claudia04 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Hier soir Stef était encore bien malade !!! je la rappellerai tantot Isa voici pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai mis 2 fois la même au lieu de mettre les gardiennes de galette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Claudia pour les photos et oui mes fifilles étaient les gardiennes de la tarte On voit pas les gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci pour ces belles photos de votre rencontre. Vous avez eu un temps splendide et les boubous se sont éclatés :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon ben voilà les images du regret.... Maintenant que je suis vraiment sortie de ma grosse crêve, je profite de ces jolies photos.... et qui plus est je suis ravie car ce week end je vais voir Célia... avec toute sa tribu... alors ça m'enlèvera le regret de ne pas vous avoir vues. Dis donc Madame Isa t'es bien jolie là sur les photos avec ta fifille. Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ça va boubouner ce week end chez les Nains ! les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites