VIVALDI 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je transmet aprés accord du propriètaire: Voila,je vous présente donc Siméon,superbe Bouvier Suisse de sept ans et demi.Il est appartient au copain de ma mère,mais depuis que sa copine le basset hound est morte,il ne fait que se sauver,et son maitre ayant pas mal de travail,il ne peut malheureusement pas trop surveiller tout ses faits et gestes!Il attend donc dans un petit chenil,ce qui n'arrange pas son maitre car il a horreur d'enfermer un chien.Il le donne contre Très bons soins et cherche quelqu'un de très sérieux qui pourra s'occuper pleinement de cet amour.Ce chien est une crème,obéissant,vacciné,tatoué,non castré.pour plus de renseignement,voila le numéro de son maitre :Mr Canard Philippe 0630506801J'ai oublié de dire qu'il est en Saone et Loire,(71) vers le Creusot. j'attend une réponse avec plus de précisions et des photospour ceux qui veulent je laisse le lien pour rescue où il y en a mais elle ne sont pas trés nettes:http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/simeonbouvier-suisse-de-7ans-et-demi-t198891.htm?highlight=simeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 14 février 2009 Siméon est toujours à l'adoption! pas moyen d'avoir une photo il est toujours dans son chenil à cause de ses fugues il est dans une ferme non clôturée le propriétaire répond au téléphone il ne peut s'en occuper depart son travail si quelqu'un peut aller évaluer le chien ce serait super avec des photos et cela relancerait son adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 16 février 2009 vivaldi je veux bien me dévouer pour l'évaluation, il n'est pas loin j'appellerai le monsieur dans la journée par contre faut que tu me dises en mp ce que tu veux que je lui demande parce qu'on a des fiches d'évalutation pour mon assoc', mais nous avons notre façon de procéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 18 février 2009 On a mis sur rescue ces photos prises par un membre de la famille mais comme je te l'ai dis marie, ce serait bien d'enb avoir d'autres avec une évaluation et si dans la région tu as une opportunité pour une FA ou des adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 18 février 2009 je ne l'ai pas oublié, le monsieur ne répondait pas hier je vais réessayer aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 18 février 2009 IL a l'air vraiment gentil ce boubou la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pov ti père !!!!!!!!!! Je cherche dans mon entourage mais je vois pas qui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 19 février 2009 Re bonjour, Une question Le maître est il prêt à faire une partie du voyage si on trouve un adoptant loin de chez lui ??? .... J'espère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je ne sais pas Nicole, le membre qui a posté les photos et qui a mis l'annonce est de sa famille, il faudra voir alors aussi avec lui et suivant la période: Ca doit pouvoir se discuter et on peut monter aussi un covoiturage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 23 février 2009 Alors ???? des nouvelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pour l'instant rien... on attend que petit papillon développe les photos faut il encore que le proprio ait bien voulu répondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il est trop mignon en plus..... et m'a l'air si gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maripositablue 0 Posté(e) le 24 février 2009 je n'arrive pas à le joindre je vais lui laisser un message, même si j'aurais préféré l'avoir directement, peut être qu'ainsi il me répondra je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ben mince alors on piétine là Hier j'étais au club mais comme j'avais pas l'Eval , j'ai pas pu mettre ma tite affiche que j'avais montré à Vivaldi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Encore au club aujourd'hui .... Et toujours pas de nouvelles de Siméon pour mettre une affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moi non plus! je ne sais pas si marie a pu l'avoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry06200 0 Posté(e) le 12 avril 2009 alors où en sommes nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour je reviens de congés .....toujours rien ????? :bizz: Pov loulou ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 15 mai 2009 RIEN pour lui SIMEON est toujours là!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 15 mai 2009 SOS BOUBOUS Sera à la « BOUBOU FIESTA » C’est peut être l’occasion rêvée de réaliser des covoiturages et donc d’aider à des adoptions Dans la région il y a à adopter : SIMEON grand bouvier suisse (71 le Creusot) TWISTER croisé BB (21 Dijon) SYBELLE (58 refuge cœur à 4 pattes) OLGA croisée B(42 St-Chamon) PENSEZ A EUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Comment ça se fait que l'on n'ait aucune nouvelles de personne .... ?????? :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ulka! avant de partir à la BBF, j'ai appelé le maitre pour savoir où en était SIMEON, il est toujours à la ferme... j''spère pouvoir y faire un saut mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Deus pistes pour lui, mais rien de sur! nous n'avons pu passer le voir à la BBF je doit rappeler pour voir si le maitre à fait les vaccins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 URGENT !!!!! SIMEON à besoin de nous !!! cet été il a fait un AVC (je n'en connais pas la cause) il c'est remis, mais les photo prise cette semaine ne sont pas encouragentes sur ses conditions de vie... C'est un chien fugueur si on ne s'occupe pas de lui, pourtant il est trés attachant et peau de colle... Voici comment il est LIBRE!! Voilà comment il vit en ce moment, son chenil ne serait pas nettoyé et il mangeratit à même le sol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Toujours rien pour ce loulou !!!!!!!!!!!!!! Ces photos me font mal. Allez vite une gentille famille pour un si beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai fait mettre les nouvelles photos sur le site de l'AFBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je relance pour SIMEON !!!! Grâce à Nanou on aurait une famille d'accueil dans le 01 ce qui permettrait à Siméon de passer l'hiver au chaud reste à avoir l'accorde du maitre et de voir pour les frais de Véto (en cas de gros problèmes). Là on va essayer de voir avec SOS BOUBOU mais je pose la question ici pour savoir si un PARRAINAGE ne serait pas envisagable ?????? merci de me donner vos idées Ce placement nous permettrait aussi de faire une bonne évaluation physique, santé, comportement... en plus de remettre ce bonhomme sur pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 euh, c'est quoi un parrainage ?????? concrètement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sylvie, on peut concevoir le parrainage de plusieurs façons, Ici ce serait pour subvenir aux frais médicaux en cas de problème compte tenu de la patologie de Siméon... C'est un appel au don auprés de ceux qui se sentent plus touchés par son cas. On peut aussi concevoir un parrainage plus régulier pour participer aux frais de nourriture croquettes etc... C'est juste une idée à définir, suivant ce que la participation du proprio et les besoin de la famille d'accueil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ok merci, tu nous diras la meilleure chose à faire pour lui ?? Et puis qu'est ce qu'il a comme pathologie ?? des sequelles de son AVC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Les choses ont l'air de s'arranger pour ce loulou. Bon je surveille le post, et si on peut faire quelque chose, je suis partante, si je peux aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai eu le maitre de Siméon au téléphone: je lui ai parlé de la FA, de son environnement, de notre aide éventuelle pour les soins, du transport... - Compte tenu de son état, il craint de le faire adopter et même de le laisser dans une famille d'accueil - De plus il aurait perdu déjà un autre chien avec le même problème et dis que son AVC était une première alerte et que la deuxièmen'ai pas trés loin... (???) - 120 kms cela le gêne un peu car il aimerait tout de même le voir et prendre de ses nouvelle - 120 kms cela lui fait peur aussi car il ne sait pas si le chien est capable de supporter le trajet, physiquement et côté stress également - Il n'envisage donc plus de le faire adopté car il pense que le chien va bientôt finir ses jours et "il vaut mieux que ce soit à la maison" - Depuis son AVC il fugue beaucoup moins et semble bien diminué, il reste souvent avec son maitre à la maison ou en balade, et se fatigue vite. C'est vrai qu'une castration (opération) dans ce contexte serait difficile Ce que je n'ai pas pu ou su obtenir, ce sont ses conditions de vie réelles, si il reste vraiment enfermé, si il rentre au chaud. j'ai des réponses évasives et comme il semblait occupé, je n'ai pas insisté pour ne pas le braquer... Voilà! pour l'instant nous ne pouvons pas faire grand chose sans son accord!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je relance pour siméonaprés des tractations et crayant avoir trouvé une famille, son maitre accepterait de le laisser partir surtout que malgrés un AVC le Siméon fugue de plus belle.mais la famille que nous avions trouvé tombe dans une situation nouvelle où la dame qui restait à la maison est obligée de partir travailler crise oblige et ce n'est pas l'idéal pour Siméon.il me faut donc une famille d'adoptant avec un espace clos, une présence et encore mieux une copine stérilisée!ce serait bête de louper l'occasion...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je vais présenter Simeon aujourd'hui à notre team de BSiN, nous allons voir ce que nous pouvons faire et arranger pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 SMACK !!!!!!merci de me contacter par la suite ou pour tout autres renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Christa de nous avoir rejoint ici et de vous pencher sur le cas de Siméon avec votre équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christa111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Nous allons maintenant démarrer notre machine pour Siméon, essayer de lui trouver une famille. Ceci nous faut beaucoup de contacts et des heures, c'est pourquoi nous devons pouvoir être sûr que le propriétaire va nous confier Siméon en cas où nous avons trouver une solution.Est-ce que vous pouvez vérifier ça auprès du propriétaire s'il vous plaît? Est-ce qu'il va nous signer notre 'contrat de reprise d'un animal'? Nous pouvons lui assurer toute notre seriosité, nous pouvons l'informer de la nouvelle vie de Siméon avec des textes et des photos, mais ne donnons jamais des noms et des adresses. Mais imaginez-vous la situation suivante: Nous trouvons une famille qui souhaite donner le bienvenu à Siméon, qui se réjouit de l'acceuillir ... et le propriétaire change d'avis et dit NON. En plus: Avant un déménagement dans une famille allemande, Siméon aurait encore besoin de son vaccin contre la rage. Si le propriétaire n'est pas prêt à le faire et attendre le délai de 21 jours, nous devons trouver une famille d'acceuil (ou un bon refuge, une pension) pour le garçon, où il sera vacciné et où il peut attendre son jour du déménagement. Pouvons-nous vraiment démarrer? Qui est notre personne de contact pour ce chien en détresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour christa!c'est moi qui est plus en charge de Siméonje suis en contact surtout avec sa "belle-fille"donc je vais voir avec elle ou liu pour le prépareret avoir les renseignements (mes coordonnées sont sur le site de sos boubou)ce serait bien de pouvoir se joindre pour quelques détailmerci de me donner tes coordonnées par mailcompta@mega-auvergne.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christa111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Des nouveautés, Vincent? Est-ce l'appel d'aide est encore actuel pour nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Christa a écrit:Des nouveautés, Vincent? Est-ce l'appel d'aide est encore actuel pour nous?Christa, mets toi en rapport avec Vincent par MP car il n'a plus de boite mail (problème informatique) ou par téléphone, c'est lui qui gère ce chien avec le propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christa111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le nombre de mes messages ne me permet pas d'envoyer des MP ... est-ce qu'un administrateur du forum pourrait changer ça? Ca me faciliterait la communication avec vous, parce que je ne peut pas facilement téléphoner d'ici, dois travailler ... c'est pourquoi je préfère les e-mails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 d'aprés les infos du mois d'aout, le maitre garde Siméon Citation : Siméon passe désormais tout son temps avec un jeune chat nommé Gribouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christa111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci pour ces nouvelles. Espérons que Siméon puisse vivre une 'vie de chien' avec des contacts sociaux necessaires et une famille qui lui donne d'amour et soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites