Dipsy27 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour alors Dipsy c'est: plusieurs types de cordes kong rouge et noir différents os en caoutchouc dur et dehors aussi des fois des morceaux de bois pas trop gros et vous ?? :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 :bizz: pareil pour les cordes, kong etc MAIS leur grande préférence(à tous les trois...) ce sont nos pantoufles !!!!! j'en achète des quantités :ange: et ils arrivent toujours à les piquer, pour manger la semelle :tetemur: Traboule déchiquette un peu moins, mais se fait des tas de peluches, ficelles, pantoufles etc dans un coin ????????et les autres n'y touchent pas je ne comprends pas tout bizarre les moeurs boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est pourtant pas le printemps, mais j'ai l'impression que TRABOULE prépare son nid, elle va sûrement pondre TOOTSY ne joue pas, elle grignote tous les torchons qu'elle peut récupérer :bizz:, ce qu'elle veut ce sont les jouets des yorks qui font pouic pouic, mais elle les déchire, d'ailleurs tout cela ne doit pas être bien bon pour son estomac, donc je surveille de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi ma pepette joueuse, extra joueuse adore les peluches qui couinnent ! puis les cordes également, les balles plastiques qui couinnent aussi bref tout ce qui couinnent elle en raffole puis aussi, les bouts de bois dans le jardin, mais son grand jeu, c'est faire des trous dans mon jardin !!!!! mais c'est marrant quand j'achète une peluche à ma fille et qu'anice me voit la sortir du sac elle pense que c'est pour elle elle veut à tout prix la prendre mais une fois que Chloé ma fille l'a elle sait que c'est la sienne et jamais elle ne va piquer les peluches de Chloé même pas si elles trainent, :bizz: :bizz: serait elle intelligente ???? en tout cas c'est bien car sinon je pense qu'elle aurait fait déjà de la charpie de toutes ces peluches et doudou ! Udine pour le moment ne sait pas ce que c'est qu'un jouet... elle en a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pareil, Dehlya a une corde qu'elle adore, des pouics-pouics hérisson et poulet (sa grande passion), des bouteilles PET, une balle qui couine et 2 autres qui émettent un souffle, un kong noir, une bûche pour ronger et un gros bâton. Et des pommes de pins, qu'elle déchiquète et machouille longuement. Elle raffole des jouets des chats qu'elle a tous mis en pièce. Et une ficelle qui pend, qu'elle machouille aussi des heures. Elle ne touche pas aux pantoufles, torchons... ça ne fait pas de bruit, mais pique tous les kleenex et sopalins qu'elle peut. Et elle aime mes mots fléchés :bizz: Ah si, elle m'a bouffé toutes mes pinces à cheveux. Et faire des trous dans le jardin bien sûr !! Michelle, si elle aime les pouics pouics, le poulet est d'une résistance à toute épreuve on dirait, vu ce que ma boune lui fait subir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi j'avais acheté pleins de jouets mais malheureusement, aucun de mes chiens ne veut s'amuser avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pour Haiti, on en est encore au stade de la découverte.La bouteille PET au bout d'une sangle semble tout à fait lui convenir, à condition qu'on tire à l'autre bout.Le steack qui fait couic, elle s'en moque royalement.Les bouts de bois, elle machouille environ .... 5 ..... secondes.Ses passions, ce sont les caresses et les siestes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Haïti devrait aimer la corde avec noeuds alors ! Dehlya adore me l'amener dans les jambes pour que je prenne un bout et qu'on tire chacune. Elle adore aussi la prendre par un bout et la secouer en tous sens (comme pour lui tordre le coup), ce qu'elle fait aussi avec son poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 On lui en a acheté une, mais les franches des noeuds ont l'air de la gêner... Ca doit la chatouiller, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 de notre côté, c'estles peluches (nelson me les ramène toute, pratique pas besoin de se baisser, même maintenant celles qui sont posées dans mon bureau pour la déco! )le kong (fourré, c'est plus rigolo! et ça les occupe un petit moment)les jouets pouit (mais quand Quincy vient, ilne font plus pouit car il ronge toutes les extrémités qui dépassent!)la bouteille PET (Quartz joue avec et Nelson me la ramène après!)les cordes, les bâtons en balades, ETC....mais j'avoue que ces temps, ils ont une grande préférence pour le petit cochon gris.... petit cochon qui ne fait pas pouit mais "groin groin", comme les vrais cochons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je vais vous faire rire ! Les "doudoux" ET OUI!!!!!! de DIVA sont.... Une chaussette roulée et...sa peluche. Le soir elle s'empresse de les chercher et de me les montrer (elle a une préférence pour sa peluche) :hihi: Et ...la peluche toute récente ! Et sa balle préférée ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ca me fera toujours rire le coup des chaussettes à Diva Alors Dixie aime TOUS les jouets. Mais, il n'y en a que quelques uns qui ont échappé à la mise à mort :hihi: Elle a donc actuellement pour jouer : 1 Kong noir taille géant, 1 pneu, 1 anneau Kong, 1 nonos Kong rouge, 1 jeu Kong avec 2 poignées pour tirer chacune de son côté, 1 ballon..... percé et tous les bouts de bois et pommes de pin qui passent à sa portée :hihi: Quand je lui donne une corde ou une peluche, le jouet dure...... 3 minutes maximum avant d'être déchiqueté :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feutrie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi, Elfy, j'aime bien mon petit ballon jaune ... que j'ai déchiré bien sûr !! J'ai trouvé autre chose d'intéressant aussi !! Tiens,...ça me gratte!!!! Ah oui c'est mon collier, je n'ai encore pas trop l'habitude !!!Je n'ai que 4 mois et une semaine !! Bon... ben maintenant...je vais dormir... Bisous à tous !! Mon papa...Lionel vous dis Bonne nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Rhooooooooooo qu'il est trognon le petit Elfy :coeur: :coeur: :coeur: Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feutrie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Dixie a écrit:Rhooooooooooo qu'il est trognon le petit Elfy :coeur: :coeur: :coeur: Il est à croquer Je suis une fille...!!!!!!!!!! Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :bete: :hihi: Bon ben ça change pas l'histoire : rhoooooooo qu'elle est trognon la petite Elfy. Elle est à croquer :hihi: Franchement elle est adorable. Une vraie petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi j'ai toujours trouvé surprenant que ni ralph , ni cannelle , ni barney n'ont jamais voulu jouer avec aucun jouet , ni peluche , ni pouet pouet , ni balle , ni corde ....rien ! du coup wally qui n'est pas un bouvier ( chiot croisé berger ) a tout recupéré et s'en donne à coeur joie avec tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites