Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

les progrès d'udine

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens donner des nouvelles de notre nouvelle adoptée...

la semaine s'est super bien passée, elle est proche de moi à la maison, quand je suis dans le bureau devant l'ordi elle est là à côté de moi sur son tapis moelleux... Ma titi avait l'habitude de rester auprès de moi aussi et donc on a ressorti son tapis...

3 fois par jour elle fait sa balade en toute liberté dans mon chemin derrière chez moi avec anice, elle a bien compris qu'ici on ne faisait pas ses besoins dans le jardin et que la sortie est faite pour ça !

Au rappel elle revient bien, elle reste même assez souvent à mes pieds....

avec Anice elle commence à jouer toutes les 2, elles se cherchent de temps en temps...

Puis Udine commence à être bien joyeuse le matin quand je me lève elle me fait la fête puis quand on va sortir aussi elle saute de joie, aboie de joie aussi !

en sortie elle a la queue haute toute fière, en longe la queue reste basse mais ça progresse aussi.

Puis cette après midi on a été au club canin et je l'ai faite travailler dans le groupe des débutants en laisse la marche bien elle ne tire pas, le rappel ça s'est bien passé aussi, bref elle progresse bien et déjà en 2 semaines elle a fait de supers progrès,

voilà les nouvelles de notre fifille !

demain rando en montagne en longe toujours !

Invité
c'est génial papouilles aux filles

salut à tous,

grande nouvelle aujourd'hui en rando on a pu lacher udine et ça s'est super bien passé, je suis ravie qu'en 3 semaines ça aille aussi bien c'est génial !

le temps était pourri ce matin, limite tempete de neige à 1200m d'altitude, mais balade quand même pour les chiens, c'est obligatoire chez nous !!!!

on a pris le vent la neige mais les toutounes se sont régalées...

j'ai gardé la miss en longe pendant 15-20min puis j'ai senti qu'elle était à l'aise qu'elle m'attendait qu'elle me regardait alors je l'ai laché et voilà elle a profité de sa balade, quand on croise des gens ou qu'on double des gens elle fait un léger écart ou bien elle se réfugie derrière moi mais bien et puis arrivé à la voiture elle a attendu que j'ouvre et elle est montée facilement ce qui n'est pas toujours le cas...

bon voilà pour moi c'est un grand pas qu'on a franchi car on randonne tous els dimanches quasiment et puis aussi tous les jours en vacances alors la laisser en liberté pour moi c'est primordial...

il y a encore des progrès à faire car quand je la rappelle elle s'arrête et attend mais ne va pas forcément revenir vers nous sauf si il y a des gens qu'elle connait pas là elle revient bien !

hier au club elle a pas mal bossé marche en laisse positions et puis le rappel mais elle fait des progrès !

A la maison maintenant elle saute de joie, elle donne la patte pour réclamer des câlins, tel un vrai boubou, je pensais pas qu'on arriverait à ça en si peu de temps c'est super !

et depuis hier les miss mangent toutes les 2 sur le beau releveur de gamelle resto qu'anice a eu pour noel elle avait peur avant de manger juste à côté d'anice mais plus aujourd'hui !

Ah oui j'allais oublier aussi elle commence à s'éclater avec les jouets dehors, hier je l'ai surprise comme une grande gamine à s'éclater avec une corde pleine de noeuds...

Avec Anice elle joue aussi toutes les 2 mais ça depuis le début presque !

Bon voilà les news fraiches, je sais pas si j'ai de belles photos de la balade de ce matin car il faisait bien gris et sombre en sous bois !

c'est super, vraiment, d'avoir de si bonnes nouvelles. C'est preuve aussi qu'Udine est bien avec toi et ta petite famille .... :casefete:

:casefete: Super pour Udine !!!
on peut dire qu'elle a trouvé une bonne famille et elle va se régaler avec Anice des randos en montagne,alors:dance: :dance: :dance: ...

Faut pas oublier que ce n'est pas nous qui les adoptons mais que ce sont eux qui nous adoptent en fait:bave: ,pari réussi pour Udine !!

Grrrrrrrrrrr,je suis toujous en train de faire un copier/coller car ça ne se mets pas tout seul:bizz: ...je comprends pas pourquoi ça se mets pas puik dans mon profil,je le retrouve dans signature..mamamia:stroumph: ...et Calypso lui,il s'en fout,il ronfle devant la télé,lol !!:amour:

J'aime bien ce genre de bonnes nouvelles, qui donnent en plus des conseils et une expèrience...

merci Célia pour le partage!

un petit rappel pour tous les adoptants, on a remarquer que dans une adoption, le cap de la troisième semaine est trés important:
On y retrouve de gros changements d'attitude positive comme avec Udine ou moins agréables comme certains bloquages et rapports de force... soyez toujours vigilants...

bisoubisou

c'est génial de lire ces bonnes nouvelles

Udine se sent bien chez toi c'est cool

bisou
et papouilles aux filles

• Créer...