Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

[NL 2009-01] ANNA Femelle BB 7 ans non LOF SPA Saverne (67)

Messages recommandés

Anna est une chienne de 7 ans très gentille , très calme et obéissante








de renseignements : 03 88 71 01 71 (de 14h à 16h)
ou

spasaverne67chiens@free.fr


Procédure :
les personnes intéressées par un chien doivent se mettre en relation avec les responsables du chenil et convenir d'un rendez-vous pour un premier contact avec l'animal, et une éventuelle réservation.
En cas de concrétisation du projet d'adoption, c'est la S.P.A. de Saverne qui amène l'animal adopté dans sa nouvelle famille, afin de vérifier les conditions d'accueil. Par la suite, la S.P.A. de Saverne se réserve la possibilité d'effectuer un contrôle ultérieur.

Conformité du lieu d'accueil :
les futurs adoptants de chiens grands et moyens doivent disposer d'un jardin clôturé.

Eloignement géographique :
120-150 km maximum, avec priorité dans le département.

Frais d'adoption :
ils constituent une participation aux frais engagés par la SPA pour les actes vétérinaires et les autres frais (vermifuge, nourriture, frais de fonctionnement, .) :
CHIEN : 150 Euros incluant les vaccins et le tatouage
CHIENNE : 250 Euros incluant les vaccins, le tatouage et la stérilisation




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ange: anna, belle boubounette, je te souhaite une famille aimante très vite. Caresses virtuelles :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:casefete: suis trop contente pour cette boubounette qui ne fait pas son âge :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtraaaaaaaaaaa pour la miss !!!! mais alors je suis éffarée par le nombre d'annonces ces derniers jours………………… dans quel monde vivons nous???? :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sô!!! en plus il en reste plein a vérifier, on met les plus urgentes en priorité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sô a écrit:
xtraaaaaaaaaaa pour la miss !!!! mais alors je suis éffarée par le nombre d'annonces ces derniers jours………………… dans quel monde vivons nous???? :tetemur:

Soit la vie devenant pour certains de plus en plus difficile et l'avenir professionnel cahotique, alors, on va à l'essentiel... et les compagnons à quatre pattes ne peuvent plus être assumés (ou on choisit de sélectionner d'autres priorités)... soit nous sommes dans une société de moins en moins responsable et de plus en plus égoiste ??? :tetemur: si c'est la dernière raison... Il faudrait (mais ça déja été dit et reredit) règlementer la vente des chiots :bonnejournee: quand même et :bump: pour cette boubounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois que joëlle soulève un vrai problème j'ai bien peur que prochainement il y ait plus d'abandons car si les gens perdent leur boulot où ont un salaire qui diminuent ils vont commencer par se débarasser de leurs animaux car c'est vrai ça coute des sous mais quand on les aime vraiment on ne peut pas faire ça on se prive d'autres choses pour garder son boubou, mais malheureusement je pense que tout le monde ne réagit pas de la même façon face aux difficultés de la vie, c'est triste que nos pauvres compagnons à 4 pattes soient eux aussi victimes de la crise économique mais il faut se rendre à l'évidence la vie devient difficile pour certains foyers et prendre ce genre de décision doit pas être évident.

Mais réjouissons nous aussi du fait que moins de moyen fait que les gens se tournent plus facilement vers l'adoption aussi au lieu d'acheter un chiot LOF.

Alors souhaitons que les boubous à adopter le soit rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, il y a des difficultés économiques, mais je pense que la crise a bon dos......................... Nos compagnons font partie de notre famille et à ce titre on se doit de les assumer. Pour leur nourriture, il faudrait déjà supprimer de nos budgets, toutes ces futilités qui nous coûtent fort cher...et je pense qu'on devrait arriver à gérer leur entretien. Pour ma part, le préfèrerais les nourrir avec des croquettes moins chères plûtot que de les abandonner.
Je le répète, l'acquisition d'un animal quel qu'il soit est une RESPONSABILITE et il faut bien avoir à l'esprit que nos compagnons vivent quelques années. Alors, quand on voit que maintenant on peut acheter un chien à crédit, je pose la question OU ALLONS-NOUS ????????? Si ça continue, après les chiens faudra t-il aussi abandonner nos enfants.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce sujet m'énerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicole, je suis d'accord avec toi. Il faut réfléchir avant d'acheter un chiot : il va grandir et vivre quelques années et donc forcément coûter un peu d'euros. C'est cet état d'esprit "kleenex" constaté chez certains qui fait que les animaux sont sacrifiés à la première difficulté... ici, pas de soucis, les participants du forum font TOUT pour leurs zamours ; alors, comment faire pour responsabilité les inconscients ?contrôler la vente des bébés, l'interdir dans les animaleries, seraient des solutions pour limiter les actes irresponsables, mais c'est une si bonne source de rentrée d'argent qu'aucune mesure n'est prise par "les pouvoirs publics" toute tendance confondue... reste à espérer que je sois pessimiste... ça doit venir de la grissaille du ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...