Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISA & AÏKA

rencontre PACA au Lac de Carcès le 10 MAI 09

Messages recommandés

galou1354 a écrit:
Coucou Isa,

tu pourras remettre le plan d'accès au point de rencontre car je ne le retrouve plus!!
Merci, à dimanche

voilà l'itinéraire, je vais faire des affiches demain comme j'avais fait pour Plan d'Aups

ITINERAIRE
si par autoroute:
sortir a Brignoles (entre aix et st raphael) apres le péage au rond point tout droit, au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche
100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres.

si par N7 provenance aix, arrivé à Brignoles aller tout droit au rond point pour traverser la ville en suivant la N7 passage devant Leclerc, rond point tout droit, virage a gauche 1er feu tout droit 2eme tout droit (pas trop le choix ;) ) 3eme feu tout droit (se placer file de gauche) puis apres legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres.

si par N7 de St raphael, le plus simple au rond point a l"entree brignoles, prendre a drt, au 2eme rond point tout droit, au 3eme rond point a gauche (vous aurez la sortie autoroute a drt) au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche
100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres

INFO COMPLEMENTAIRES
lorsque vous arriverez a un virage en epingle a drt (a peu moins de 5 km apres vins/ caramy) prenez la route de gauche le parking est un peu plus loin a drt au bord du lac si vous traversez un pont c'est que vous serez allé trop loin alors demi tour

J'ai encore des personnes qui doivent se joindre à nous
J'attend les confirmations et je vous dis

ils sont pas sur le forum donc je dois faire le relais mort de rire

Bonne soirée

Invité Chjkjf
Isa
comme tu me l'as si gentillement proposé ,je me joins à vous
donc 1 adulte+3 enfants+2BB
pour le repas je vous dis dès que j'ai fait les courses lol
a quelle heure le rdv à Carcés?
bises

C'est cool Christelle que tu puisse venir

le rdv est à partir de 11h mais chacun arrive à l'heure qu'il veut

A demain alors

Isa
pour Roger il passera dans la journée nous faire un gros bonjour

Christelle83
j'en connais un qui va etre content de te voir c'est Jean Noêl le maitre de Vauban le papa de ta fifille

et nous aussi trés content de faire ta connaissance et surtout deux boubous de plus dans la region paca c'est génial

Isa si j'ai le temps car ce soir j'ai du monde et la je vais me mettre a faire à manger pour 15 donc déjà je fais un cake au thon et si j'ai le temps une pissaladière

A demain

si toutefois il ne faisait pas beau demain matin je pars vers 9h 9h 15 donc je passerai sur le site avant pour savoir si ic'est ok ou pas

Invité Chjkjf

Bonjour monique
Et oui mon petit bébé va voir son papa demain,moi aussi ce soir on est 11 au repas donc comme je n'aurai pas le temps pour demain de tout faire j'ai donc acheté du tout fait mort de rire
j'ai prevu 2 bouteilles de rosé,tomates cerises,saucisson pour l'apéro,1 quiche,1 tarte poireaux,1 tarte fromage,chips,2 gateaux

Ok Monique, tu prend pas la tête, tu sais très bien qu'à chaque fois il y a manger pour un régiment mort de rire

alors j'ai fait les affiches pour flécher le chemin (du moins pour l'arrivée)

Je vais partir entre 9h15 et 9h30
Il n'y a pas de raisons qu'il ne fasse pas beau demain

Pour ceux qui l'ont pas
voici mon portable : 06 89 20 03 47

Je file en cuisine préparer le cake et le gâteau

A plus

Mais oui il fera beau demain , moi aussi je file préparer mes tartes ....
Je pense qu'on ne sera pas à Carcès avant 11 h , à très bientôt à tous bisou

dommage que je sois si loin car j aurai eu plaisir a me joindre a vous pour cette agreable reunion.

momo passe le bonjour a mr merlin de ma part et de grosses carresses a tous les boubous.plus un gros bisou a anakin.

bonne journee a vous .

pascal(athos).

ps pleins de photos.

Hé oui c'est bien dommage Pascal çà nous aurai bien fait plaisir de te voir
se sera peu etre un jour possible si tu descends dans le sud pour des vacances
je donnerais bien le bonjour à Roger de ta part , il sera surement trés content

Bon allez mes invités vont arrivés donc je vous dis a demain

Isa super le panneau

Coucou à tous ! Meme si le soleil n'est pas trop au RDV demain il ne pleuvra pas ! Isa j'ai noté ton N° de portable au cas ou .... Je crois que je suis la plus prés de Carcés mais comme je connais pas trop de ce coté là je suis bien foutu de me perdre mort de rire en plus moi j'arrive dans l'autre sens , enfin bref si je me paume je lance un SOS !!!!!!
Alors bizouilles à tous et à demain :dance: :dance:

Mireille je mettrais une affiche de l'autre côté pour toi

Arrive pas trop tôt parce que j'aurais pas encore fléché mort de rire

Bisous

A demain

T'inquiéte pas avec ma twingo et mes deux gros dedans je risque de faire un gros bouchon mort de rire

Invité Chjkjf
Moi aussi j'arrive dans le meme sens qu'Angel
bisous

Bonjour

ici le temps est pas mal donc je suppose que dans le var c'est ok on va se préparer
je vous dis a tout a l'heure

Invité Chjkjf
Coucou
ce matin a environ 1 heure de route du lac,ciel legerement voilé,soleil timide mais présent, et un leger vent
à toute à l'heure
bisous

• Créer...