Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

L 2009 01 -VANDALE mâle Bouvier Bernois LOF 4 ans dpt 38

Messages recommandés

Entré au refuge début janvier 2009. L'APAGI a peu à peu appris son histoire. Acheté à un très bon élevage (ligné champion), a vécu à Paris. Puis son maître l'a donné à un ami habitant à la montagne (au dessus de Grenoble).
D'après les voisins, il ne s'occupait pas du chien qui errait et dormait dans le rue. Les gens du village le nourrissaient. Son "maître" n'avait de contacts avec lui que pour lui hurler dessus et le brutaliser.
A une peur bleue d'être pris par le collier
Il est OK chiens et chats et n'a jamais vécu avec des enfants, mais comme il errait dans le village et qu'il n'y a jamais eu de problème, c'est probablement un adorable nounours

Sera stérilisé et vacciné
En bonne santé mais stresse énormément au refuge
Covoiturage accepté
Adoptable hors département oui
Famille d’accueil acceptée mais préférence pour une adoption
Site du refuge : http://www.apagi.fr/chiens.php?view=thumbnailList&category=7&image=40
Bénévole qui s'occupe de lui : tél. 0476684677 ou 0666592551

Pièce à fournir pour adopter un animal:
- une carte d’identité en cours de validité
- un justificatif de domicile
Frais d'adoption 125 euros tatoué vaciné

URGENCE car Vandale supporte très mal la vie en box.

Pauvre boubou! une sacrée vie déjà!
Ça fait vraiment mal au cœur!C'est inadmissible::rale::
On croise les patounes pour qu'il trouve une bonne famille, il le mérite bien se beau pépère !

pauvre loulou, dommage je ne suis plus FA depuis l'adoption d'Udine, car 3 ça fait trop pour moi !!!

il est à 35km de chez moi le refuge est très bien j'ai été voir le site je ne l'avais jamais vu.

si besoin d'en savoir plus sur lui et qu'il faut y aller n'hésitez pas à me le dire j'irai voir ce pauvre loulou...

Dommage car en isère il y a quelqu'un qui cherche mais une femelle....

j'espère qu'il ne restera pas longtemps derrière les barreaux...

j'ai appellé le refuge , il y a un veterinaire suisse qui serait interessé et qui vient le voir vendredi .

J'espère qu'il va vite trouver des nouveaux maîtres qui lui feront oublier les mauvais. Sur la photo, il est magnifique !!

steph a écrit:
j'ai appellé le refuge , il y a un veterinaire suisse qui serait interessé et qui vient le voir vendredi .

La piste en Suisse n'a rien donné. Des adoptants potentiels viennent le voir samedi.

Vandale est parti aujourd'hui dans sa nouvelle famille en pleine campagne avec des copains chiens et des poneys à la retraite. :BANANE:

:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :casefete: :casefete: :casefete:

En voilà une super bonne nouvelle je lui souhaite une belle route à lui et a toute sa nouvelle famille.

• Créer...