ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 hello les sudistes une p'tite rencontre PACA ça vous tente après le 9 mars car les enfants sont en vacances le 15/03 ? le 22/03 ? le 29/03 ? J'attend vos commentaires et papouilles aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi ça m'interesse toujours car on aime bien descendre dans le sud, mais ces dates là sont toutes un peu complexes pour moi mais je verrai bien quel jour vous décidez ça et si on peut descendre pour le week end on viendra avec plaisir !!! je suivrai le post ! en attendant à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pour nous pas de problème, nous allons suivre le post et aussi regarder les dates. nous sommes toujours partant pour une bonne journée au soleil et un bon APERO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pour moi peu importe la date, rien de prévu en mars, et également partants pour une journée avec les copines et copains autour d'un bon apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mais arrêtez de parler d'apéro, on va nous prendre pour des poivraux et pour le lieu des idées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ok pour moi aussi pas d'imperatif de prevu donc libre les trois week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 toujours partante pour une rencontre PACA, je devrais juste poser un jour de repos car travail le dimanche :tetemur: faudrait voir pour le lieu, si c'est pas trop loin!!! au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deedee13 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 très bonne idée a voir pour les 2 dernières dates et l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 22 ou 29 ça devrait être possible, sur les 2 mamies il y en aura bien une qui pourra/voudra garder la 2 pattes (encore un peu petite pour bcp de voiture et de grand air). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon il nous manque du monde à priori on partira sur 22 ou 29 on attend les retardataires sinon je ferais des mps pour les avertir A plus Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui pourquoi pas :BANANE: pour nous ce serait plutôt le 29 les deux autres on peut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie35 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi j'attends de voir pour les dates!!! je suis donc le post. à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour moi c'est quand vous voulez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Stef ne sera libre que le 29 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour, Pour nous, plus tard c'est mieux c'est. Euhhhhh pas qu'on n'aime pas venir vous rejoindre hein :bump: C'est jusque que début Mars (le 3) je remonte en Belgique pour l'anniversaire de ma petite maman qui fêtera ses 83 Ans. Donc, entre les boubou et la Maman, on ne choisi pas !!!! Donc, pour moi, 22 ou 29 c'est super, je suis certain d'être à Marseille ! Thierry avec Ruth et Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Le problème est : OU ??????? Pour que ce soit à mi-chemin entre Vaucluse et Alpes maritimes, c'est le Var !!!!!!! mais où ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bon je pense que nous allons bloquer la date du 29/03 car ça a l'air de convenir à la majorité pour le lieu, à voir j'avais trouvé un peu plus loin que plan d'aups (en partant sur Mazaugues) un petit endroit sympa avec une rivière je vais retourner voir en éclaireur pour voir si on peut stationner les voitures et poser nos tables en toute sécurité ou alors, le lac des escarcets, dimanche, c'était sympa aussi on a pas fait le tour mais à voir si on peut poser nos valoches tranquillou sinon si vous avez des idées, n'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 1 février 2009 Coucou, super contente qu'il y ait une nouvelle rencontre!! Le 29 me convient très bien, je serai seule avec Daïka car mon mari (militaire) part début mars en mission pour 4 mois!! Pour le lieu, c'est vrai que le Var est au centre, reste à trouver OU???? Je ne connais pas trop le coin mais promis, je vais réfléchir à un lieu... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deedee13 0 Posté(e) le 2 février 2009 va pour le 29 j'essaye de le bloquer sur l'agenda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pour moi, c'est Okay, avec mon mari, mon fils hugo 5 ans et Kazan qui aura 19 mois :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: Par contre pour le lieu, je cherche encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 2 février 2009 et pourquoi pas CARCES??? on y était pas mal non???? BISOUS Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 février 2009 lesnains a écrit:et pourquoi pas CARCES??? on y était pas mal non???? BISOUS Stéphanie ha ben oui pourquoi pas il faudrait que je retrouve les indications de l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 4 février 2009 faut retrouver le post.... Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 février 2009 lesnains a écrit:faut retrouver le post.... Stéphanie oui je vais le retrouver c'est la première rencontre que j'ai faite en Paca donc ça doit être octobre 2007 je regarderais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 4 février 2009 Le lac de carcès, c'est une très bonne idée!! :BANANE: Je n'y suis jamais allée mais j'ai vu les photos de la rencontre PACA en 2007, ça avait l'air très joli! A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ancien post Lac de Carcès : /rencontres-bernoises-f49/rencontre-en-paca-le-21-10-au-lac-de-carces-t7589-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci Nathie!!! Moi je suis nulle pour rechercher alors merci de l'avoir fait! Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 5 février 2009 Nathie, j'ai complètement zappé hier soir par contre, il nous manque du monde en PACA je vais faire des mps on a la date, le lieu reste plus que le repas mais je sais d'avance qu'on va pas crever de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pour le 29 il y a des chances que ce soit sans nous, car les deux mamies partent ensemble en vacances ce weekend-là ! Laura étant encore bien petite, on viendra uniquement s'il fait super beau (à voir la veille ou le matin-même). Profitez-en pour manger tranquillement, car Bouba continue de se servir dans les mains ! :francais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAULEIGNE 0 Posté(e) le 11 février 2009 Why not ... on se joint volontier à l'équipe. A ce jour nous n'avons pas de préférence 15, 22 ou 29 à priori nous sommes dispo. Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel20 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour à tous et toutes ! Alors pour moi aussi comme beaucoup la date du 29 me conviendrait trés bien car pour les deux autres dates je ne serait pas disponible !!!! Pour le lieu Carces me parait trés bien il y a aussi Sioux Blanc ou on était trés bien aussi sinon une petite reunion au bord de l'eau ne serait pas mal non plus , à la fin mars il n'y a pas encore trop de monde sur les plages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour Angel, moi, je suis Kriss, varoise comme toi et j'habite à Fréjus ... comme toi, une rencontre en bord de mer me plairait bien, surtout que c'est le moment idéal, hors saison, et là, les endroits ne manquent pas avec grands parkings et même des bancs et des tables pour se poser. Le seul problème, cela peut faire loin pour certains. enfin, moi, je pense que çà ferait une belle rencontre sur une plage avec des boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 11 février 2009 alors le gros soucis pour faire une rencontre à la plage c'est d'avoir une autorisation, car avec une trentaine de chiens à la plage imaginez les dégats l'avantage de Carcès, c'est qu'il y a un lac pratique pour les boubous qui veulent aller faire trempette la date retenue pour la rencontre est : LE 29 MARS 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 février 2009 alors voilà pour les instructions pour aller jusqu'au Lac de Carcès (recopier de la précédente rencontre) si par autoroute: sortir a Brignoles (entre aix et st raphael) apres le péage au rond point tout droit, au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche 100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres. si par N7 provenance aix, arrivé à Brignoles aller tout droit au rond point pour traverser la ville en suivant la N7 passage devant Leclerc, rond point tout droit, virage a gauche 1er feu tout droit 2eme tout droit (pas trop le choix ;) ) 3eme feu tout droit (se placer file de gauche) puis apres legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres. si par N7 de St raphael, le plus simple au rond point a l"entree brignoles, prendre a drt, au 2eme rond point tout droit, au 3eme rond point a gauche (vous aurez la sortie autoroute a drt) au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche 100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres INFO COMPLEMENTAIRES lorsque vous arriverez a un virage en epingle a drt (a peu moins de 5 km apres vins/ caramy) prenez la route de gauche le parking est un peu plus loin a drt au bord du lac si vous traversez un pont c'est que vous serez allé trop loin alors demi tour d'ici le 29, je prendrais le temps d'y aller un dimanche afin de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 février 2009 pour ceux qui se sont déjà manifesté sur le post de me confirmer votre venue le 29 et le nombre de personnes et wouafs Momo06 - 1 personnes + 1 ou 2 BB Deedee13 Cayré Jningi Stef et sa boubou A CONFIRMER Gonchsacar A CONFIRMER Boubou26 - 3 personnes + 1 BB + 1 BH Nathalie Claudia - 1 personne + 1 BB Stef83 Chance Galou1354 - 1 personne + 1 BB Solaire A CONFIRMER - 2 personnes + 1 BB Tauleigne Angel Isa - 4 personnes + 2 BB + 1 LH + 1 TN on fera le menu après et papouilles aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 19 février 2009 Hello, pour le 29/03 je confirmerais un peu plus tard, j'attaque un new taf en date du 21/03 et connais pas encore mes jours de repos... mais suis toujours partante, je suis le post de prés. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je confirmerais ma présence par la suite, quinze jours avant la rencontre. Mon mari a fait un infarctus dans la nuit de lundi à mardi ... il est tiré d'affaire ... vient de sortir des soins intensifs .. il n'a aucune séquelle physique, ni mentale ... Heureusement, que nous habitons à 5 mns de l'hopital de Fréjus .. Reste qu'il est admis à partir de samedi dans le Centre de réadaptation cardiaque de Callian pour 6 semaines ... je serais malgré tout heureuse de vous voir toutes ... donc pour l'instant, je n'annule rien ... Je viendrais avec Kazan et Hugo mon fils, si je peux venir ... Bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'espère que tu pourras venir Kriss - ça te ferai du bien de te changer les idées !!!!! et de décompresser un peu et puis ton homme n'aura plus qu'une semaine avant de revenir à la maison à cette date là !!!!! il sera en pleine forme !!!!!!!!! En même temps je te confirme Isa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 20 février 2009 Christine, tous mes voeux de rétablissement pour ton mari et bon courage à toi tiens nous au courant bien sur J'espère que tu pourras te joindre à nous, ça te changera comme dit Claudia les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pour moi c'est ok par contre je ne sais pas encore si je viens avec les deux boubous ou juste Délys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pour nous aussi Isa, c'est Ok !! Kriss j'espère aussi que tu pourras venir :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oups j'oubliais ..... nous serons certainement 3 personnes , un boubou et une baba ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pour nous je préfère dire non (nos nounous-grandmères se font une virée à Paris ce weekend là). S'il faisait vraiment beau on viendra peut-être, mais on n'a encore jamais fait autant de route avec Laura, et surtout on ne l'a pas encore bcp sortie vue le temps qu'il fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pour moi c'est ok pour le 29! 1 adulte, 1 boubou A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 3 mars 2009 envoies un mail à Margot ou mp... Elle verra si elle vient avec Papa ou pas... Bon Isa récapitule!!!! Qui vient, vient pas??? quoi qu'on mange??? Tout ça quoi!!! Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voilà la récap à ce jour ça bouge pas bcp hein !!!!! mais peut être que certains sont en vacances on commence à prévoir le miam miam Momo06 - 1 personnes + 1 ou 2 BB - pissaladière et une couronne de courgettes au fromage de chêvre Deedee13 Cayré Jningi ABSENT Stef et sa boubou A CONFIRMER Gonchsacar A CONFIRMER Boubou26 - 3 personnes + 1 BB + 1 BH - une tarte poireau/saumon et une autre aux ravioles Nathalie Claudia - 1 personne + 1 BB - petites brochettes de poulet au curry Stef83 Chance Galou1354 - 1 personne + 1 BB Solaire A CONFIRMER - 2 personnes + 1 BB - ma tarte au brocciu Tauleigne Angel Isa - 4 personnes + 2 BB + 1 LH + 1 TN - Pizza maison et gâteau au citron ok je fais un mp à Margot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je pense faire de petites brochettes de poulet au curry , je les avais déja faites et ça avait eu beaucoup de succés On ne change pas une équipe qui gagne hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Alors pour le miam miam je vais faire comme dab une pissaladière et surement une couronne de courgettes au fromage de chêvre Claudia oui oui fais nous tes brochettes !!!!!!!!!!!!!!! miam miam je pense que Jean Noêl ne sera pas parmi nous car sa fille fait de la natation et ce jour la il y a une super competition mais il viendra surement nous le dire ( c'est bien dommage d'ailleurs car qui va porter le pastis ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je propose de vous faire ma tarte au brocciu. et ...... je sais pas quoi d'autre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 mars 2009 solaire a écrit:je propose de vous faire ma tarte au brocciu. et ...... je sais pas quoi d'autre encore c'est quoi du brocciu ??? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites