Rana1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je trouve un peu de temps pour vous mettre quelques photos de notre "gros pépère" Il est en pleine forme,( malgré un pyro choppée il y a quelques jour! mais prise toute au début, donc aucune conséquence ) là, il fait l'andouille (un de ses sport favori!) un peu plus sérieux avec ma minette avec ses copains, Belayan le whippet et Uxmal le cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il est bien beau ton boubou. Et puis 12 ans,quel bel âge :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 rooo le bon gros boubou !!! 12 ans, c'est magnifique !!! je te souhaite encore de longs moments entouré de ceux qui t'aiment de grosses poupouilles à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il est magnifique et a l'air en pleine forme, il me fait réver avec ses 12 ans ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 :tropbeau: il est en pleine forme vu comme il court avec ses copains !! gros câlins ainsi qu'au minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rana1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci les câlins sont transmis! Il a passé toute sa vie dehors (impossible de le rentrer, il avait toujours trop chaud), mais depuis 1 ans je ne lui ai plus laissé le choix car ses articulations le faisaient souffrir, alors maintenant, il est bien habitué à l'intérieur et adore se coucher devant la cheminée...et les douleurs se sont pratiquement envolées! Il tourne aussi au locox (agilium maintenant) pour l'aider avec ses articulations. Il n'a jamais eu de problème de santé majeur, sauf un hygroma au coude à 1 an, qui après avoir été opéré n'est jamais revenu, une rencontre "brutale" avec un sanglier qui lui a valu un gros trou dans la cuisse et des sutures, et un exéma du à une allergie au gluten (résolu avec des croquettes "véto" qui coutent le prix du caviar!!! ) oups, je suis bien bavarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pour les photos de ton pépère d'amour qui est bien beau et qui montre que nos boubous peuvent traverser les ans sans soucis majeurs ! bravo ! 12 ans c'est génial ! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pour ses photos il est superbe ! tendres papouilles à lui 12 ans ça fait rêver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il est magnifique ! Quel age a-t-il ? Un gros bisous truffe de ma part. :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rana1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 alecatpat a écrit:Il est magnifique ! Quel age a-t-il ? Un gros bisous truffe de ma part. :amour: il a 12 ans et toutes ses dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je ne peux que le complimenter un peu plus. Bravo pour la forme et bravro aux gentils parents ! Il est vraiment magnifique ! 12 ans ! comme j'aurai voulu pour ma pauvre Reine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est super de voir un boubou aussi beau et en pleine forme qui plus est à cet âge, ça redonne espoir à tous ceux qui ont perdu un boubou bien trop tôt, Mille mercis pour ça, ça fait plaisir, donne nous des nouvelles souvent ça fait vraiment du bien de voir un boubou de cet âge là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est super beau ton pépère et en forme pour son bel âge bravo !!!! ça fait du bien ......... fais lui de grosses gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 12 ans, c'est vraiment super. Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubrac1 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est vrai qu'il est vraiment beau et qu'il ne fait pas du tout son âge . J'aurais quand même une question à poser : il vient d'avoir la pyro , c'est bien une maladie transmise par les tiques ? Mais je croyais qu'il y avait des tiques que l'été . Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 21 février 2009 Beau boubou en pleine forme !! Super de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui la piroplasmose est une maladie transmise par les tiques. En principe il y avait des tiques surtout à la belle saison mais maintenant comme nous n'avons plus d'hiver rigoureux les tiques sévissent pratiquement toute l'année :tetemur: Tout dépend l'endroit où on habite,il y a des régions plus infestées que d'autres. J'espère avoir répondu à vos questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubrac1 0 Posté(e) le 22 février 2009 :bete: Je n'avais pas pensé que tout le monde n'habite pas à 1000 m. d'altitude . Nous , on a la chance de passer les hivers sans tiques . Surtout que chercher des tiques dans la fourrure d'un boubou ne doit pas être évident en plus le poil est bien noir , je suppose qu'on ne les découvre qu'une fois bien gorgées de sang . En tout cas merci beaucoup pour la réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 22 février 2009 Félicitation à Nivana C'est un bien belle âge Nous avons perdu notre Motors à l'âge de 12 an et 3 mois Il avait un cancer au poumon depuis l'âge de 10 ans, mais, a toujours su gérer, jusqu'à temps qu'une nouvelle pyro nous l'affaiblisse et qu'il ai attrapé en même temps la maladie de lyme, donc, il n'a pas résisté et il est vite parti Nous sommes dans une région à tiques et il nous a fait 8 pyro dans sa vie, c'était un costaud et 1 lyme Je souhaite que Nivana vive le plus longtemps possible, car, 12 ans pour un mâle c'est un trés bel âge et si il va encore plus loin, çà sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites