Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dream1111

formation Cesccamm a brens ( 81 ) du 26 au 28 janvier

Messages recommandés

Bonjour,



Nous vous informons que le prochain CESCCAM (certificat d’études pour sapiteurs au comportement canin et accompagnement des maitres) est organisé les 26, 27, 28 janvier (lundi, mardi, mercredi) au C.F.P de Brens (à coté de Toulouse) par la SFC le SNPCC et le C.F.P Midi Pyrénées.



Cette formation n'est pas obligatoire mais ouverte à tous ; sachant que chacun reste libre de ses choix et libre d'affiner ses connaissances.

La formation repose sur une grosse partie d' éthologie, de prise en charge du propriétaire, de la promotion des principes de bien traitance de l'animal par l'utilisation des méthodes positives et amicales d'éducation canine, de la présentation des grandes lignes de conduite pour l'établissement de relations fructueuses avec tous les acteurs du comportement canin (éleveurs, responsable de collectivités, refuges, pensions, éducateurs, moniteurs, clubs canins, comportementalistes, vétérinaires...).



Nous mettons en pièces jointes l’annonce et le bulletin d’inscription en espérant que vous le diffuserez à votre entourage.

Par avance nous vous en remercions.



LIEU DE FORMATION:

C.F.P Midi Pyrénées

823 avenue de la Fédaré

81600 GAILLAC-BRENS

Tél.05.63.57.05.15



Contacts : Karine Molinié Tél.0892.681.341

kmolinie-snpcc@orange.fr

www.sfcyno.com

www.snpcc.com






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapiteurs ?? en bon français de tout les jours késako ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question 12 : Définition du sapiteur.

Réponse 12 : D'après le dictionnaire, Sapiteur est un nom commun. D'après la jurisprudence, c'est une personne que les experts sont autorisés à consulter. Il a toujours été reconnu qu'il était loisible aux experts de s'adjoindre des auxiliaires non assermentés qu'on a nommés sapiteurs ; la Cour de cassation a même admis que les sapiteurs peuvent être adjoints d'office aux experts par le jugement de nomination. — (Édouard Bonnier, Traité théorique et pratique des preuves, 4e édition, tome I, n°114, page 130, 1873).

Source : http://www.aniwa.com/fr/general/document/fr/chien/magazine/societe/sapiteurs-acte-ii---precisions-du-snpcc/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...