Hortensia8 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour Premières chaleurs de Daisy ces jours çi, je suis venue sur le forum pour me rassurer sur quelques points et j'ai trouvé : que l'appétit pouvait être en éveil, et oui Daisy semble avoir toujours faim et pas question de lui donner plus, je la trouve un peu grassouillette déjà et puis comme on la fera stériliser d'ici peu, autant prendre les bonnes habitudes dès le début. Vulve gonflée, je ne savais pas non plus, voilà qui confirme le pronostic. Daisy a cuiné pour sortir cette nuit, mais une fois dehors elle aboyait, je n'ai fait que me lever et relever, quelle chipie! Par contre cela dure combien de temps à peu près? Bonne journée. Va t elle être aussi intenable que certains males qui sentent une femelle en chaleur dans les parages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 fait gaffe a ne pas la quitter des yeux car elle pourrait te filer entre les doigts pour aller conter fleurette ... la duré des chaleur est de 3 semaines en moyenne et ce son les 2 dernieres les plus critique ne la laisse pas seule dans le jardin a moins de lui mettre une ceinture de chasteté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ah ben qui dit chaleurs dit que tout va bien c'ets une grande fille ! y'a une periode critique de 4/5 jours sur les 3 semaines…… tu pourras vite remarquer car elle sera normalement beaucoup plus exciter qu'avant ou après… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Une chose est sûre, comme le dit Paike, ne la quitte pas des yeux. Fais aussi attention car (c'est rare mais ça arrive) les chaleurs peuvent durer plus longtemps. Si tu comptes 1 mois tu es tranquille (car une de mes filles a ovulé le 28e jour, donc aïe aïe aïe si on n'avait pas surveillé). En générale, la "période critique" a lieu quand les sécrétions deviennent quasi inexistantes (mais là encore il y a des exceptions). Sô a raison, tu remarqueras sûrement un "changement de comportement". Bonne surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ok je ne la quitte pas des yeux! Aucun risque dans le jardin, c'est clos de mur, reste à prévenir nos voisins et amis qui viennent la chercher pour une ballade de temps à autre. Merci et à bientôt. Je veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Petite Daisy st devenue grande !!! comme le temps passe vite... trop vite. Cette nuit, il a fait du vent dans le coin et Rouky a japouillé toute la soirée, en plus son maitre n'étant pas rentré... pas tranquille le loulou prends bien soin de Daisy et j'espère que tu n'auras pas trop de prétendants à ton portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il y a une ptite photo de la zolie demoiselle ? elle a du bien changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui, oui, désolée Kristel Ma grassouillette, il faut que je surveille son poids, elle me parait un peu grasse pourtant on ne la suralimente pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 :tropbelle: comme elle a grandit !!! on ne voit pas le temps passer et caresses à Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ah vi dis donc elel a pris un joli petit bidon !! elle est bien mignonnette ta fifille et a un regard wowww en revanche tu devrais peut être diminuer un peu la nourriture car elle a ses poignets bien "mous" devant. Tu lui sents les côtes ou pas. Les poignets mous ça peut lui entrainer des soucis de coudes pendant la croissance (comme mon bear). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Aaaaaahhhhh elle a toujours sa tête de nounours, en effet elle a changé la pépette !! elle est superbe ! une ptite cure de caniplasine aussi peut-être pour les coudes lui ferait du bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Grassouillette, je pensais bien mais à vrai dire j'ai aussi une autre vision parfois, quand elle est à l'exterieur dans un grand espace, elle me parait bien. Elle se dépense pourtant, elle sort au minimum trois fois par jour pendant 45 minutes environ. Elle marche avec son maitre tous les jours.On peut recommencer une cure de Caniplasine oui. Il y a un truc aussi, mon mari avait acheté des croquettes Puppy Large, je suis revenue aux croquettes Puppy Original en pensant que les autres étaient peut être plus grasse.Mais pas si sûre quand je lis le paquet. Je ferais des photos à l'extérieur demain, il aurait fait chaud, je l'aurais arrosé pour voir car elle a épais de poil aussi. Je vous montrerais ces bêtises aussi, découvert ce matin, j'étais ravie, elle a la forme ça c'est sûre. Son maitre rentre après plus d'une semaine d'absence, elle va être contente ma belle aujourd'hui...sa maitresse aussi Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voilà photo prise ce matin, Daisy ne semble pas du tout grasse alors qu'hier soir elle faisait bouboule. C'est étrange, d'un moment à un autre, d'un décor à l'autre, Daisy est différente. J'ai essayé de voir pour les côtes, je ne les sent pas vraiment, il y a épais de poil quand même mais je vais l'emmener bientôt pour sa stérilisation, je ferais un point avec le véto. MES BETISES: Et voilà pourquoi ma maitresse n'arrive jamais à m'en vouloir et à me gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oups j'ai mis en petit, la photo la plus importante, celle de ma silouhette! Je recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 :tropbelle: pour les côtes, il y a que toi qui peut tâter !!! caresse à la polissonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'avais pas vu cette nouvelle photo !! ah oui c'ets vrai qu'elle fait moins grassouillette comme ça !! elle a l'air bien et les poignets aussi ! une grosse gratouille à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 11 février 2009 Roooh ! quelle bonne bouille elle a ! Je craque complètement et ce regard .... Bisous truffe à la grande fille ! :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je venais voir à quelle date Daisy avait eu ses premières chaleurs car Daisy semble allez très bien, je me demande si elle n'aurait pas une petite infection urinaire, depuis quelques jours, elle fait des petites gouttes de pipi, ces poils sont humides constamment au niveau de sa vulve et elle semble gonflée, de plus l'odeur est très forte. Je pensais aussi au chaleur mais ses premières étaient en janvier, c'est peut être un peu tôt. Je crois que le véto va s'imposer demain, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 avril 2009 coucou les voisins, ça me rappelle l'infection vulvaire de Traboule en décembre, sans fièvre. C'est à soigner rapidement afin que ça n'empire pas... bien peur que la solution, soit tonton véto caresses à Daisy et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 un p'tit controle oui ! de quelle couleur sont les pertes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je vais controler cet aprèm, voir l'emmener chez le véto si il peut me reçevoir. En regardant hier soir, je n'ai pas vu de pertes, juste une forte odeur et ses poils humides + vulve gonflée mais j'en suis pas sûre à 100%, je n'ai pas vraiment de repère de comparaison. Il semble encore aujourd'hui qu'elle fasse des petites gouttes de pipi seulement et régulièrement lors de la ballade. Elle est pas abattue du tout, se porte bien autrement, elle mange...et on a même trouvé qu'elle avait une sacrée pêche ces derniers temps. Je vous tiens au courant. Au passage une photo, Daisy va avoir 1 an dimanche et on voit que c'est une grande maintenant, sa gueule s'est éclatée, elle a vraiment changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 quand je pense qu'elle revient de loin cette fifille !!! ça me fait rudement plaisir d la voir ainsi ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 9 avril 2009 WHOUUUUUUU !!une boubounette rock and roll !! Super bouille Daisy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ah oui elle revient de loin, son eleveur m'avait dit c'est une battante vous verrez... J'ai observé Daisy hier après-midi, et je continue de surveiller mais rien d'anormale, son petit ventre était bien blanc rosé hier, sec et sans odeur. Elle ne demande pas à sortir pour faire pipi, tout semble normale...elle boit comme d'habitude, ni plus, ni moins. On s'inquiète au moindre truc parfois! Elle nous fait rire hier car en ce moment elle a une copine à la maison, Java que l'on garde jusqu'à la fin du mois. C'était la pause calin près de son maitre quand Java est arrivée car elle aussi voulait un calin. Daisy est allée tranquillement la pousser avec son nez, sans agressivité mais l'air de dire, cela m'appartient, va t'en. La petite Java est partie et Daisy a repris sa place près de son maitre, l'air très sérieuse. Plus tard elle a refait le coup avec moi, couché elle s'est levé pour aller pousser Java. Pauvre Java.C'était très bizarre à voir, on imagine pas un animal touché par la jalousie ou l'intinct de possession. Cela me fait vraiment penser aux enfants, du style: "Ca c'est mon papa et c'est pas le tien..." avec le petit geste de la main pour repousser. Trop drôle! Bonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 avril 2009 :bonjour: hier soir, je ne voyais pas la photo (pb PC ou autre). Quelle est devenue grande, Daisy et superbe. Contente qu'elle aille mieux :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oui, j'en suis moi même surprise, entre janvier et maintenant, c'est un changement radical. Je ferais une petite rétro prochainement pour ses un an dans la rubrique photos. Bon il fait beau aussi du côté de Marcy, c'est appréciable, non! Bon allez je papotte pas plus car on est dans la rubrique santé...A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 contente que ça aille mieux vivement les photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites