momo061 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi ausi je viens avec Délys et peut etre Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voià Monique, j'ai modifié PARTICIPANTS Kriss - 1 adulte + 1 BB - tarte au brocciu Momo06 - 1 adulte + 1 ou 2 BB jningi boubou26 - 2 ou 3 adultes - 1 BB + 1 BH - tarte saumon/poireau et tarte aux ravioles Angel - 2 adultes 3 enfants - 1 BB + 1TN - quiche, salade, fromage, fruits et boissons Isa & Aïka - 1 adulte + 1 enfant + 2 BB + 1 lhassa apso - cake jambon olives - oignons et gâteau au citron Mado1980 - 1 adulte + 1 TN galou1354 - 1 adulte + 1 BB - une tarte banane-chocolat, boissons + biscuits et saucisson pour l'apéro. Claudia j'attend le nom des autres participants + le nombre de personnes et de poilus et le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ce sera sans nous!!!! Devinez je bosse!!! et pas pu négocier avec qui que ce soit pour un éventuel remplacement!!! SNIFFFF Bisous. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oh non Steph on compte sur toi dis nous si tu veux que l'on fasse une petition pour que tu viennes :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pour nous ce sera 2 peut-être trois deux pattes et toujours 1 boubou et 1 baba !! Pour le repas tarte saumon/poireau et tarte aux ravioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel20 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Alors nous on sera deux adultes trois enfants un boubou et une TN, pour la bouffe, quiche, salade, fromage, fruits et boissons voilà ! Bizouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Isa pour le 10 mai je pense que l'on aura la visite de Roger et jacquelyne mon éleveur avec surement 2 ou trois chiens car je leur est proposé en plus ils habitent à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 17 avril 2009 momo06 a écrit:Isa pour le 10 mai je pense que l'on aura la visite de Roger et jacquelyne mon éleveur avec surement 2 ou trois chiens car je leur est proposé en plus ils habitent à coté ok c'est génial qui puissent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Coucou, alors on prend les mêmes et on recommence! Je viens seule avec ma BB, j'amène une tarte banane-chocolat, boissons + biscuits et saucisson pour l'apéro. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon alors Didier ne pourra pas venir avec moi, il doit être à Londres pour une réunion à 14h ::rale:: ça commence les réunions le dimanche donc je viendrais avec Candice et les 3 fifilles je sens que ça va être folklo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 22 avril 2009 t'inquiète pas Isa on est la on t'aidera et puis il y a Candice moi aussi mon mari quand il partait en deplacement c'etait souvent le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mado1980 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ISA & AÏKA a écrit:bon alors Didier ne pourra pas venir avec moi, il doit être à Londres pour une réunion à 14h ::rale:: ça commence les réunions le dimanche donc je viendrais avec Candice et les 3 fifilles je sens que ça va être folklo dit et moi tu m'oublie avec mon boubou :AHHHH2: bon je sais je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ISA & AÏKA a écrit:momo06 a écrit:Isa pour le 10 mai je pense que l'on aura la visite de Roger et jacquelyne mon éleveur avec surement 2 ou trois chiens car je leur est proposé en plus ils habitent à coté ok c'est génial qui puissent venir Oui c'est génial ils sont supers sympas tous les deux (on a l'occasion de se retrouver en expo pour les babas .... et Momo si tu as l'occasion de leur parler dis leur d'amener Baltazar le grand copain à Capucine !!!! elle se sentira moins seule au milieu des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mado1980 a écrit: dit et moi tu m'oublie avec mon boubou :AHHHH2: bon je sais je sort je risque pas de t'oublier (en te voyant tous les jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mado1980 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ISA & AÏKA a écrit:mado1980 a écrit: dit et moi tu m'oublie avec mon boubou :AHHHH2: bon je sais je sort je risque pas de t'oublier (en te voyant tous les jours) comment ça? nous on se voit chaque jour tu plaisante !!! ça fait des lustres qu'on c'est pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mado1980 a écrit: comment ça? nous on se voit chaque jour tu plaisante !!! ça fait des lustres qu'on c'est pas vue hou la menteuse ! qui était à la maison cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Kriss - 1 adulte + 1 BB - ANNULE Momo06 - 1 adulte + 1 ou 2 BB jningi boubou26 - 2 ou 3 adultes - 1 BB + 1 BH - tarte saumon/poireau et tarte aux ravioles Angel - 2 adultes 3 enfants - 1 BB + 1TN - quiche, salade, fromage, fruits et boissons Isa & Aïka - 1 adulte + 1 enfant + 2 BB + 1 lhassa apso - cake jambon olives - oignons et gâteau au citron Mado1980 - 1 adulte + 1 TN galou1354 - 1 adulte + 1 BB - une tarte banane-chocolat, boissons + biscuits et saucisson pour l'apéro. Claudia ON PENSE AUX GAMELLES ET A L'EAU DES WOUAFS j'attend le nom des autres participants + le nombre de personnes et de poilus et le repas ON ATTEND LES RETARDATAIRES :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontignan 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :bonjour: Moi je suis toute nouvelle sur ce forum je devez faire une rancontre le 26 avril mais avec le sale temps qu'il a fait c'était ratée j'ai trés dégouté . IL me tarder tellement de faire ma premiere rancontre bernoise. Alors je vois que ici on organise une rencontre le 10 mai au lac de carcés et sa m'interresseré baucoup mais le probleme c que c un peut loing de chez moi alors si y a toute fois des personnes qui habite dans l'hérault ou sur le chemin on pourrais faire du covoiturage car le trajet et long et les frais d'autoroute c pas trés donné. :mercitout: amandine et daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi, comme d'habitude, j'ai un sacré souci ... qui à mon avis, ne sera pas résolu d'ici le 10 mai ... Shilla a ses chaleurs depuis une dizaine de jours ... je gère avec Kazan qui n'est pas un foudre de guerre, encore heureux .... mais, je n'ai pas envie de rendre fous tous les malous de la rencontre, çà risquerait de faire désordre .. précisions : Shilla n'avait pas encore été stérilisé, suite à une anesthésie subi pour une endoscopie ... j'ai préféré attendre un mois après pour la stérilisation (avec accord de mon véto), et quand çà a été le moment, et bien Shilla débutait ses chaleurs et pour mon véto, pas question de l'opérer dans ces conditions là. et pas de stérilisation chimique non plus. Elle sera opéré dans la seconde moitié du mois de mai. Donc, encore une fois ... pas de rencontres pour nous .... je pense que j'arriverais à vous voir en petit comité d'ici la prochaine rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est dommage Kriss mais une fois Shilla stérilisée tu seras tranquille Je t'enlève de la liste papouilles à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Si tu veux venir Amandine pas de soucis tu seras la bienvenue Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontignan 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sa serais avec une grande joie mais savez vous si il y a des personnes qui habite l'hérault et qui compte y aller ou sur le passage . Plus on est de fou plus on rit et puis J'aime bcp daytona mais si je lui parle pdt 3 heures de route je doute quelle me reponde (lol) ::smilies85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Coucou Amandine, moi je pars de Saint Martin de Crau (à côté d'Arles) donc si tu passes pas loin, on peut se retrouver pour faire le reste de la route ensemble... A+ Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontignan 0 Posté(e) le 27 avril 2009 salut gaëlle ben ecoute si sa tente pourquoi pas moi je suis seule avec ma bibou sa serais pas mal on partage les frais si t d'acord g une megane 2 donc 2 bibou sa rentre. tiens moi au jus pour qu'on s'organise si t ok c'est tres gentil de ta part de m avoir proposé :mercitout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Et moi je serai pas là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 28 avril 2009 lesnains a écrit:Et moi je serai pas là!!!!! pleure pas ma bichounette sèche le boulot je te ferais un mot gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut Amandine, je t'ai envoyé un mp pour qu'on se cale pour le covoiturage. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontignan 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Re coucou gaelle merci de m avoir repondu mais j'arrive pas a lire les MP a+ amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut Amandine, pour lire tes messages, il faut que tu ailles dans "Messagerie", en haut de la page. Sinon, as-tu une autre adresse mail? Je te transférerai le message. A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Amandine, en fait, je viens de vérifier, j'ai envoyé le message sur ma boite , car on ne peux pas t'envoyer de mp :bizz: Si tu veux, tu peux m'envoyer ton adresse e-mail en mp, et on échangera par mail pour éviter de "polluer" le post! A+tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontignan 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ok on va y arriver ........mon adresse e mail sur mon profil biz ou en bas de mon post Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 29 avril 2009 RECAP Kriss - 1 adulte + 1 BB - ANNULE Momo06 - 1 adulte + 1 ou 2 BB jningi - 4 adultes - 2 enfants - 2 BB - tarte, boissons, café et APERO boubou26 - 2 ou 3 adultes - 1 BB + 1 BH - tarte saumon/poireau et tarte aux ravioles Angel - 2 adultes 3 enfants - 1 BB + 1TN - quiche, salade, fromage, fruits et boissons Isa & Aïka - 1 adulte + 1 enfant + 2 BB + 1 lhassa apso - cake jambon olives - oignons et gâteau au citron Mado1980 - 1 adulte + 1 TN galou1354 - 1 adulte + 1 BB - une tarte banane-chocolat, boissons + biscuits et saucisson pour l'apéro. Claudia - ANNULE Chance - 2 adultes et 1 BB pour la ballade ON PENSE AUX GAMELLES ET A L'EAU DES WOUAFS j'attend le nom des autres participants + le nombre de personnes et de poilus et le repas ON ATTEND LES RETARDATAIRES :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour à toutes et tous, pas de bol pour ce dimanche 10 MAI, nous ne pourrons pas venir pour le pic-nic, mais nous devrions venir pour la ballade. Chance nous casse les pieds en nous demandant, c'est quand qu'on va voir les gros chiens comme moi, c'est quand dis ? (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre :bump: ) Donc, 1 Boubou de plus pour la balade et 2 maitres. Ahhhh vivement Dimanche prochain (enfin, le 10) Thierry, Ruth et Chance PS 1 : Ahhh oui, au fait, la balade, vous démarrer vers quelle heure environ ? PS 2 : Euhhhh, il n'y a par hazard perseonne qui aurait les coordonnées GPS du point de rencontre, car l'autre fois, j'ai réussi à me perdre malgré les explications détaillées. (c'est con hein ) Merci d'avance au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Salut Thierry dommage pour le repas mais bon si vous venez pour la ballade c'est déjà ça alors début de la ballade pas avant 14h je pense car le temps que tout le monde arrive, qu'on s'installe et qu'on miam miam ça va faire environ 14h - 14h30 pour le point détaillé je n'ai pas mais je vais faire des affiches comme pour Plan d'aups au pire voilà mon tél portable : 06 89 20 03 47 A dimanche et papouilles à Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Vauban a décider de nous emmener avec lui, nous serons donc 2 adultes 2 enfants 1 Vauban peut être mes amis Bernard et Jocelyne avec Chowby. Nous ammenerons tarte, boissons, café et APERO pour ISA. Vivement dimanche prochain avec un beau soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 mai 2009 voilà Jean-Noël c'est complété Citation :Nous ammenerons tarte, boissons, café et APERO pour ISA tu parlais du café bien entendu et à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon dernière ligne droite avant dimanche à priori ils annoncent du :OUAIS: alors les retardataires on se dépêche sinon Monique, Roger t'a confirmé qu'ils venaient ? il faudrait que je les rajoute dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 4 mai 2009 non il me m'a pas confirmé mais je vais lui envoyé un email ce soir ou demain pour lui redire que c'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 momo06 a écrit:non il me m'a pas confirmé mais je vais lui envoyé un email ce soir ou demain pour lui redire que c'est dimanche ok Monique tu me tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Isa ::smilies77 car effectivement nous serons 6 et 2 boubous. :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance1111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 coucou, Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaises augures, Mais .... Avez vous consulté le site de météo france pour Dimanche ???? Si oui, benh voilà , sinon, n'y allez pas, vous allez démoralisés. Bon allez pour les plus courageux, cliquez ci dessous, choisissez tendance jours suivants et DIMANCHE. http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20090507000000T Bon, a l'heure ou je vous écrits ça, on est mercredi 20H38 (un peu neuneu de vous dire ça me direz vous puisque le forum horodate le message ) donc, ça peut encore changer (oui, on va p'être avoir de la neige pq pas :-) ) Allez il reste l'espoir ! Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oui Thierry, je viens de voir les prévisions meteo Mais j'ai regardé sur un autre site, ils prévoient nuages et soleil mais pas de pluie.... Croisons les doigts pour que le soit au RDV.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance1111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 wow galou, files moi ton site. A mon avis, celui sur lequel je vais est pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Thierry, voici le lien: http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=4&num_ville=915#4 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance1111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Super génial ton site Galou ! Wow, maintenant, je regarderai toujours sur ce site là Vivement dimanche donc ! Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mais il va faire beau vous allez me porter la poisse si il fait bon et pas un soleil éclatant c'est pas trop grave il faut pas qu'il pleuve surtout allez on y croit parce que si c'est pas dimanche, après on devra attendre fin septembre ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 6 mai 2009 RECAPKriss - 1 adulte + 1 BB - ANNULEMomo06 - 1 adulte + 1 ou 2 BBjningi - 4 adultes - 2 enfants - 2 BB - tarte, boissons, café et APERO boubou26 - 2 ou 3 adultes - 1 BB + 1 BH - tarte saumon/poireau et tarte aux raviolesAngel - 2 adultes 3 enfants - 1 BB + 1TN - quiche, salade, fromage, fruits et boissons Isa & Aïka - 1 adulte + 1 enfant + 2 BB + 1 lhassa apso - cake jambon olives - oignons et gâteau au citronMado1980 - 1 adulte + 1 TNgalou1354 - 1 adulte + 1 BB - une tarte banane-chocolat, boissons + biscuits et saucisson pour l'apéro. Christelle83 - 1 adulte + 3 enfants + 2 BBClaudia - ANNULEChance - 2 adultes et 1 BB pour la balladeON PENSE AUX GAMELLES ET A L'EAU DES WOUAFS j'attend le nom des autres participants+ le nombre de personnes et de poiluset le repasON ATTEND LES RETARDATAIRES :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Amandine tu viens ?? tu me dis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Coucou Isa, oui, tu as raison, on ne va pas porter la poisse, surtout que ça s'améliore côté prévisions météo: http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=3&num_ville=915 Pour Amandine, aux dernières nouvelles (la semaine dernière), elle ne venait pas mais je la laisse confirmer.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Coucou Isa, tu pourras remettre le plan d'accès au point de rencontre car je ne le retrouve plus!! Merci, à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites