Nanou49 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Nous avons perdu notre chienne en montagne vendredi 16 janvier 2009.. Elle est pucée. Nous l'avons perdu sur le kastelberg. Elle peut se trouver vers la bresse ou vers mittlach ou munster Des promeneurs et des chasseurs l'on vu en dessous du Rainkopf, près du lac d'Altanweiher, mais je ne sais pas si elle tourne en rond. J'ai preparé des affiches car mon mari doit y retourner vendredi, mais les conditions météo ne sont pas super bonnes. La radio locale a du faire passer une annonce. Tout le monde dans les alentours est au courant. Nous avons prévenu la gendarmerie, gendarmerie de montagne, garde forestier, refuge, spa, auberge, gite, radio locale, mairie.... Merci de me contacter si vous l'avez aperçu afin de la localiser et d'aller la chercher. loloalex88@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'espère de tout coeur que vous allez rapidement retrouvé votre bounette. :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j'espere que vous aller vite la retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Y a t'il quelqu'un sur le forum en contact direct avec les maitre ou des chargé de la recherche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je lui ai envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 janvier 2009 :casefete: :bump: :bump: :bump: :bump: Je viens d'avoir une réponse de la maîtresse : Nous avons retrouvé Vanoise ce matin. Elle a perdu un peu de poids, mais rien de plus. Hier, mon mari est allé à l' endroit où elle s' était perdue, mais il ne l'a pas trouvé. Il a beaucoup marché et à la fin, il s' est arrêté chez une dame qui était à sa fenêtre. Ils ont discuté. Ce matin, elle aboyait devant la porte. Elle a tout de suite fait le rapprochement et nous a appelé. Mon mari est parti dans le quart d' heure qui a suivi pour la cherche. Elle était folle de joie de le retrouver et nous aussi. J' espère que ça lui servira....et qu 'elle ne recommencera plus. Merci à tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Vincent j’était en contact avec la maîtresse, j’ai reçu aussi le mail ce matin de la bonne nouvelle pour Vanoise :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 :casefete: :OUAIS: :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 :casefete: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 :casefete: :bump: :BANANE: :danse: :dance: :danse2: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sont trop forts ces boubous:bump: car si j'ai bien compris,vannoise a senti l'odeur de son maitre à la porte de cette dame !! :tropbelle: une belle histoire comme on les aime alors profitez-en: gros gros calins à la boubounette !!!:bizoux: :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ouff ! Le temps qu'elle soit vivante est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 25 janvier 2009 Nos bernois ont un super bon odorat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 :casefete: :casefete: Heureuse des retrouvailles de Vanoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est une bonne nouvelle , :casefete: ils sont malins nos boubous , c'estune histoire qui termine bien francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites