olala76 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il n'y a pas grand monde, malheureusement dans la rubrique "Seniors", alors je squatte !!!! Nous avons un peu de neige depuis quelques jours dans le jardin , 3-4 cm. Hier, j'ai sorti ma belle après son repas du soir pour pipi c..... et elle 'est mise à dévorer la neige. Bon, normal pour un boubou, puis 2minutes après : beurk et rebeurk..elle a tout vomi : neige et croquettes !! Et là, ma gorette s'est bien reprise : un pipi puis deuxième repas : elle a remangé tout son vomi !!!! BEURK.....alors le soir...pas de léchouilles !! NON MAIS ALORS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 beurkkkkkkkkkkkkkk Rhapsodie, cela ne se fait pas tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Huuummmm! charmante très charmante!!!Où sont passées les bonnes manières??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 :bizz: on ne s'arrange pas en prenant de l'âge... et je sais de quoi je parle caresses à Rhapsodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites