sylden10 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je recherche les freres et soeur de dévi pour savoir comment ils s'appelent comment ils grandissent et voir leurs évolutions et leurs bouilles la maman c'est aventure du haras de la vergne le papa c'est big bisou du hameau des baronnies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 22 mars 2010 toujours pas de frerot sur le fofo ni soeurette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sylden10 a écrit:toujours pas de frerot sur le fofo ni soeurette ???Bah tu connais au moins un demi-frère, mon gros DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Mazlou a écrit:sylden10 a écrit:toujours pas de frerot sur le fofo ni soeurette ???Bah tu connais au moins un demi-frère, mon gros DD bein oui et quel demi-frerot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sylden10 a écrit:Mazlou a écrit:sylden10 a écrit:toujours pas de frerot sur le fofo ni soeurette ???Bah tu connais au moins un demi-frère, mon gros DD bein oui et quel demi-frerot Ben oui, et moi c'est pas la peine que je cherche des frères et soeurs à DD vu qu'il n'en a pas sniffffff ! Il n'a que des demis Super ta bannière j'adore !!!!!Caresses aux belles louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites