Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISA & AÏKA

rencontre PACA au Lac de Carcès le 10 MAI 09

Messages recommandés

RECAP

Momo06 - 1 personne + 1 BB - pissaladière et ?
Deedee13
Cayré ABSENT
Jningi ABSENT
Stef et sa boubou A CONFIRMER
Gonchsacar ABSENT
Boubou26 - 3 personnes + 1 BB + 1 BH - une tarte poireau/saumon et une autre aux ravioles
Nathalie
Claudia - 1 personne + 1 BB - petites brochettes de poulet au curry
Stef83 NOUS REJOINT EN DEBUT D'APREM
Chance - 2 adultes + 1 BB - Vin rosé, cake au pomme maison, Spéculoos maison, saucissons. une table aussi
Galou1354 - 1 personne + 1 BB -une tarte banane-chocolat + muscat + biscuits pour l'apéro.
Solaire - 1 personne + 2 BB - ma tarte au brocciu - boissons
Tauleigne - 1 personne + 1BB - quiche
Angel - 2 adultes + 3 enfants + 1BB + 1 TN - salades composées, quiches, chips, fromage, biscuits et boissons
Isa - 4 personnes + 2 BB + 1 LH + 1 TN - Pizza maison et gâteau au citron

POUR LES POILUS, TOUT LE MONDE PENSE AUX GAMELLES ET AUX LITRES D'EAU mort de rire

J-5

ITINERAIRE
si par autoroute:
sortir a Brignoles (entre aix et st raphael) apres le péage au rond point tout droit, au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche
100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres.

si par N7 provenance aix, arrivé à Brignoles aller tout droit au rond point pour traverser la ville en suivant la N7 passage devant Leclerc, rond point tout droit, virage a gauche 1er feu tout droit 2eme tout droit (pas trop le choix ;) ) 3eme feu tout droit (se placer file de gauche) puis apres legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres.

si par N7 de St raphael, le plus simple au rond point a l"entree brignoles, prendre a drt, au 2eme rond point tout droit, au 3eme rond point a gauche (vous aurez la sortie autoroute a drt) au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche
100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres

INFO COMPLEMENTAIRES
lorsque vous arriverez a un virage en epingle a drt (a peu moins de 5 km apres vins/ caramy) prenez la route de gauche le parking est un peu plus loin a drt au bord du lac si vous traversez un pont c'est que vous serez allé trop loin alors demi tour

Je vais faire des affiches pour l'arrivée

Par contre ils n'annocent pas du trés beau temps donc svp celles qui habitent dans le var il faudrait nous dire dimanche matin quel temps il fait merci par avance

je vous mets mon tel portable 06 79 84 41 52 au cas ou

bonne soirée et croisons le sdoigts pour que le soleil soit de la partie

Isa n petit reccapitulatif pour moi
je vien savec 1 boubou et je ferais la pissaladière et pas la couronne de cougettes car elles ne sont pas terribles en ce moment je vais de faire autre chose

Normalement il y a aussi le maitre de Baguera qui vient de marseille!!!

Je vais lui donner les coordonnées d'Isa au cas où.

Bisous

Stéphanie

RECAP

Momo06 - 1 personne + 1 BB - pissaladière et ?
Deedee13
Cayré ABSENT
Jningi ABSENT
Stef et sa boubou A CONFIRMER
Gonchsacar ABSENT
Boubou26 - 3 personnes + 1 BB + 1 BH - une tarte poireau/saumon et une autre aux ravioles
Nathalie
Claudia - 1 personne + 1 BB - petites brochettes de poulet au curry
Stef83 NOUS REJOINT EN DEBUT D'APREM
Chance - 2 adultes + 1 BB - Vin rosé, cake au pomme maison, Spéculoos maison, saucissons. une table aussi
Galou1354 - 1 personne + 1 BB -une tarte banane-chocolat + muscat + biscuits pour l'apéro.
Solaire - 1 personne + 2 BB - ma tarte au brocciu - boissons
Tauleigne - 1 personne + 1BB - quiche
Angel - 2 adultes + 3 enfants + 1BB + 1 TN - salades composées, quiches, chips, fromage, biscuits et boissons
Isa - 4 personnes + 2 BB + 1 LH + 1 TN - Pizza maison et gâteau au citron

POUR LES POILUS, TOUT LE MONDE PENSE AUX GAMELLES ET AUX LITRES D'EAU mort de rire

J-2

ITINERAIRE
si par autoroute:
sortir a Brignoles (entre aix et st raphael) apres le péage au rond point tout droit, au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche
100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres.

si par N7 provenance aix, arrivé à Brignoles aller tout droit au rond point pour traverser la ville en suivant la N7 passage devant Leclerc, rond point tout droit, virage a gauche 1er feu tout droit 2eme tout droit (pas trop le choix ;) ) 3eme feu tout droit (se placer file de gauche) puis apres legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres.

si par N7 de St raphael, le plus simple au rond point a l"entree brignoles, prendre a drt, au 2eme rond point tout droit, au 3eme rond point a gauche (vous aurez la sortie autoroute a drt) au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche
100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres

INFO COMPLEMENTAIRES
lorsque vous arriverez a un virage en epingle a drt (a peu moins de 5 km apres vins/ caramy) prenez la route de gauche le parking est un peu plus loin a drt au bord du lac si vous traversez un pont c'est que vous serez allé trop loin alors demi tour

Je vais faire des affiches pour l'arrivée

Comme je l'ai déjà dit à Isa, je ne serais pas avec vous dimanche,

je regrette pour une autre fois, j'espère

bisoubisoubisoubisoubisoubisou

Hello !!
Je viens d'aller voir sur le site de météo France et apparamment ils annoncent la pluie sur Carcès pour dimanche donc je pense qu'on ne viendra pas s'il pleut .... pffffff ::rale::
Isa si demain matin tu pouvais nous dire pour le temps merci bisou

Arghhhh, je viens de regarder aussi sur météoconsult, c'est pas réjouissant

MATIN
Température 10°C à 9h
T° Ressentie 7°C
Pression a. : 1005 Pa
Vent :Calme d'est 0 à 5 km/h, rafales à 10 km/h
Couverture nuageuse élevée mais assez épaisse.
Pluie faible.

AP-MIDI
Température 12°C à 15h
T°Ressentie 10°C
Pression a. : 1003 hPa
Vent modéré de sud-est 20 à 30 km/h, rafales à 40 km/h

Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.
Averses avec des grains parfois forts.

D'autre part, je viens devoir sur leur site :

PASSAGE A l'HEURE d'ETE

[b]Passage à l'heure d'été dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 mars : à 02 heures du matin, il sera 3 heures. Il faudra avancer vos montres d'une heure.
Ce sera en conséquence une heure de sommeil en moins.

Le passage à l'heure d'hiver s'effectuera dans la nuit du 24 au 25 octobre prochain. Pour l'instant, ce rythme est maintenu jusqu'en 2011 inclus.[/b]

Reste à espérer qu'il se trompent, ils avaient dit pas de pluie à marseille pour ce matin, benh tiens, voilà du boudin, il pleut !!! donc, tout va peut-être tomber aujourd'hui, et demain Plein soleil. on peut rêver non ?

Bonne journée.

Thierry

hello

alors ici c'est gris, quelques petites averses mais rien de grave

2 solutions
soit on attend demain matin pour voir
soit on reporte à une autre date

dites moi

Alors effectivement la météo ne prévoit pas du beau temps pour demain. Je ne veux pas avoir l'air pessimiste mais je crois pas qu'elle se trompe, dans tous les cas meme s'il ne pleut pas abondamment il risque de pleuveter et de ne pas faire trés chaud et ça ne sera pas trés agréable. Il pleut chez moi en ce moment il y a du vent et ça c'est carrement rafraichit . Alors pour demain à voir!!!!!!

Moi je dirai qu'il vaudrait mieux reporter .... comme le temps est incertain ......... attendre un peu plus tard vers les beaux jours non ?? c'est quand même mieux quand il fait beau :BANANE:

Oui, c'est vrai qu'une journée dehors si ça caille et s'il pleut, c'est pas top ::rale::

Si c'est possible, on peut attendre demain matin que les "gens du var" nous donnent la météo du moment, même si ça semble mal parti pour le temps (chez moi il pleut à douche en ce moment!)

A+

comment ça dans le sud il pleut ????

bon c'est dommage ça , je suis le post car si il fait pourri et que vous reportez j'espère que ce sera sur un week end où je pourrai descendre, passer 2 jours au soleil du sud...
bon je crois que c'est pas le moment pour le soleil, ici non plus je vous rassure !!!! mais ici c'est courant !

Bon et bien bonne journée si le soleil est au RDV et sinon j'espère à bientôt !!!!
il y a tellement de boubous dans le sud, plus motivés en tout cas qu'en rhone alpes, où on se déplace moins, la région est vaste et trop vallonnée aussi je crois pour permettre à tout le monde de se rencontrer !

Bon je peux vous dire que le temps ici ne c'est pas amélioré au contraire il pleut de plus en plus ! Je ne suis qu'à une trentaine de km de Carces et je pense que là bas c'est pas mieux. J'ai regardé la météo pour demain et ils n'ont pas prévu d'amélioration. Je pense pour ma part qu'il vaudrait mieux annuler et prévoir une autre date ou le soleil sera au RV ! C'est tellement mieux avec le soleil . Je suis le post pour voir ce que vous décidez.

ici aussi il pleut des cordes

A moins d'un miracle, je pense que ça va être foutu pour demain ::rale::

Je pense que le mieux est de reporter

Vous avez raison, reporter à une autre date est certainement la meilleure solution.... Ce n'est que partie remise!!

Je viendrai sur le post demain matin pour avoir les dernières nouvelles...

Bonne nuit

Hé bien voila il fait un temps de m...e
toute la semaine il a fait beau super beau et la un week end foutu
tans pis je vais aller promener les chiens quand même ce matin

maintenant il ne reste plus qu'à trouvé une date qui convienne a tout le monde

bon dimanche quand même

Il fait moche!!! donc retourner sous les couettes, je pars travailler!

Stéphanie

:bonjour: aux sudistes quand même, pas de chance pour votre rencontre, c'est comme ici, il pleut : c'est un temps à aller au cinéma ou rester couché et bon courage à ceux qui bossent :bonnejournee:

et voilà aujourd'hui c'est pas mon jour

pbs de connexion internet et il pleut à verse
vraiment pas de chance

bon on voit pour un autre jour

donnez moi vos dispos
avril ou tout début mai

Isa qui ::rale::

Ce sera pour la prochaine ...... dommage mais il vaut mieux se régaler :BANANE:
bisou

Oh mais quelle poisse ...voila un dimanche comme on les aime dans le sud ...coincés à la maison à rien pouvoir faire ::rale:: .
Après ces dernières semaines on aurait pu penser que le printemps était arrivé...ouais ben c'est râté...bon alors on remet ça...
à bientôt
Laurence et Apache

Ahhh benh maintenant, vous voyez comment il fait en Belgique, si ce n'est que c'est comme ça 220 jours par an :)

Benh depuis quelques années le temps se dégrade ici à marseille aussi.

Alors, pour la prochaine rencontre, nous ne seront pas disponible le WE du 26-27 avril. nous remontons en Belgique.

Maintenant, je vais tenter de faire comprendre à Chance qu'il ne verra pas plein de chien comme lui aujourd'hui ça fait 10 jours qu'on lui dit qu'il va revoir tous ses copains et copines

Allez, Bon dimanche quand même.
A bientôt.

thierry

c'est pas de chance... Alors nous on pourrait être dans le sud le 19 avril car on part le 18 dans les gorges du verdon pour la semaine ou bien le weekend du 1° ou 8 Mai, il y a 3 jours on peut descendre au soleil, les autres week end, non car concours d'agility...

Bon j'espère que ça tombera su une date où on pourra se joindre à vous.
Bon dimanche sous la pluie, ici meme chose...

Et oui un temps de ::rale:: en attente d'une autre date !
Bon dimanche quand meme

Coucou,

j'ai eu des problèmes de clavier ce matin, impossible d'écrire sur le post :tetemur:

Bref, j'espère que l'on pourra organiser une prochaine rencontre très bientôt...
Pour moi, dispo le dernier week end d'avril et les 2 premiers week end de mai.

Allez Isa, c'est reparti pour l'organisation d'une nouvelle rencontre :BANANE: , sous le soleil cette fois

pour moi aussi le 5 et le 26 avril je suis libre
et pour le mois de mai le 3 , le 10 et le 17
voila j'espère que l'on trouvera une date
bonne journée

ça y est il fait beau. on peut y aller aujourd'hui mort de rire

ahhh benh non il est déjà 11H10 bahhhhh

Le 5 pq pas, c'est pas mal ça. ( Le 26, on est à la communion de ma nièce à 1040 km de Marseille ça va faire loin même juste pour venir faire un coucou à vos poillus :hihi: )

Bonne journée.

Thierry, Ruth et Chance (même si la galanterie aurait voulu Ruth Chance et Thierry)

Alors Isa tu as rendu l'âme !!! voilà ce que c'est quand il pleut dans le sud...

il n'y a plus rien qui fonctionne....

Bon il y a pas mal de monde dispo sur les longs weekend de mai alors j'espère que ce sera un de ces 2 là, car les autres dates, moi je pourrai pas être là...

On attend l'organisatrice ???? mort de rire

Citation :
Alors Isa tu as rendu l'âme

Non Célia j'ai pas rendu l'âme
J'ai juste commencé mon stage à la Chambre des Métiers aujourd'hui et j'avoue que j'ai perdu l'habitude d'avoir le derrière rivé sur une chaise 9h

alors moi je suis dispo pas de soucis
Je vais refaire un sondage comme ça on fera la rencontre le jour où ça arrange la majorité

bisou

Je regarderai en fonction des dimanches ou je bosse!!!!

pour le coup on a le choix!!!

Bisous à tous.

Stéphanie

C'est chouette il y a le choix entre toutes ces dates :bump: Bon alors nous c'est sûr on pourra pas pour les dates d'avril (vacances) et le 26 c'est mon zomme qui n'est pas là ... plutôt mai le 10 ou le 17
Voilà pour nous bisou

ah...ok, j'avais pas dit de réponse pour dimanche je venais voir comment c'était passé la rencontre!!! :hihi:

bon je vois les dates et vous tiens au courant...
au plaisir

ici il pleut...
vive le

:hihi: pour une fois qu'il pleut dans le sud et qu'en rhone alpes on a le soleil et la douceur !!!! :bump: :bump: :bump:

Bon allez déprimez pas les sudistes, vous l'avez tout le temps le soleil, vous !!!

faut nous en laisser un peu aussi ! :AHHHH2:
Je vous l'envoie...

Bon ben pour moi c'est foutu... à partir du wend de pâques on attaque la grosse saison au restaurant... :tetemur:

à la prochaine rencontre... :bump:

A priori c'est bon pour moi !!!!

(Au fait Isa je n'ai toujours pas de mp - si ce doit être définitif dis le moi )

Oh me... on peut pas du coup le 10 mai car nico a une course de vélo ce dimanche, je ne le savais pas quand j'ai voté, alors tant pis si c'est le 10 on sera pas là !!!! snif...

on se verra à la bouboufiesta fin mai pour la plupart je crois....

Du coup nous on descend dans le sud certainement le week end du 1° mai, pour ceux qui sont là on peut se préparer une petite balade...

je pense que nous allons pouvoir nous joindre à vous pour cette journée.
je confirmerai le nombre de personnes, pour les boubous il y en aura qu'un
Vauban.

Si le soleil est bien au rendez vous l'APERO sera sympa.

pour moi, la date convient ...

je viens si je peux amener Shilla ... tout dépend où elle en sera de sa stérilisation ...

Kazan pour l'instant n'est pas sortable, il a à nouveau la trouille de tout ce qui bouge.

je vais peut-être essayer l'anxitane .. on verra d'ici là ...

toujours tarte au brocciu ... et je pense venir seule, je laisse les hommes à la maison .. :casefete:

PARTICIPANTS

Kriss - 1 adulte + 1 BB - tarte au brocciu
Momo06 - 1 adulte + 1 ou 2 BB
jningi
boubou26
Angel
Isa & Aïka
galou1354
Claudia

j'attend le nom des autres participants
+ le nombre de personnes et de poilus
et le repas