Mazlou 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Qui vient à l'expo de Chalons en Champagne ? C'est une spéciale, moi j'y serai avec D.D. :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben, moi j'y vais aussi, mais rien qu'avec mes COPINES à 2 pattes, et je ne sais pas encore laquelle je vais inscrire pour l'élection de la plus jolie Boubounette's Girl's............ peut être le Dr Pupuce, mais ce sera la surprise.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Voici les stat pour Chalons : Juge M. TOURON INTERMEDIAIRE Mâle 5 OUVERTE Mâle 15 JEUNE Mâle 10 PUPPY Mâle 1 INTERMEDIAIRE Femelle 11 OUVERTE Femelle 17 JEUNE Femelle 10 PUPPY Femelle 2 Il va y avoir du sport :box: !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Coucou Chanelle il va y avoir un pb pour l'élection ... j'ai oublié de m'inscrire en classe vétéran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pas de problème, je t'ai inscrite en classe Intermédiaire Vétéran ....... T'inquiète pas, j'ai même trouvé une super laisse d'expo !!!!!!!!!! De toute façon, ,vous êtes TOUTES les 4 inscrites, alors, SURPRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Chanelle-44 a écrit:Pas de problème, je t'ai inscrite en classe Intermédiaire Vétéran ....... T'inquiète pas, j'ai même trouvé une super laisse d'expo !!!!!!!!!! De toute façon, ,vous êtes TOUTES les 4 inscrites, alors, SURPRISE Au nombre de messages envoyés, c'est toi qui fera 1ère excellente Nicole, ya pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon y a personne d'autre qui vient ? Pourtant sur les stats y a beaucoup de boubous....... De mon côté j'y serai avec la Miss C.Bee et les copines 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites