solaire1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le brocciu, c'est du fromage blanc Corse fait avec du lait de brebis, c'est un peu comme la ricotta, version non salée ... avec des zestes de citron, de la vanille et de la crème fraîche .. Voili, voilou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonsoir, je pense que nous ne pourrons pas être présent pour cette rencontre en PACA, dommage mais nous serons là la prochaine fois car nous avons toujours été parmis vous pour nos trois premières rencontres. comme l'a dit Monique Inès a une compétition de natation et nous serons avec elle, mais si toutefois il y avait un changement je vous préviendrai. pour le pastis je pense qu'il ya d'autres amateurs pour ne pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 5 mars 2009 rooo je vais pas papouiller Vauban??? Bon on se rattrapera alors!!! Bisous et bonne compèt pour Inès... elle a quoi comme compètition? Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Alors la Kriss t'as interet à venir car j'adore la tarte au broccio moi j'appele ça fiadone !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 OK, La Claudia , je viendrais avec mon fiadone, J'espère qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui, il tombe des cordes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Steph Inès a une compete de natation en plus cela dure toute la journée en principe, moi ma fille en a fait pendant 12 ans et tous les dimanches j'etais enfermé dans une piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 jningi a écrit:bonsoir, je pense que nous ne pourrons pas être présent pour cette rencontre en PACA, dommage mais nous serons là la prochaine fois car nous avons toujours été parmis vous pour nos trois premières rencontres. comme l'a dit Monique Inès a une compétition de natation et nous serons avec elle, mais si toutefois il y avait un changement je vous préviendrai. pour le pastis je pense qu'il ya d'autres amateurs pour ne pas l'oublier Bon c'est noté Jean-Noël Dommage mais ce sera pour une prochaine fois On souhaite bonne chance à Inès pour sa compet et papouilles à Vauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Vi je sais bien j'ai fait de la natation avec esposito à six fours pendant des lustres!!! je voulais savoir quelle nage? bisous Momo!!! Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon alors on en est où??? T'as fait des mps Isa??? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 mars 2009 lesnains a écrit:Bon alors on en est où??? T'as fait des mps Isa??? Bisous c'est vrai que ça bouge pas bcp hein sinon les mp ont été fait peut être qu'avec la reprise de l'école, le post va booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il faut que je regarde dans mes recettes .... je vous dis ça très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai trouvé, je vais faire une tarte poireau/saumon et une autre aux ravioles (je crois que j'en avais déjà fait une à une précédente rencontre ...) Voili voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voilà la récap à ce jour ça bouge pas bcp hein !!!!! mais peut être que certains sont en vacances on commence à prévoir le miam miam Momo06 - 1 personnes + 1 ou 2 BB - pissaladière et une couronne de courgettes au fromage de chêvre Deedee13 Cayré Jningi ABSENT Stef et sa boubou A CONFIRMER Gonchsacar A CONFIRMER Boubou26 - 3 personnes + 1 BB + 1 BH - une tarte poireau/saumon et une autre aux ravioles Nathalie Claudia - 1 personne + 1 BB - petites brochettes de poulet au curry Stef83 Chance - 2 adultes + 1 BB - Vin rosé, cake au pomme maison, Spéculoos maison, saucissons. une table aussi Galou1354 - 1 personne + 1 BB Solaire - 1 personne + 2 BB - ma tarte au brocciu - boissons Tauleigne - 1 personne + 1BB - quiche Angel - 2 adultes + 3 enfants + 1BB + 1 TN - salades composées, quiches, chips, fromage, biscuits et boissons Isa - 4 personnes + 2 BB + 1 LH + 1 TN - Pizza maison et gâteau au citron POUR LES POILUS, TOUT LE MONDE PENSE AUX GAMELLES ET AUX LITRES D'EAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Coucou Apres une longue absence, me revoici Alors, le 29 nous serons 2 Adultes et 1 Boubou (Chance) Nousapporterons : Vin rosé, cake au pomme maison, Spéculoos maison, et si j'ai bien entendu Ruth Saucisson. et a mon avis une table aussi :-) tant qu'à faire ! Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Chance a écrit:Coucou Apres une longue absence, me revoici Alors, le 29 nous serons 2 Adultes et 1 Boubou (Chance) Nousapporterons : Vin rosé, cake au pomme maison, Spéculoos maison, et si j'ai bien entendu Ruth Saucisson. et a mon avis une table aussi :-) tant qu'à faire ! Thierry ok Thierry c'est noté ravie de vous revoir parmi nous et papouilles à Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bon alors il manque du monde, Nath et Nath et Angel et les autres ça va être vite là maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAULEIGNE 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J'en suis..sans mon homme mais avec boubou...je prépare une quiche Il n'y a plus qu'à espérer que le soleil brille, brille Bises Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 14 mars 2009 TAULEIGNE a écrit:J'en suis..sans mon homme mais avec boubou...je prépare une quiche Il n'y a plus qu'à espérer que le soleil brille, brille Bises Laurence voilà Laurence j'ai modifié oui on va aussi commander le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonsoir, désolée du retard pour répondre mais j'attendais d'avoir confirmation pour le nombre de personnes , alors on sera 2 adultes 3 enfants mon boubou et ma terre neuve voilà pour ce qui est de la nourriture salades composées, quiches, chips, fromage, biscuits et boissons ! En espérant que le beau temps soit au rendez vous ! Bizouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pas mal de changements en ce moment dans ma petite vie .. donc en principe je viens seul et avec deux Boubous Une personne, deux boubous Kazan et Shilla une tarte au Brocciu, et boissons et gamelles d'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voilà les filles c'est modifié pour les autres, on attend des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 18 mars 2009 He bien moi je risque de venir avec une copine qui a une Rhodesian , je confirmerai plus tard- pas de soucis pour une non boubou ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon je vais faire ma rabat joie.... je sais pas mes horaires de boulot encore je ne les aurai pas avant mardi prochain voire mercredi alors je vous noterai tout ça... Pour le nombre et bien il faudra attendre donc!!! et pour les chiens aussi!!! Bisous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 claudia a écrit:He bien moi je risque de venir avec une copine qui a une Rhodesian , je confirmerai plus tard- pas de soucis pour une non boubou ???????? heu c'est nouveau ça bien sur que non, si c'est pas une boubounette pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 lesnains a écrit:Bon je vais faire ma rabat joie.... je sais pas mes horaires de boulot encore je ne les aurai pas avant mardi prochain voire mercredi alors je vous noterai tout ça... Pour le nombre et bien il faudra attendre donc!!! et pour les chiens aussi!!! Bisous Stéphanie ok Stef on attend ta confirm Les autres J-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Alors mauvais GAG, JE BOSSE!!!!! Bon on viendra vous faire un bisou dans l'après midi si je rentre pas trop tard.... donc en gros on ne sera pas là avant 14 heures bien sonnées. Pour le nombre de personnes et de woupis!!!! je ne sais pas Manu Lise Moi c'est sûr.... pour les garçons je ne sais pas si ils sont là. Pour les chiens, alors BOUBA c'est évident Nini peut être et mon BABICHOU!!!! mon pauvret il est si malade en voiture que l'on verra! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 RECAP Momo06 - 1 personnes + 1 ou 2 BB - pissaladière et une couronne de courgettes au fromage de chêvre Deedee13 Cayré Jningi ABSENT Stef et sa boubou A CONFIRMER Gonchsacar A CONFIRMER Boubou26 - 3 personnes + 1 BB + 1 BH - une tarte poireau/saumon et une autre aux ravioles Nathalie Claudia - 1 personne + 1 BB - petites brochettes de poulet au curry Stef83 NOUS REJOINT EN DEBUT D'APREM Chance - 2 adultes + 1 BB - Vin rosé, cake au pomme maison, Spéculoos maison, saucissons. une table aussi Galou1354 - 1 personne + 1 BB -une tarte banane-chocolat + muscat + biscuits pour l'apéro. Solaire - 1 personne + 2 BB - ma tarte au brocciu - boissons Tauleigne - 1 personne + 1BB - quiche Angel - 2 adultes + 3 enfants + 1BB + 1 TN - salades composées, quiches, chips, fromage, biscuits et boissons Isa - 4 personnes + 2 BB + 1 LH + 1 TN - Pizza maison et gâteau au citron POUR LES POILUS, TOUT LE MONDE PENSE AUX GAMELLES ET AUX LITRES D'EAU J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ::rale:: ça commence bien Stef enfin si vous venez nous rejoindre en début d'aprem c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Coucou par contre attention le week end prochain on change d'heure , il faut avancer sa montre d'une heure je viendrais qu'avec Délys car Anakin boite encore en ce moment pas de chance le titi bonne journée et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je vais être dans une forme ..... olympique .... avec le changement d'heure ... je préfère vous prévenir d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et on râle pas Isa... déjà que je sors de mon trou alors bon!!!! Et puis si je te manque t'avais qu'à passer hier!!!! VILAINEEEEEEEEEEEE Je ferai mon possible PROMIS JURE pas craché c'est sale sur le clavier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ah la la ces gens qui bossent le dimanche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mamie on a dit on râle pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 lesnains a écrit:et on râle pas Isa... déjà que je sors de mon trou alors bon!!!! Et puis si je te manque t'avais qu'à passer hier!!!! VILAINEEEEEEEEEEEE Je ferai mon possible PROMIS JURE pas craché c'est sale sur le clavier! ben si on rale, non mais on prend le droit heureusement que hier je me suis pas arrêtée chez toi en rentrant de Toulon ! j'ai fait la Sambuc sous la grêle et arrivée en haut neige fondue et à la maison, il neigeait et 4° glagla Du coup, je suis passée en courant d'air à la maison pour récupérer une polaire et le manteau pour apporter à Candice à l'école allez boude pas je te fais de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 21 mars 2009 mais c'est de ta faute.... il fait moche depuis que tu es là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 lesnains a écrit:mais c'est de ta faute.... il fait moche depuis que tu es là!!!! heu faudrait changer un peu le disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 21 mars 2009 C'est un constat madame!!!! et oui depuis que tu es là c'est la merdouille au niveau temps.... chacun son disque!!!! moi je suis radine en photo toi tu fais neiger en mars sur la côte d'azur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon alors à dimanche !! en espérant qu'il fasse beau parce que si pluie moi pas venir Tu fais bien de rappeler le changement d'heure Momo j'avais complétement zappé, je déteste l'heure d'été, dormir une heure de moins ::rale:: je crois que je vais être comme toi Kriss au radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Coucou, désolée de ne pas avoir répondu + tôt, beaucoup de boulot en ce moment, pas trop le temps d'aller sur le forum... Bref, comme déjà dit je viendrai seule avec ma boubounette. J'ai proposé aussi à une amie de venir avec ses 2 labradors mais pas encore sa réponse, je vous tiens au courant dès que possible! Moi, je ferai une tarte banane-chocolat + j'aménerai muscat + biscuits pour l'apéro. A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Isa bien reçu ton MP pour la rencontre, merci. Si j'attendais un peu le dernier moment, c'est tout simplement que nous avons commencé des travaux ce WE, et je voulais voir à quelle allure nous avancions. Le WE prochain nous ne serons pas là car nous avons que peu de temps pour finir avant que les professionnels interviennent. et nous avons que le samedi et le dimanche pour bosser. Désolée, et j'espère à une prochaine rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy1977 0 Posté(e) le 23 mars 2009 coucou a tous!! Je viens d'avoir ton MP Isa, ca sera pour une prochaine fois nous ne pourrons pas venir !! Amusez vous bien !! Papouilles a tous les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 RECAP Momo06 - 1 personnes + 1 ou 2 BB - pissaladière et une couronne de courgettes au fromage de chêvre Deedee13 Cayré ABSENT Jningi ABSENT Stef et sa boubou A CONFIRMER Gonchsacar ABSENT Boubou26 - 3 personnes + 1 BB + 1 BH - une tarte poireau/saumon et une autre aux ravioles Nathalie Claudia - 1 personne + 1 BB - petites brochettes de poulet au curry Stef83 NOUS REJOINT EN DEBUT D'APREM Chance - 2 adultes + 1 BB - Vin rosé, cake au pomme maison, Spéculoos maison, saucissons. une table aussi Galou1354 - 1 personne + 1 BB -une tarte banane-chocolat + muscat + biscuits pour l'apéro. Solaire - 1 personne + 2 BB - ma tarte au brocciu - boissons Tauleigne - 1 personne + 1BB - quiche Angel - 2 adultes + 3 enfants + 1BB + 1 TN - salades composées, quiches, chips, fromage, biscuits et boissons Isa - 4 personnes + 2 BB + 1 LH + 1 TN - Pizza maison et gâteau au citron POUR LES POILUS, TOUT LE MONDE PENSE AUX GAMELLES ET AUX LITRES D'EAU J-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 les Nathalie(s) bon la prochaine ce sera pas avant fin septembre ou octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Coucou, Bien reçu ton MP Isa, un peu débordée par le boulot... Moi je serais samedi si je ne travaille pas dimanche, désolée... je vous dirais ça à la derniére minute! au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 OK Stéphanie on attend samedi ta réponse en espèrant que tu puisses venir en plus j'ai pas regardé la météo non plus pour dimanche on fait le point samedi et papouilles à Soléane J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ce sera sans nous cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 gonchsacar a écrit:Ce sera sans nous cette fois dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ISA & AÏKA a écrit:OK Stéphanie on attend samedi ta réponse en espèrant que tu puisses venir en plus j'ai pas regardé la météo non plus pour dimanche on fait le point samedi et papouilles à Soléane J-5 Isa j'ai vu la météo pour dimanche apparamment c'était pas top toute la France était sous la pluie ..... espérons qu'ils se sont trompés du moins pour le sud !!! on va croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voilà pour le temps, je viens de me connecter sur meteoconsult, et avec un peu de "chance" on devrait échapper à la pluie. Pour ceux qui n'ont qu'un Modem, pas de soucis, le poids des photos = 2 fois la taille de la page d'accueil de google. Merci le JPEG Alors, on croise les doigts pour que les météorologues ne se soint pas plantés! Pour le vent 10Km/H. donc, ça devrait être supportable comparé a aujourd'hui à Marseille Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pour la météo Thierry on fera un point en fin de semaine et si on a pas de vent quelle chance car aujourd'hui glagla le vent et papouilles à Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites