Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gpperrine

[b]cherche nounou dans le 35 ou 53[/b]

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une boubounette de 7 mois dont je dois me separer pendant une semaine car nous partons à l'étranger (au mois de mai).

alors si vous etes dans le secteur et que vous etes d'accord pour me la garder, je préfererai la laisser à un fan de boubou que dans un chenil ...
meme si j'appréhende la séparation.

et puis meme si vous ne pouvez pas me la garder mais que vous etes dans le coin, j'aimerai bien rencontrer des copains du secteur ...

avis aux amateurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas dans le coin : Eure et loir, mais si je peux te dépanner, ce serait avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peu être plus précise sur la localisation pour les pômés de service:ssss:

jusqu'où tu aller autour de chez toi?


on va essayer de trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je ne sais pas si ton message est pour moi ou pour Gpperinne, je suis mal réveillée ce matin mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire non maloutte,
la meilleur localisation, c'est pour gpperinne
pour essayer de l'aider!

et puis elle va nous mettre une photo ou deux
que ça fasse craquer les bonnes âmes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà en mode brune
D'après la localisation de gpperrine sur la carte des membres, elle habite entre Rennes et Laval.
A voir avec elle pour plus de détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

le 35 ou ille et vilaine est le premier département quand on arrive en Bretagne.

pour ma part, je vis à l'est de ce département, je suis donc aux portes de la Bretagne, a 35 km a l'est de Rennes.

et pour les photos, il faut que j"étudie le mode d'emploi du site ... mais ça arrive ...

voilà pour les premières infos ...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
ou es tu exactement ?
De mon côté je vais en vacances tous les étés vers St Malo, Lancieux près de St Briac excatement dans le 22 ce n'est peu être pas très loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je connais St Malo

c'est à 1h30 - 1h45 de chez moi

pour St Briac c'est un peu plus loin (tout dépend comment se passe le barrage de la Rance)

je ne sais pas si tu connais la cote de granit rose un peu plus loin mais il faut faire le sentier des douaniers, c'est super beau

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, mais c'est juste mon avis, je préfèrerais faire quelques kms de plus et être sûre de ma nounou... je pars début mai et j'ai la chance d'avoir une copine qui vient me garder mes trois à domicile... prends la bonne solution bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfererai aussi avoir quelqu'un de confiance qui vienne la gerder à la maison, mais ce n'est pas possible dans mon entourage ...

j'ai une copine véto qui m'a conseillé un bonne pension mais ça reste une pension ... et ma Diaz est du genre pot de colle extra forte !
meme si me copine véto me dit que les chiens se comportent différemment quand ils sont entre chiens et que Diaz ne verra pas la semaine passer ...

pfffff, pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, moi j'habite lorient dans le morbihan, j'ai une boubou, déesse, qui a 12 mois, si je peux te dépanner ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gpperrine!
j'ai vu ton message, je suis près d'Agers (Denée), j'ai regardé ça ne fait pas hyper loin de chez toi!
donc je peux peut-etre te garder ta louloute
la mienne a 2ans 1/2 et elle adorerait avoir une copine pendant une semaine :)
c'est clair qu'un chenil moi je ne voudrais pas y laisser ma bilba, elle serait traumatisée!!
bon en tout cas, je suis là si je peux t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

merci a toutes les personnes qui ont bien voulu me répondre.

j'ai fini par trouver une personne juste a cote de chez moi qui accepte de me la garder.
elle sera donc avec des copains chiens, chez un particulier (qui s'y connait en toutou) .
ça sera dur tout de meme, mais sans doute plus pour nous que pour elle ...

merci encore pour vos propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l'aurais bien gardée ta boubounette, elle aurait été bien avec Cooky et 1 ha de terrain car je suis a St Cast (22), près de st Malo. C'est bien d'avoir trouver quelqu'un juste à côté de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...