et pas bien du tout, mais je me soigne.

Si il fait beau nous viendrons et si mon angine va mieux alors ça passera.

Bisous


Stéphanie qui retroune au lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est la saison de ce genre de virus !!!

Bon allez retape toi d'ici dimanche steph !

pour le RDV donc on dit 14h30 sur le parking et on ira au lac tous ensemble, non ?


Moi je ne viendrai plus sur ce post après demain midi puisqu'on part demain en début d'aprem.

Bon j'espère qu'il va faire beau, moi j'ai vu peut être un peu couvert mais pas de pluie.

j'espère que demain on aura pas trop de vent dans la vallée du rhone pour rouler...

j'ai hate d'être dimanche pour faire connaissance de certains et retrouver d'autres !
A dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de s'attendre sur le parking
et on descendra ensemble

J'espère qu'il fera beau !!
là enfin la pluie a cessé !

Dimanche matin je serais à Martigues donc si il y a quelque chose, prévenez moi sur mon portable

Célia, faites bonne route

bisou et papouilles aux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce sera sans nous... ça ne va pas mieux du tout!!! je dirai même ça va pas bien du tout du tout!!!

Pensez à échanger vos numéros de téléphone.

Bonne balade en espérant que la météo ne vous joue pas des tours, car aujourd'hui le temps est vraiment moche.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop si ce sera possible !!! même si il fait beau demain ce sera la gadoue !!!!

Enfin voici mon portable 06 20 05 64 04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors qu'est ce que c'est cette démotivation !!!!

Nous demain on va en rando pas trop loin de ce point de RDV donc prévenez moi sur mon portable si vous ne souhaitez pas venir mais faites le le matin car si pas de rencontre on ira faire une rando plus longue, mais j'espère quand même que vous serez partant...

Steph t'es excusée si tu es malade, de toute façon on se voit le 31, non ???

je t'appellerai dans la semaine,

A demain j'espère les autres, j'ai tous vos numéros le mien est sur mon site mais je vous le redonne: 06 09 80 63 07.

Nous toujours partant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

moi pour l'instant ici pas de malade sauf ma fille

je suis toujours partante mais à priori je viendrais seule avec Angie et Aïka

par contre, prévenez moi si vous annulez car je suis pas à la maison de toute la matinée demain (je suis à Martigues je vais chercher avec ma copine son TN)

mon portable : 06 89 20 03 47

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je ne pourrai pas des votre non plus demain, se sera pour une prochaine rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon nous voilà rentré

on a eu un magnifique

par contre, j'ai fait aucune photo, les filles je compte sur vous hein :BANANE:

J'espère que tout le monde est bien rentré

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos prisent aujourd'hui pour notre mini rencontre au lac des Escarcets prés du cannet des maures dans le var avec Isa et Angie et Aïcka, Claudia et Argos, Célia avec Anice et Udine et moi même avec Anakin et délys

Célia avec Chloé et Anice




la joile et douce Udine


Anice et Udine


photo des filles avec un ciel bleu magnifique




Isa et ses fifilles




Claudia et Argos



Argos


Anice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Monique pour ces belles photos, j’espère que vous avez bien profitez des boubous et du soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Momo tes photos sont plus belles que les miennes mais j'en mettrais quelques unes des que je les aurais réduites et triées !!!!
Voici quand même ce tres joli site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo Claudia
est ce que vous voyez bien les miennes car moi elles ne s'ouvrent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa je n'ai plus ton adresse mail ???????

Veux tu que je mette les photos ici ??????
Anakin et Délys

Célia et Udine

Argos


Argos et ?????? je pense que c'est Aicka ( c'est la seule à faire presque autant de bétises que lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claudia tu peux mettre les photos ici pas de soucis

et oui la seule à faire la folle dans les flaques c'est bien¨Aïka mort de rire
Ils sont clones ces deux là

les photos sont splendides

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos photos. ça fait plaisir de revoir le bel Argos et Udine est superbe ! Je vois bien celles de Claudia mais certaines de Monique ne s'ouvrent pas ?? comme Charles, dommage, le Var c'est loin mort de rire des nouvelles de Stéf ? :bonnejournee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...