Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie591

paris dog show

Messages recommandés

de retour de paris...le trajet s'est bien passé malgré les - 15 !
à l'arrivée file d'attente de 20 mn par -12 et tous les chiens passés à la vérification de puce..


Comète était la plus jeune en inter donc seulement un TB. J'ai pu la faire confirmer par M Médard Ringuet qui m'a dit que c'était une belle chienne mais que j'aurai encore du la présenter en jeune où selon lui elle aurait eu un EXC. Mais je suis contente de son slip et elle ne pourra que s'améliorer en prenant de la substance !

voici son slip/
15 mois - typique tête féminine
TB expression - DCC - TB stop - Bon chanfrein
Bon port d'oreilles - B encolure
Corps B développé - ligne de dos un peu molle
AV bras un peu court
B structure de poil
B angulations arrières - arrière main OK


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour ton résultat,
le TB est a considérer comme un excellent résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:casefete: ::smilies77

Bravo pour le trés bon résultat de la belle Comète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup pour vos gentils messages !

voici quelques photos...je me rends compte qu'elle fait effectivement encore un peu juvénile







bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le résultat de mon D.D. en classe Jeune mâle : 2ème excellent.
Son slip :
10 mois - Typique - Puissant - DCC - Chanfrain puissant - TB stop - Bons yeux foncés - Bon port d'oreilles - Encolure puissante - Corps bien développé - Bonne ossature - Bonne angulation AR - Angulation avant encore droite - TB mouvement pour son âge - Bon poil

Je n'ai pas de photos car j'avais tout oublié à la maison, carte d'exposant, carnet de santé, appareil...

Ca commençait bien la journée. Heureusement que le D.D. nous a rattrapé tout ça par une bonne note :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'a oublié de féliciter Comète pour son résultat ! C'est sûr que les plus jeunes dans chaque classe sont pénalisés, mon D.D. était lui aussi le plus jeune et forcément la concurrence est plus rude pour eux. Il faudra que tu laisses Comète le plus longtemps possible en inter et elle aura toutes ses chances en fin de classe.
::smilies77 ::smilies78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à toi marianne...j'ai été trop " pressée " de la présenter en INTER car c'est pas une crevette pour son âge ( 62 cm pour 47 kg ), mais c'est sûr cette année elle ne sortira qu'en inter...

Tu viendras au CH de France à Paris en juin ?

voici une photo du podium de la CJM; à côté de Don Diego ,en 3ème c'est cow boy le frère de comète..



bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie59 a écrit:
bravo à toi marianne...j'ai été trop " pressée " de la présenter en INTER car c'est pas une crevette pour son âge ( 62 cm pour 47 kg ), mais c'est sûr cette année elle ne sortira qu'en inter...

Tu viendras au CH de France à Paris en juin ?

voici une photo du podium de la CJM; à côté de Don Diego ,en 3ème c'est cow boy le frère de comète..



bisou

WAOUHHH merci beaucoup pour cette photo, elle est très belle et enfin je vais pouvoir avoir un souvenir de cette expo ! Est ce que tu pourrais me l'envoyer en MP ?
Cow Boy est beau aussi, mais ce sont tous des ados "boutonneux" dans cette classe alors forcément il faut attendre un peu de maturité ! Le DD est un grand modèle (70cm/50kg à 10 mois) et je pense qu'il devrait lui aussi rester en classe jeune très longtemps car il sera fini assez tardivement je pense.
Pour répondre à ta question, oui je serai au Champ. de France, toi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie59 a écrit:
sinon, si tu cliques droit sur la photo tu peux l'enregistrer normalement...

Oui excuse moi, c'est ce que j'ai fait finalement ! Je vais vérifier cette histoire de case MP... :bizz:
Si tu as d'autres photos je suis preneuse !
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
nathalie59 a écrit:
sinon, si tu cliques droit sur la photo tu peux l'enregistrer normalement...

Oui excuse moi, c'est ce que j'ai fait finalement ! Je vais vérifier cette histoire de case MP... :bizz:
Si tu as d'autres photos je suis preneuse ! ok je vais regarder !
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations a Comète et Don Diégo pour leur excellent résultat,et c'est a quelle date le ch de france s'il vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...